Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 26-02-2025 à 02:41 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 24-01-2026 à 09:15 | ||
|
Bonjour , je suis contente de savoir que votre poids descend tout doucement .
Moi je me pèserais pas de suite, car hier j’avais un apéro dînatoire . Rien de Light mais j’ai passé une bonne soirée . À midi rebelote, nous sommes invités à déjeuner . Je vous dirais le menu demain. Finalement tout au long de l’année, nous avons des petits repas par-ci par-là, c’est convivial , mais pas top pour nos kilos . Bonne journée |
||||
|
|
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 24-01-2026 à 08:18 | ||
|
Bonjour les filles,
2 nuits que je ne dors pas bien, mon mari m'a refilé sa crève et j'en tiens une bonne couche, hier Rtt et j'ai passé ma journée aux hinnalations et me laver le nez pour essayer de respirer. Sinon côté poids ça descend un tout petit peu, c'est déjà ça. Plus qu'une semaine et je suis en vacances, et préparer ma coloscopie. Ici dans le sud le temps est à la pluie. Bon samedi. |
||||
|
|
Dorieweb (Pontcharra , 38) répond | Posté le 22-01-2026 à 07:47 | ||
|
Bonjour à vous, ce matin exceptionnellement je travaille donc longue journée via les transports. J’ai débuté le programme fin novembre et j'ai perdu un peu plus de 6 kg (3 kg pris pendantles fêtes). J’avance doucement. Je vous souhaite une belle journée.
|
||||
|
|
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 22-01-2026 à 07:25 | ||
|
Coucou les filles,
Bienvenue au club, moi aussi dès que je mange un peu gras je ne suis pas bien la preuve la semaine dernière la galette des rois au bureau. Moi j'ai beaucoup de mal à perdre ce début d'année. Bonne journée |
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 22-01-2026 à 07:17 | ||
|
Coucou , temps maussade dans les landes .
Merci Dorieweb pour tes compliments. Tout les matin , c’est mon rituel, je déjeune avec ma tablette et je consulte mes mail , et viens faire un petit tout sur le site savoir maigrir , comme le préconise le dr Cohen . Voilà pourquoi j’écris souvent. Ça sert à ça les forum ! Hier, visite chez le O.R.L. Pour mon petit-fils, après son opération, des amygdales et les végétations. , tout va bien. Nous avons mangé au restaurant avec ma fille, j’ai pris des tagliatelles au saumon avec des petits légumes.( tomates épinards.) n’avons pas pris de dessert, car le petit commençait à s’agiter.. et toi dorieweb , tu en est où ? Toujours motivé ? Bonne journée |
||||
|
|
Dorieweb (Pontcharra , 38) répond | Posté le 21-01-2026 à 15:28 | ||
|
Bonjour Sonia, cintente dd te lire. On va finir par monopoliser ce "forum ". C’est bien tout de même de se faire plaisir. Malheureusement ton estomac n’à pas supporté. Heureusement tu as passé un bon moment. Ta robe a l'air très jolie. Elle t’ira encore mieux ke jour J. Bonne fin de semaine.
|
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 20-01-2026 à 08:16 | ||
|
Salut Dorieweb , c’est vrai que c’est pas facile quand on mange hors de chez soit. Surtout si on ne te propose pas pas trop de légumes.!
Je suis également allé au restaurant et je me suis laissé embarquer dans ma gourmandise. Les hommes ont voulu prendre une planche de charcuterie et je me suis laissé tenter. Après j’ai pris un burger, il y avait sûrement un peu trop de fromage dedans mais il était excellent et je n’ai pas pris un dessert. La journée s’est bien passée , le soir j’ai mangé une soupe de vermicelles et un yaourt et quand je me suis couché , j’ai eu une boule à l’estomac, j’ai dû aller vomir, mon corps n’a pas supporté tout ce gras. Ça me servira de leçon. Maintenant on fait Light ! J’ai trouvé ma robe pour le mariage, elle est bleu marine satinée, avec bretelles croisées dans le dos . Je n’aurais jamais imaginé mettre une telle robe.. maintenant il faut que je maîtrise mon poids afin que le jour J, j’y rentre toujours 😆 Bonne journée à toute |
||||
|
|
Dorieweb (Pontcharra , 38) répond | Posté le 20-01-2026 à 07:03 | ||
|
Bonjour Sonia, Bonjour à tous, en déplacement pour mon travail ce n’est pas facile de manger correctement tous les jours en extérieur. J’essaie de faire au mieux et de ne pas culpabiliser. Belle journée à vous. A bientôt.
|
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 16-01-2026 à 08:28 | ||
|
Bonjour tout le monde ,
Merci Dorieweb pour ton retour «dégustation » sur les escargolos , je voulais en acheter pour mon petit-fils, j’ai pas osé en prendre. J’avais acheté le ficelo et franchement c’est dégoûtant, on a l’impression de manger du plastique. Il préfère les pics et croc qui est à base de vache, Kiri . Demain grand week-end pour moi . Samedi nous gardons nos petits pirates toutes la journée, car leurs parents ont un rendez-vous. Et dimanche nous partons choisir nos vêtements pour le mariage de notre fille au salon du mariage à Bordeaux . Le mariage est en juin . je n’ai aucune idée du choix de la robe que je vais prendre. Je vais me laisser guider par les professionnels.. C’est notre fille unique et nous devons être au top pour elle. Voilà pourquoi perdre du poids et maintenant le stabiliser , a été un but quand je me suis inscrite sur savoir maigrir. Bon week-end à tout le monde. Bon courage à toutes. Je vous embrasse |
||||
|
|
Dorieweb (Pontcharra , 38) répond | Posté le 15-01-2026 à 08:40 | ||
|
Bonjour à toutes. J’espère que vous allez bien. J'ai goûté "l’ESCARGOLO " recommandé par le Dr et c'est très bon. Bonne journée à vous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.