Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 26-02-2025 à 02:41 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 11-10-2025 à 08:47 | ||
|
Bonjour
Whaou 25 kg c’est fantastique . Je suis un peu comme toi Nath , j’ai perdu 7 kg en 3 mois avec le programme Docteur Cohen, et grâce à cette méthode ça fait huit mois que je stabilise mon poids . Je fais des écarts mais je me ressaisis le lendemain. Je ne fais pas de sport, mais je suis très active avec mes petits-enfants et ainsi vive dans mon comportement. Parfois je me fatigue, lol Liliana, peut-être une opération de la hanche ? Bon week-end à tout le monde |
||||
|
|
Liliane2025 (, 44) répond | Posté le 10-10-2025 à 20:29 | ||
|
bonsoir les filles bon moi je peu plus marcher jai mal a la hanche gauche je peu plus avancer je souffre trop je vais abandonner pour l instant je vais me reposé ont verra pour la suite bonne soirée a vous
|
||||
|
|
Nath73490 (73) répond | Posté le 10-10-2025 à 08:35 | ||
|
Bonjour,
J'ai commencé le programme de Jean Michel Cohen ce lundi. Pour le moment il me convient bien. Je n'ai pas beaucoup à perdre, c'est surtout pour refaire un petit bilan dans ma façon de manger. Il y a plus de 10 ans, je m'etais déjà inscrite, et grâce au programme et au sport, j'ai réussi à perdre 25 kg, sans reprendre. Bon 2,3 kilos de temps en temps, mais en lui faisant disparaître assez facilement. Je dois dire quand même que c'est un contrôle de soi au quotidien. Courage à tous, on peut y arriver |
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 10-10-2025 à 08:23 | ||
|
Coucou , c’est encore moi lol ouvrir ma tablette et répondre à vos petits messages, c’est mon rituel du matin avec mon petit déjeuner. 😄
Bonjour Malili4 c’est triste de lire : c’est ma dernière chance !! mais j’espère vraiment que cela sera. Si tu suis scrupuleusement tous les conseils de ta diététicienne et du docteur Cohen, tu as toutes les chances de réussir. Savoir maigrir nous offre beaucoup de chance. : les Lives du docteur Cohen , les suivis de la diététicienne, le direct des animateurs, la possibilité de parler dans les forums comme en ce moment , de t’organiser et de préparer toi-même tes propres repas dans : mes repas & courses. Ce site est une pépite . Écris tous les jours dans ton carnet minceur ce que tu as mangé ça va beaucoup t’aider. Est-ce que tu peux nous dire à combien de calories tu es par jour ? Tu peux compter sur nous pour te soutenir Si tu as des questions, n’hésite surtout pas à la poser à ta diététicienne, elle te répondra le lendemain. * Liliane le docteur Cohen dit que la marche à pied, c’est le meilleur des sports ça fait marcher les jambes, les chevilles, les bras et ça aère la tête. Continue comme ça et bon courage pour ton dos. (hier, j’ai fait mon don du sang, et bien sûr, le goûter n’était pas très Light, lol, j’ai fait très léger pour le repas du soir et ce matin ma balance était contente de moi donc tout va bien) Allez hop, hop je file travailler, bonne journée à toutes Bon courage. À bientôt pour vous lire.. |
||||
|
|
vickyrose (Renens, 10) répond | Posté le 09-10-2025 à 12:46 | ||
|
Bonjour les filles,
Bienvenue Malili, on est là pour te soutenir,bon début! Si tu suis bien le programme, tu vas y arriver. Il faut quand-même une dose de volonté. Sporty, j'espère que tu vas mieux, fais quand-même attention à ta santé,c'est important. Bonne marche pour Liliane, ce n'est pas évident quand on a mal partout. Sonia des Landes, voici ma recette de mousse à la framboise, trouvée sur internet. 500 gr de framboises congelées, passée au mixer, puis au tamis pour enlever les petites grains. Ajouter délicatement 5 blancs d'oeufs battus en neige, 5 CS de sucre glace.Répartir dans de petites coupes puis 3 heures au frigo.Ici, je trouve des berlingots de blancs d’œufs, c'est bien pratique pour les repas de rattrapage, j'ai fait des calculs: il faut 35 gr pour remplacer un blanc. A toutes, magnifique journée! |
||||
|
|
Liliane2025 (, 44) répond | Posté le 09-10-2025 à 12:37 | ||
|
bonjour malili bienvenue
|
||||
|
|
malili4 (, 76) répond | Posté le 09-10-2025 à 12:30 | ||
|
Bonjour
Jai commencé ce lundi 6 octobre. Cest ma dernière chance |
||||
|
|
Liliane2025 (, 44) répond | Posté le 09-10-2025 à 10:16 | ||
|
bonjour les filles oui sonia-des-landes oui le sport est bon mais pour moi il se limite a la marche car gros probleme de dos qui me fait soufrire depuis des année mais je tien bon bonne journée a toutes
|
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 09-10-2025 à 07:35 | ||
|
Bien le bonjour tout le monde
J’ai une copine , tout comme toi, Liliane, qui a de la fibromyalgie, elle s’oblige à faire plusieurs sports pour ne pas s’engourdir. Continue à profiter de ces dernière belle journée pour marcher à l’extérieur, c’est super . Attention sporty est-ce que ton médecin va t’envoyer voir un cardiologue ? , si tu as des douleurs à la poitrine et le bras qui te fait mal, il faudrait peut-être s’en inquiéter . Bonne journée à toutes |
||||
|
|
Liliane2025 (, 44) répond | Posté le 08-10-2025 à 12:34 | ||
|
bonjour mesdames bon pour moi je continue la marche avec ce beau soleil ont a commencer les petites soupe du soir a bientot de vous lire
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.