Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:47 | |
Vous venez de commencer ? Félicitations !
Présentez-vous ici et faites connaissance avec celles et ceux qui, comme vous, ont décidé de se lancer. En créant des liens, en échangeant vos expériences, vous multipliez par 8 (c'est prouvé) vos chances de réussite ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
Abby2011 (, 13) répond | Posté le 14-02-2025 à 06:42 | ||
Bonjour, je m'appelle Brigitte. J'ai 62 ans et j'habite à Marseille. Jai commencé mon programme le 12 février pour essayer de perdre 10 kg. Je suis motivée !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NinaABr (, 28) répond | Posté le 12-02-2025 à 16:56 | ||
Bonjour, je m'appelle Nina. J'ai 60 ans et 20 kg à perdre. J'habite en Eure-et-Loir. Je me suis inscrit à cette méthode, car j'ai besoin d'encouragement pour réussir à me motiver/ Je suis a 1400 calories par jour. J'espère que cette fois-ci, ça va marcher
|
||||
![]() | ||||
![]() |
p3039522_Nathalie (75) répond | Posté le 12-02-2025 à 15:37 | ||
![]() Bonjour, 60 ans depuis 1 semaine. J'ai déjà perdu 10kg ( en 3 ans qq mm + lipo ) Je me fixe un objectif de 5kg à perdre . je mange du pain et du beurre tous les matins et je finis tous les soir mon repas avec des smarties . ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
p3039522_Nathalie (75) répond | Posté le 12-02-2025 à 15:37 | ||
![]() Bonjour, 60 ans depuis 1 semaine. J'ai déjà perdu 10kg ( en 3 ans qq mm + lipo ) Je me fixe un objectif de 5kg à perdre . je mange du pain et du beurre tous les matins et je finis tous les soir mon repas avec des smarties . ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaellemotivee (, 92) répond | Posté le 12-02-2025 à 09:25 | ||
Bonjour,
Je viens de fêter mes 44 ans, j'habite en Ile de France, 2025 sera l'année pour démarrer de profonds changements notamment une perte de 25-30 kgs max. Ravie de débuter cette aventure avec Savoir Maigrir, Bon courage à tous !!! Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nina224 (, 22) répond | Posté le 12-02-2025 à 06:29 | ||
Bonjour,
Moi c’est Nina 40 ans 93kg espérant perdre environ 25-30kg. Je ne quasi jamais fais de régimes ou rééquilibrage alimentaire donc je me lance avec ce coaching de Mr Cohen pleine d’espoir ! Pour le moment j’en suis à mon 3eme jour et tout se passe très bien : je suis à 1400 cal et j’ai pris l’option petit budget . Je vous souhaite bon courage à tous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Caroline600 (, 60) répond | Posté le 11-02-2025 à 11:26 | ||
Bonjour à tous et à toutes.
je suis de la Picardie, et j'ai commencé le programme pour j'espère une perte de 15 kilos. Je suis contente de m'être inscrite sur Savoir maigrir pour échanger avec la communauté et de pouvoir s'entraider les uns , les autres ! Alors, je suis avec vous ,pour je pense, un bon moment !!! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaby_love (67) répond | Posté le 10-02-2025 à 14:53 | ||
J'ajoute que j'habite dans le Bas-Rhin et que j'ai....73 ans depuis peu. Si je veux continuer à marcher, voyager,rencontrer du monde, il faut que je sois en forme. Si je dois terminer ma vie impotente et devant la télé du matin au soir je ne vois plus d'intérêt.
Bon courage à toutes, je sais que ça va marcher ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaby_love (67) répond | Posté le 10-02-2025 à 14:47 | ||
Hello Je m'appelle Gaby et je me suis réinscrite au programme.javais perdu 13 kg la dernière fois mais les mois de décembre janvier, je n'ai RIEN respecté : 5 kg de plus. Donc, je me reprends. Sans suivi,je fais n'importe quoi ! >:)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patricia_73120 (VIVIERS DU LAC, 73) répond | Posté le 10-02-2025 à 10:13 | ||
Bonjour, je suis Patricia et j'habite en Savoie. Je commence aujourd'hui lundi 10 février. J'ai suivi le programme en 2011 avec de très bons résultats. Malheureusement, je n'ai pas suivi la phase de stabilisation et les kg perdus sont revenus.. Aujourd'hui, je ne referai pas les mêmes erreurs et j'espère atteindre mon objectif. Belle journée et bon courage à toutes et à tous.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.