Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Kanelya (PARIS, 75) | Posté le 30-01-2016 à 12:34 | ||
Bonjour toutes et tous,
Suite à mon accident de travail, je me suis absenté quelques temps et là je reprends le rééquilibrage, malheureusement pas facile de réintégrer les groupes où elles sont déjà habitué, elles se connaissent. Je commence le 1 er février et repars à zéro mais toute seule c'est pas évident. J'ai besoin de soutien, de votre soutien et je pense qu'on peut former une bonne équipe.. N'hésitez pas à me rejoindre si vous êtes nouvelle, même les anciennes sont les bienvenues au contraire pour partager avec nous votre expérience, vos trucs, astuces et idées. Déterminée et motivée je compte sur vous. Kanelya |
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 21-02-2016 à 10:59 | |||
Bonjour,
suite à de nombreux kms cette semaine, le résultat est là !!!! sans oublier JMC, bien sûr, par contre, la bronchite me fait penser qu'il va falloir faire attention !!!!! c'est mon point faible, bien sûr, ça me coupe l'appétit, mais je dois malgré tout me nourrir, donc, je calcule tout, et consulterai le médecin demain, vite, le jus d'orange........ =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( |
||||
Kanelya (PARIS, 75) répond | Posté le 21-02-2016 à 10:44 | |||
Bonjour les filles, :-q Je passe vous souhaiter un bon dimanche. Alors qu'aurez vous de bon dans vos assiettes? Profitez-en pour vous reposer. Pour moi journée détente et repos, juste avancer mes repas pour 3 jours puisque je prends une gamelle pour le boulot, 30 minutes de vélo et me bichonne plus tard... Quel que soit le temps, passez un bon dimanche Mesdames! |
||||
Kanelya (PARIS, 75) répond | Posté le 20-02-2016 à 16:34 | |||
Coucou Poffe, bien sûr que tu es acceptée et avec plaisir. On n'est pas nombreuse donc un petit comité agréable. Moi mes devises " Lentement mais sûrement " et " Je veux, je peux, je dois ". 2 kilos par mois me conviennent parfaitement mais si plus, je suis aussi contente... Pour mon accident de travail, il me semblait te l'avoir dit sur Facebook. Vas tu toujours sur la page savoir maigrir sur Facebook? Depuis le fin de mon abonnement l'année dernière je ne suis pas retourné.
Les autres je vous fais un coucou, Poffe est super gentille! Â plus!.. |
||||
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 20-02-2016 à 14:45 | |||
je lis Kaneyla que tu as eu un accidents de travail pas trop grave j'espère tu ne m'as jamais rien dit j'aurais pu te soutenir et te réconforté ma puce et maintenant tu vas bien ? je t'embrasses très fort et à vous toute aussi bises voilà se que je pense de ma balance lol |
||||
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 20-02-2016 à 13:28 | |||
bonjour tout le monde voilà je suis Poffe je suis une amie de Kaneyla et je voudrais faire partie de votre groupe je connais aussi jojojo je suis là depuis le 21 juillet 2014 d'abord j'ai perdu 12 kg en 6 mois super et après j'ai regrossi de 6 kilos et plus moyen de les faire partie alors je m'accroche je ne regrossi pas alors s'est déjà sa mais en 2O12 et 2013 j'ai perdu 15 kilos et avec les 12 sa faisait 27kilos + § sa fait toujours 21 kilos de perdus je connais kanelya depuis 2014 je la trouve très sympa si vous aimez danser mais que vous savez pas ou aller faites comme moi en faisant mon travail j'écoute la radio et je danse quand il y a un disque qui me plait jojojo je suis là je trouve que s'est une bonne idées que tu as eu kaneyla je suis heureuse de venir sur ton forum super moi pour le moment je ne bouge pas mais je ne fais rien car je suis bloquées avec mon dos donc je ne sais pas bouger le 4 mars on va me faire des infiltration et j'espère que sa ira mieux j'ai deux vertèbre qui se chevauche car il n'y a plus de disque entre et sa coince voilà ha oui j'oubliais de vous dire que je suis Belge j'habite à 25 km de Bruxelles à Tubize j'espère que vous m'accepterais et que l'on passera de bon moment ensemble bises à vous toutes :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
Kanelya (PARIS, 75) répond | Posté le 20-02-2016 à 10:59 | |||
Bon samedi :-q :-q |
||||
Kanelya (PARIS, 75) répond | Posté le 20-02-2016 à 10:51 | |||
Bonjour les filles et bon samedi,
Désolée pour hier, pas pu passer et hier soir soirée salsa, je me suis bien amusé malheureusement j'avais oublié ma montre connectée, dommage car j'ai bien bougé. Cette semaine, bcp de bêtises, 2 midi où je n'ai pas pu déjeuner correctement et c'est là qu'on se rends compte que justement c'est pas le fait de rester sans manger qui fait maigrir... Pesée de ce matin, -800 gr, heureusement que j'ai bougé hier soir, sinon je n'avais rien perdu. Et vous ça donne quoi la pesée du jour? Où êtes vous? Que faites vous de beau aujourd'hui? Ici, sale temps pour des activités extérieures mais je vais essayer ou un peu de vélo, ou un peu de fitness sur You tube. Très mauvaise semaine pour moi, je vais y remédier... Bribriounette, Lorinelle et les autres, je vous souhaite une bonne journée, je passerai plus tard |
||||
Kanelya (PARIS, 75) répond | Posté le 18-02-2016 à 18:57 | |||
Coucou les filles, eh ben voilà, tout le monde est là et ça fait plaisir...
Je viens de entrer, ouf! ça fait du bien. Merci pour vos petits conseils qui sont les bienvenues, je connais tous les sites puisque je commande souvent, j'aime bien regarder les avis... Lorinelle, tu as raison chez bon prix je suis satisfaite un coup sur 2, hier soir j'ai commandé un beau haut chez " un jour ailleurs " seulement 25 euros, j'ai un monoprix à 2 pas de mon boulot mais je trouve que les vêtement font tous les jours. Moi aussi je prends des conserves en dépannage pour mon boulot bien que j’emmène ma gamelle au boulot. Bribriounette, j'aime bcp Zalando car on a tout vêtements, chaussures, sacs, et bijoux donc je joue les reines du shopping chez eux, j'évite tous ce qui est robes droites car un peu de culotte de cheval à caser. Sinon, j'aime bien les robes vintage de chez Amazon... Bon je cherche et si je ne trouve rien sur les sites, je ferai certaines boutiques sur Paris... Jojojo, super d'être à la retraite, te gênes pas tu peux discuter de tout et de rien sans quand même s'éloigner de notre sujet principal qui est le rééquilibrage. Ca fait pas longtemps que tu es à la retraite? Sens toi à l'aise de t'exprimer. Je passerai surement plus tard, bon appétit si je ne repasse pas, je vous souhaite une bonne soirée! |
||||
bribriounette (, 67) répond | Posté le 18-02-2016 à 13:27 | |||
Vite une petite réponse " mode " pour Kanelya : va sans hésiter sur zalando .Tu trouves toutes les marques que tu veux , tous les styles , tous les prix et en plus, en furetant bien , tu trouveras toujours un code promo à appliquer , qui te réduira ta facture .( en ce moment tu as des bons de 10 ou 20% selon montant de ta commande )
Je suis très fringue et j'achète beaucoup sur zalando . Même des marques genre Morgan que je n'aurais jamais essayé en magasin ... A ce soir , bon après midi ( j'adore le petit écureuil ) |
||||
lorinelle (, 91) répond | Posté le 18-02-2016 à 12:29 | |||
Bonjour, bonjour !
Non comme d'habitude je n'ai pas disparu, juste pas beaucoup de temps à moi. D'ailleurs mardi je ne suis même pas passée sur le site faute de temps. Sinon je tiens bon, j'essaye de suivre mes menus du mieux que je peux et j'ai prévu des conserves en cas de coup de mou pour les légumes. Le fait d'être passée à 1200kcal m'arrange beaucoup car je ne me sens plus obligée de prendre un gouter à cause du trop plein du midi. Kanelya : non non je sais bien que ce n'est pas au programme mais je suis obligée de m'adapter aux situations et si j'ai faim je mange. Le mac do comme je l'avais dit j'avais 3 ados à nourrir à 14h donc ni le temps ni l'envie de faire à manger. Les croutons j'ai vu le poste de mes rêves me passer sous le nez et la danette ma mère n'avait que ça dans son frigo :P donc je n'ai pas vraiment honte puisqu'il y a un mois je serais tombée dans un pot de nutella et une baguette rien que pour l'entretien raté. Pour le tailleur jupe évite bonprix je trouve que ça devient cher et les tailles et la qualité ne sont pas toujours respectés pour les modèles petits prix, chez asos c'est quitte ou double on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Sinon pour le moment chez Zalando je n'ai jamais été déçue en prenant certaines marques comme Anna field. Après sur Paris tu as les monoprix qui font des tenues habillées maintenant. Bribri : bon courage pour les cupcakes ce weekend, ça se trouve à force d'en faire tu vas en être dégoutée :-S Pour les recettes j'en ai imprimé quelques unes donc la tarte à la courgette sans pâte donc je vais tester ça demain Jojojo : n'hésites pas à parler : la preuve on est 3 jardinières, d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai pas répondu l'autre jour : mes semis je les fais dans la cuisine en ce moment mais beaucoup de travail dans mon jardin car je dois sauver ce qui était déjà là comme les fleurs et les arbustes et prévoir l'implantation de mes semis potagers et c'est pas gagné. Bisous à totues |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.