Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 26-02-2025 à 02:41 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 23-05-2025 à 08:37 | ||
Salut les filles
Sporty c’est super si tu as le temps d’aller au sport, moi ce n’est pas le cas , mais je bouge tout le temps dans la journée. Entre mon boulot ( et oui je ne suis qu’un simple aide à domicile 😄) , entre mes petits fils , organiser et m’avancer pour les repas ,la vie sociale , ma maison …. Bref je suis pas mal occupée ! La ménopause n’a pour l’instant aucun impact sur moi ! Comme disent mes sœurs : quelle veine ! Je me suis pesé ce matin , -600 depuis samedi dernier. 👍 LaCaro , cocanaval, flocon, comment ça se passe pour vous ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
cocarnaval38 (77) répond | Posté le 23-05-2025 à 05:04 | ||
Bonjour tout le monde,
La caro, nous avons débuté ensemble.. Comment se sont passés ces 5 premiers jours? Flocon comment vas tu? |
||||
![]() | ||||
![]() |
cocarnaval38 (77) répond | Posté le 23-05-2025 à 05:04 | ||
Bonjour tout le monde,
La caro, nous avons débuté ensemble.. Comment se sont passés ces 5 premiers jours? Flocon comment vas tu? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 22-05-2025 à 19:15 | ||
Coucou Sonia
Je suis +/- dans la même situation que toi, 53 ans et j'ai changé depuis peu ma diététicienne en Nathalie, je trouve qu'elle s'est améliorée depuis 2 ans que je suis inscrite. Je voudrais reperdre mon dernier kg voir 1 de plus pour les vacances en juillet. J'ai repris Le Sport depuis le 8 Avril (en faisant des HIIT, abdos et Stretching à la maison en vidéo) pour contrer les désagréments de la ménopause, moins de muscle, peau flasque et prise de poids. Pour l'instant je ne perds pas, mais j'ai l'impression que ma silhouette a un peu changé c'est pas flagrant mais c'est toujours ça et j'aimerais avant tout m'aimer de nouveau tout simplement : dur dur cette période. Ce soir aquabike ; j'en ai besoin j'ai passé une après midi de m... Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 21-05-2025 à 08:25 | ||
Bonjour tout le monde
En réponse à ta question sporty j’ai un programme à 1600 calories Au début je trouvais que c’était beaucoup mais ma diététicienne m’a dit que vu mon âge et que je suis active, ce programme était mieux adapté pour moi . Elle avait raison . Je grignote semaine après semaine quelques grammes. Il m’est arrivé de reprendre entre 200 et 500g au lieu de perdre mais c’était sûrement à cause de l’eau eu j’ai bu , ou que je n’étais pas allé au wc . Je suis à 1kg de mon objectif, mais j’ai un abonnement pour 6 mois . Le dr Cohen a raison , être accompagné et une force pour nous . Et puis j’ai 2 objectifs pour ne pas grossir :1/ ma fille unique se marie l’année prochaine. Je veux mettre une belle robe pour cet occasion 2/ je veux rester active pour mes 2 petits fils de 3 ans et 1 mois .a 52 ans je suis une jeune grand mère . 😄 Ca ça motive !!!! Et vous les filles qu’est ce qui vous motive ?? Belle journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Flocon2010 (le perreux sur marne, 94) répond | Posté le 20-05-2025 à 13:59 | ||
LaCaro. J'ai commencé le 7 mai j'espère perdre 21kg....
Il faut y croire et ne rien lâcher. Bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 20-05-2025 à 12:44 | ||
Bonjour du coup sonia tu es a quel niveau calorique
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 19-05-2025 à 17:38 | ||
Bonsoir tout le monde
Moi j’arrive tout doucement à mon objectif car il me reste plus que 2kg à perdre mais il faut dire que je n’avais que 7kg à perdre . Comme tout le monde j’ai des moments de craquage, Ont va toutes y arriver car nous comme des combattantes !! Peut importe le nombres de kilos à perdre . Lentement mais sûrement Courage mesdames ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
LaCaro2025 (, 60) répond | Posté le 19-05-2025 à 15:54 | ||
Bonjour
Je viens de commencer ce matin, avec environ 18kg à perdre. J'espère y arriver car je suis en pleine premenopause à 43ans Bon courage à tous et toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Flocon2010 (le perreux sur marne, 94) répond | Posté le 19-05-2025 à 14:06 | ||
Bonjour Sonia des Landes. Moi aussi je pioche dans les équivalences. L'IA apporte tout de suite une réponse et si besoin dit qu'il faut demander à la diététicienne.
J'espère que ça marche bien pour vous. On va y arriver. Bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.