En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi de Mai : Bientôt l'été, place au positif et à la légèreté !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 12-05-2015 à 06:26

Bonjour à toutes et à tous !

En mai fais ce qu'il te plait, mais en mai dépense-toi plus que jamais, car c'est en mai que ton corps de l'été naît !

Oh oh c'est avec cette pointe de poésie que nous allons lancer cette nouvelle animation minceur pour commencer dès maintenant à bien préparer notre corps à l'arrivée de l'été !!!

Alors quel va être le défi de ce mois de mai ?

>> Défi de Mai : Bientôt l'été, place au positif et à la légèreté !
du lundi 18 au dimanche 31 mai

*** Un fil conducteur : La chaîne des mots POSITIFS !!!
A la fin de chaque message, proposez un mot positif inspiré du mot positif donné par la personne précédente !
Exemple : Personne 1 : Motivation, personne 2 : Motivation > Action, personne 3 : Action > Bouger !, etc..

*** Un Défi positif par jour !
Lundi : Défi positif Sportif
Mardi : Défi positif Psycho
Mercredi : Défi positif Image de soi
Jeudi : Défi positif nutrition
Vendredi : Défi positif bien-être

*** Des coups de coeur !
Donnez le meilleur de vous-même et vous serez peut-être l'un de nos coups de coeur du Défi : Coup de coeur de l'Entraide, Coup de coeur de la Motivation sportive, Coup de coeur de l'humour, Coup de coeur de l'Assiduité, Coup de coeur de la Bonne parole, Coup de coeur de l'authenticité, etc..

Prêtes pour cette nouvelle belle aventure minceur ??

Que la légèreté et le positif soient avec vous !!

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo & CecileNeuville
au service de votre motivation minceur
Retour au forum
clementine_41600 (41) répond Posté le 27-05-2015 à 13:39
Bonjour à vrai dire je ne suis pas complexée par mon physique j 'aime particulièrement la couleur verte de mes yeux et je ne desteste pas avoir quelques rondeurs mais voilà c 'est mon IMC qui ne me plait pas car il est dans l 'obésité et ça vraiment ça ne me plait pas car c 'est mauvais pour la santé" et la santé j'y tiens

muA (07) répond Posté le 27-05-2015 à 12:26
Je n'aime pas grand chose chez moi, mon sourire peut être que j'essaie de garder et d'offrir le plus aux autres :)

MINCIR > PLAISIR > SMOOTHIES > JUS DE FRUITS > DÉLICE > FRUITS > FRAISE > FRAÎCHEUR > GLACE > GOURMANDISE > FRIANDISE > BISOUS > CÂLINS > ENFANTS > DOUCEUR > CHOCOLAT > FÊTES DE PAQUES > FAMILLE > AMOUR > AMITIE > CONFIANCE > SINCERITE > VERITE > RENCONTRES > DECOUVERTE > DETENTE > CONVERSATION > PLUSIEURS > SOUTIEN > EPAULE > MOTIVATION > RENCONTRE > 3ème TYPE > SPIELBERG > E.T. > EMERVEILLEMENT > MAGIE > BAGUETTE > PAIN TARTINES > VIE > PROFITER > PLEINEMENT > ENERGIE > BIEN-ETRE > SPORT > MARCHE > COPINE > PAPOTER > RIGOLER > CHANTER > CONCERT > SYMPHONIE > FANTASTIQUE > RIRE > SURPRISE > SIESTE > HAMAC > DODO > BALLADE > S’AERER > SOLEIL > PROFITER > ENSEMBLE > S’EPAULER > SE MOTIVER > DEPASSEMENT DE SOI > BIEN ETRE > EPANOUISSEMENT > PERSEVERANCE > ENDURANCE > SPORT > COURBATURES > PETITS BOBOS > PRENDRE GOUT À LA VIE > VIVRE > PASSIONEMENT > SAVOURER > PLAIRE > LEGERETE > SOUPLESSE > ELEGANCE > GALANT > APPRECIER > SOURIRE > ADMIRER > OPTIMISTE > COURTOIS > AIMABLE > SINCERE > AUTHENTICITE > VALEUR > HUMAINE > SILHOUETTE > TAILLE DE GUEPE > FEMINITE > RESPECT > COURTOISIE > SEDUCTION > CHARME > CHARISME > BEAUTE > AME > OUVERTURE SUR LE MONDE > GLOBE TROTTEUR > SOLIDARITE > RESTAU DU COEUR > CONVIVIALITE > AMITIE > AIDE > MOTIVER > SENS > ENERGIE > VITAMINES > DYNAMISME > DETERMINEE > GYMNASTIQUE > SPORT>NATATION < MAILLOT DE BAIN !>> PLAGE

bonne journée

Patou1562 (, 87) répond Posté le 27-05-2015 à 10:11
Bonjour à toutes et tous !

****** Mercredi : DEFI POSITIF IMAGE DE SOI !

LISTER 5 PARTIES DE MON CORPS QUE J'AIME ET POURQUOI ?

- J'aime bien mes yeux, à cause de leur couleur (bleu-vert-doré),
- mes jambes de la cheville au genou car je trouve que mes mollets sont plutôt bien galbés
- j'ai du mal avec le reste de mon corps... :( Encore une douzaine de kilos et peut être que je changerai d'opinion !!!!

MINCIR > PLAISIR > SMOOTHIES > JUS DE FRUITS > DÉLICE > FRUITS > FRAISE > FRAÎCHEUR > GLACE > GOURMANDISE > FRIANDISE > BISOUS > CÂLINS > ENFANTS > DOUCEUR > CHOCOLAT > FÊTES DE PAQUES > FAMILLE > AMOUR > AMITIE > CONFIANCE > SINCERITE > VERITE > RENCONTRES > DECOUVERTE > DETENTE > CONVERSATION > PLUSIEURS > SOUTIEN > EPAULE > MOTIVATION > RENCONTRE > 3ème TYPE > SPIELBERG > E.T. > EMERVEILLEMENT > MAGIE > BAGUETTE > PAIN TARTINES > VIE > PROFITER > PLEINEMENT > ENERGIE > BIEN-ETRE > SPORT > MARCHE > COPINE > PAPOTER > RIGOLER > CHANTER > CONCERT > SYMPHONIE > FANTASTIQUE > RIRE > SURPRISE > SIESTE > HAMAC > DODO > BALLADE > S’AERER > SOLEIL > PROFITER > ENSEMBLE > S’EPAULER > SE MOTIVER > DEPASSEMENT DE SOI > BIEN ETRE > EPANOUISSEMENT > PERSEVERANCE > ENDURANCE > SPORT > COURBATURES > PETITS BOBOS > PRENDRE GOUT À LA VIE > VIVRE > PASSIONEMENT > SAVOURER > PLAIRE > LEGERETE > SOUPLESSE > ELEGANCE > GALANT > APPRECIER > SOURIRE > ADMIRER > OPTIMISTE > COURTOIS > AIMABLE > SINCERE > AUTHENTICITE > VALEUR > HUMAINE > SILHOUETTE > TAILLE DE GUEPE > FEMINITE > RESPECT > COURTOISIE > SEDUCTION > CHARME > CHARISME > BEAUTE > AME > OUVERTURE SUR LE MONDE > GLOBE TROTTEUR > SOLIDARITE > RESTAU DU COEUR > CONVIVIALITE > AMITIE > AIDE > MOTIVER > SENS > ENERGIE > VITAMINES > DYNAMISME > DETERMINEE > GYMNASTIQUE > SPORT>NATATION < MAILLOT DE BAIN !

Bonne journée !

BROUCK (, 06) répond Posté le 27-05-2015 à 09:38
BONJOUR LES FILLES,
Toujours agréable de lire des souvenirs de groupe et d'y aller.
Je n'aime pas parler le moi mais je vais faire un gros effort pour vous dire les 5 points que j'aime en moi.
- mes jambes elles sont longues et fines
- mes mains, mes ongles surtout quand j'arrive à m'en occuper
- mes cheveux qui sont bouclés naturellement comme ma mère et ma fille.
Je n'en trouvé que 3 le reste je ne m'aime pas. Mais peut-être qu'après le régime je trouverai les 5 points

MINCIR > PLAISIR > SMOOTHIES > JUS DE FRUITS > DÉLICE > FRUITS > FRAISE > FRAÎCHEUR > GLACE > GOURMANDISE > FRIANDISE > BISOUS > CÂLINS > ENFANTS > DOUCEUR > CHOCOLAT > FÊTES DE PAQUES > FAMILLE > AMOUR > AMITIE > CONFIANCE > SINCERITE > VERITE > RENCONTRES > DECOUVERTE > DETENTE > CONVERSATION > PLUSIEURS > SOUTIEN > EPAULE > MOTIVATION > RENCONTRE > 3ème TYPE > SPIELBERG > E.T. > EMERVEILLEMENT > MAGIE > BAGUETTE > PAIN TARTINES > VIE > PROFITER > PLEINEMENT > ENERGIE > BIEN-ETRE > SPORT > MARCHE > COPINE > PAPOTER > RIGOLER > CHANTER > CONCERT > SYMPHONIE > FANTASTIQUE > RIRE > SURPRISE > SIESTE > HAMAC > DODO > BALLADE > S’AERER > SOLEIL > PROFITER > ENSEMBLE > S’EPAULER > SE MOTIVER > DEPASSEMENT DE SOI > BIEN ETRE > EPANOUISSEMENT > PERSEVERANCE > ENDURANCE > SPORT > COURBATURES > PETITS BOBOS > PRENDRE GOUT À LA VIE > VIVRE > PASSIONEMENT > SAVOURER > PLAIRE > LEGERETE > SOUPLESSE > ELEGANCE > GALANT > APPRECIER > SOURIRE > ADMIRER > OPTIMISTE > COURTOIS > AIMABLE > SINCERE > AUTHENTICITE > VALEUR > HUMAINE > SILHOUETTE > TAILLE DE GUEPE > FEMINITE > RESPECT > COURTOISIE > SEDUCTION > CHARME > CHARISME > BEAUTE > AME > OUVERTURE SUR LE MONDE > GLOBE TROTTEUR > SOLIDARITE > RESTAU DU COEUR > CONVIVIALITE > AMITIE > AIDE > MOTIVER > SENS > ENERGIE > VITAMINES > DYNAMISME > DETERMINEE > GYMNASTIQUE > SPORT>NATATION
BROUCK *-:)

rondelette59 (, 59) répond Posté le 27-05-2015 à 09:06
Pour moi, j'aime mes yeux, en fait tout mon visage, je ressemble beaucoup à ma mère que j'ai perdu très jeune et elle vit en moi et ça me plait
bisous à tout le monde
Véronique

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 27-05-2015 à 08:45
oh la la quel histoire lys sais genial se que tu a vecus et tres emouvent moi aussi des frisson jaimerais bien aussi vous rencontre je sais pas si a encore sais remcontre sa dois aide :-q :-q ah pour moi se defie ne me convient pas car jaime rien de moi :(( :(( merci a vous toute equipe

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-05-2015 à 06:58
Alors si je devais lister les 5 parties de mon corps que j'aime :

> Ms yeux car ils sont pétillants
> Mon sourire car il attire beaucoup de monde et j'aime le monde :)
> Ma poitrine car elle est généreuse et j'aime bien
> Mes bras quand ils n'excèdent pas un certain poids
> Mes ongles j'aime bien leur finesse :)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-05-2015 à 06:56
@lys974 (SAINT-LOUIS, 97)
En effet Lys ça m'a moi aussi ramener en arrière ça fait du bien et c'est vrai que cette rencontre national wouah j'en garde tellement de bon souvenir !!!!!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-05-2015 à 06:21

ET ON REPART AVEC LE NOUVEAU DÉFI DU JOUR !!!

****** Mercredi : DEFI POSITIF IMAGE DE SOI !

LISTER 5 PARTIES DE MON CORPS QUE J'AIME ET POURQUOI ?

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-05-2015 à 06:18

MINCIR > PLAISIR > SMOOTHIES > JUS DE FRUITS > DÉLICE > FRUITS > FRAISE > FRAÎCHEUR > GLACE > GOURMANDISE > FRIANDISE > BISOUS > CÂLINS > ENFANTS > DOUCEUR > CHOCOLAT > FÊTES DE PAQUES > FAMILLE > AMOUR > AMITIE > CONFIANCE > SINCERITE > VERITE > RENCONTRES > DECOUVERTE > DETENTE > CONVERSATION > PLUSIEURS > SOUTIEN > EPAULE > MOTIVATION > RENCONTRE > 3ème TYPE > SPIELBERG > E.T. > EMERVEILLEMENT > MAGIE > BAGUETTE > PAIN TARTINES > VIE > PROFITER > PLEINEMENT > ENERGIE > BIEN-ETRE > SPORT > MARCHE > COPINE > PAPOTER > RIGOLER > CHANTER > CONCERT > SYMPHONIE > FANTASTIQUE > RIRE > SURPRISE > SIESTE > HAMAC > DODO > BALLADE > S’AERER > SOLEIL > PROFITER > ENSEMBLE > S’EPAULER > SE MOTIVER > DEPASSEMENT DE SOI > BIEN ETRE > EPANOUISSEMENT > PERSEVERANCE > ENDURANCE > SPORT > COURBATURES > PETITS BOBOS > PRENDRE GOUT À LA VIE > VIVRE > PASSIONEMENT > SAVOURER > PLAIRE > LEGERETE > SOUPLESSE > ELEGANCE > GALANT > APPRECIER > SOURIRE > ADMIRER > OPTIMISTE > COURTOIS > AIMABLE > SINCERE > AUTHENTICITE > VALEUR > HUMAINE > SILHOUETTE > TAILLE DE GUEPE > FEMINITE > RESPECT > COURTOISIE > SEDUCTION > CHARME > CHARISME > BEAUTE > AME > OUVERTURE SUR LE MONDE > GLOBE TROTTEUR > SOLIDARITE > RESTAU DU COEUR > CONVIVIALITE > AMITIE > AIDE > MOTIVER > SENS > ENERGIE > VITAMINES > DYNAMISME > DETERMINEE > GYMNASTIQUE > SPORT

61 - 70 de 280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+