Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 12-02-2015 à 07:21 | ||
La Team Motivation vous propose un nouveau Grand Défi Minceur pour le mois de février !! Défi Minceur du Cœur de Février Du 16 au 28 février Défi en équipes : • les passionnées : mincir avec passion • les câlines : mincir en douceur • les coquines : mincir en s'amusant Chaque équipe se motive pour réapprendre à aimer les différents aspects de sa démarche minceur, avec passion, en douceur ou en s'amusant. Chaque jour, 3 petits défis du lundi au vendredi : Défi Passion / Défi Douceur / Défi Délire ! Chaque équipe s'engage à relever le défi de son équipe, et peut aussi en relever parmi les autres. Lundi : Défis sur le thème du corps Mardi : Défis sur le thème de l'esprit Mercredi : Défis sur le thème du cœur Jeudi : Défis sur le thème de la minceur Vendredi : Défis sur le thème du bonheur A la fin un petit bilan en équipe et messages de gratitude pour les membres de son équipe ! Alors qui relève ce nouveau défi ?? Et quelle équipe souhaitez-vous rejoindre ?? :) Que la motivation soit avec vous ! AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville Membres de la Team Motivation Au service de votre motivation minceur et bonheur ! |
pivoinerose répond | Posté le 27-02-2015 à 21:03 | |||
DÉFI DES PASSIONNÉES
j'ai pas pu poster mes messages hier ni en début de semaine >:) je suis en stabilisation après avoir perdu plus de 25kg :-q voilà mes préférences Pour le petit déjeuner des flocons d'avoir+1yopa citron ou pour faire des pancakes sucrés ou salés (jambon/saumon) :-q des wasa authentiques ou fibres avec de la confiture orange/pamplemousse/citron avec seulement 50% de sucre :-q des carrés frais 0% ail et fines herbes des galettes de riz ou de mais (j'en prend l’après midi après la marche)....peu de calories Pour les autres repas tous les légumes vapeur ou braisés avec beaucoup d'épices et aromates j'aime bien les vieux légumes panais rutabaga topinambours patate douce, je vais les acheter sur le marché :-q tous les fruits de mer et les crustacés (la chance d'habiter la baie du Mt St Michel) mon café carte noir sans sucre et ma bouteille de salvetat :-q les galettes de sarrazin (blé noir) j'en mange aussi au petit déjeuner :-q |
||||
pivoinerose répond | Posté le 27-02-2015 à 20:50 | |||
LE BONHEUR POUR MOI C'est d'être en vie :D
j'ai eu 3 RDV avec la mort à ma naissance à 7 mois quand la réanimation néonatale n'existait pas :(( le jour de mes 23 ans j'ai eu un grave accident >:) j'étais polytraumatisée :(( :(( il y a 2 ans découverte d'un cancer >:) résistant aux chimios :(( :(( :(( heureusement 6 mois plus tard j'ai eu la chance d'avoir une greffe :-q merci à mon donneur :x alors mes bonheurs la baie du Mont saint Michel :D la mer :x les mouettes :x les moutons :x les chevaux de courses :x ...la marche à pied :x la photo :x sans oublier le bonheur de mettre du 40 après avoir perdu plus de 25kg :-q la vie pour moi c'est comme la pomme je la croque à pleine dent :D |
||||
minano (, 06) répond | Posté le 27-02-2015 à 20:03 | |||
Ecrivez ici vos commentaires. |
||||
minano (, 06) répond | Posté le 27-02-2015 à 20:00 | |||
Câlines --> Aujourd'hui, en vous connectant avec votre enfant intérieur, terminez la phrase suivante : "Pour moi, le bonheur, c'est..." Bonsoir à toutes Pour moi le bonheur c'est tout simplement quand je n'ai pas de soucis, que tout le monde autour de moi est heureux et en bonne santé ; j'ai aussi de petits instants de bonheur quand j'écoute une musique qui m'émeut, que je vois un film qui a du sens, que je vois mes amis, quand j'admire un paysage magnifique en montagne lors de randonnées en ayant peiné pour grimper et je me dis certaines personnes malades à l'hôpital aimeraient bien être là à en baver pour atteindre le sommet, surprendre des animaux tout étonnés de nous voir et surtout quand mon fils adoptif me dit " tu es ma maman chérie !" Bonne soirée les passionnées, coquines, câlines et à demain ! |
||||
lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond | Posté le 27-02-2015 à 19:54 | |||
Mes derniers mots sur Le BONHEUR c'est aussi d'avoir ma maman de 94 ans, :D encore avec toute sa tête, :D de pouvoir l'embrasser et de la voir faire à manger, à me faire un petit café car c'est elle, qui, toujours, veut nous faire plaisir :D ! MERCI :D
Ce cœur de mère, est une grande part de BONHEUR, rempli d'Amour pour mes enfants, mes proches et pouvoir leur dire que je les aime =(( :x :D et même si parfois, ils ne reconnaissent pas, je sais qu'il est là, et quand ils rient, :D ou quand ils sont contents, :-q je me dis que c'est bien cela, le BONHEUR! Il est bien là juste tout près de moi! :D Et ce soir, le BONHEUR est comme réapparu, :D j'ai pu vous dire que vous m'avez donné et je vous le donne aussi!!! :D Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit parsemée de pur Bonheur pour toutes les Passionnées, les câlines et les Coquines!!! :D Passionnément vôtre :D BISOUS :x |
||||
lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond | Posté le 27-02-2015 à 19:17 | |||
Bonsoir, le défi du jour de ce vendredi :D
Dans mon âme d'enfance, le bonheur c'est quand je me réveille le matin, quand j'admire le ciel bleu sans aucun nuage, le soleil qui brille et les oiseaux qui chantent dans les arbres, :D C'est aussi quand je reçois des mots doux et tendres des autres, :D c'est quand mes enfants et leurs petits sont réunis autour d'une table autour d'un bon repas :D C' est aussi quand je donne un sourire échangeant avec les gens :D C'est aussi quand les enfants sont heureux :D quand ils rient et quand ils sont en bonne santé :-q et me font des câlins et me donnent de la tendresse:-q :x C'est aussi quand les plus beaux souvenirs refont surface, les premiers amours, les naissances des enfants :D C' est aussi quand je reçois des fleurs, :D ça me parle, *-:) je suis heureuse et souvent je dis aux autres de me les offrir de mon vivant mais pas après car ça n'aurait pas de sens! alors si avez des fleurs, n'attendez pas après ce sera trop tard! ;) ;) Et je ne sais pas si je l'ai dit vraiment car je vois que les enfants aujourd'hui me les offrent souvent :D Le BONHEUR, c'est d'avoir réalisé mon rêve d'aller à "LOURDES", ce "BONHEUR-là", m'était destiné, un merveilleux cadeau de la Providence, de mes rêves d'enfant! :D et ce que j'ai vu, c'est mon rêve, défiler sous mes yeux :D et à l'instant présent, j'ai été transportée dans un état de bonheur de pure intensité, tout était magique car où je passais, je me sentais déjà passée par là! :D Un BONHEUR que j'ai vu filer sous mes yeux, c'est quand j'ai eu une rupture amoureuse et quand il est réapparu, j' étais sur le point de me marier avec quelqu'un d'autre mais le bonheur est éphémère, spontané, je ne crois pas qu'il ne reste tout le temps là, je suis sincère, plus jamais il ne sera comme celui-là, le premier amour reste le premier et le bonheur c'est tout cela pour moi et quand je le revis, je vis mon vécu! Cette once de BONHEUR, c'est aussi notre rencontre ici! BISOU |
||||
lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond | Posté le 27-02-2015 à 17:01 | |||
Bonsoir les passionnées, câlines et passionnées :D
Je réponds au défi d'hier, voici la liste des aliments :-q Comme légumes qui font partie de mon alimentation de tous les jours :P - les concombres, - les asperges, pour la soupe :P - les champignons, - les poivrons, - les courgettes, - les radis roses, - la laitue, - les blettes (pet saï), - les carottes, - la betterave - la tomate L'eau, c'est ma boisson préférée :-q , au moins 3 l car il fait très chaud, et la température est très haute :-bd Tous les matins ajeûn, un jus de citron avec de l'eau tiède :-q J'adore la carotte vapeur, crue avec du citron ou avec du vinaigre de cidre avec un filet d'huile d'olive :P Les concombres nature en cas de fringale, c'est sucré mais ça cale jusqu' au repas suivant :-q Du thé vert sans sucre tous les après-midis pour m'hydrater :-q Une infusion nature de verveine, menthe, anis , camomille dans la journée pour changer un peu de l'eau ou du thé, c'est désaltérant en temps de chaleur :-q J'adore aussi les fruits exotiques comme l'ananas, la papaye, les letchis, la mangue les longanis, les fruits de la passion, la grenadine et le pitaya, c'est délicieux et sucré mais qui dit "EXOTIQUE" dit des ILES donc appétissants et juteux :-q Mais la pomme reste mon favori dans ma démarche minceur puis l'orange et viennent ensuite la figue et la poire :-q etc Parmi les oléagineux, j'aime les amandes(15 g) suffisent , les noix pour leur leurs bons gras, oméga 3 et oméga 6 bénéfiques pour la santé cardiovasculaire :-q Et les graines, je savoure souvent dans la semaine, du quinoa, du boulghour, du petit épeautre Comme céréales, j'adore une fois par mois, 30g de céréales FITNESS sans sucres ajoutés dans mon yaourt nature ou du son d'avoine, une c à c de miel un matin! :-q Le produit laitier que je préfère, c'est le yaourt nature %MG, c'est léger et digeste :-q bon pour la flore intestinale puis en dernier le lait écrémé silhouette % MG :-q |
||||
dine15_minceur (37) répond | Posté le 27-02-2015 à 16:55 | |||
défi du bonheur : des passionnées pour moi le bonheur entendre le chant des oiseaux une fois la fenêtre ouverte ; - être installé confortablement devant un bon film - un moment de fou rire partagé avec mes petits enfants et les voir grandir - faire une ballade en forêt et respirer la nature à pleins poumons - sentir la chaleur du soleil alors qu'il fait froid un petit dîner dans un restaurant avec mon mari - la satisfaction d'avoir pu aider quelqu'un dans le besoin Mon forum m'apporte beaucoup de bonheur et vous CECILE merci pour votre vidéo vous contribuez à mon bonheur mon bonheur sera a son comble en perdant encore 15 kg afin de me sentir légère et mieux dans ma peau Les défis en se retrouvant toutes ensemble m'apportent du bonheur en vous lisant et vos commentaires arrivent à me booster Bonne soirée les passionnées , les câlines et les coquines Claudine |
||||
MYRE54 (, 69) répond | Posté le 27-02-2015 à 16:17 | |||
bonjour,
pour moi le bonheur c'est : que tout le monde autour de moi soit bien, joyeux. que ma famille se porte bien, écouter le chant des oiseaux chanter le matin un coucher de soleil (car j'ai une belle vue dégagée !) un bon repas entre amis, une promenade dans la nature, un bon film romantique c'est sourire lorsque je vois une image tendre (animaux, enfants...) enfin bref, c'est me sentir bien dans ma vie (malgré les désagréments) |
||||
amandine64_03 (Herblay, 95) répond | Posté le 27-02-2015 à 16:06 | |||
Bonjour à toutes !! :) Je vais faire simple : pour moi, le Bonheur c'est le partage, la communion .... ;) Ainsi comme sur cette photo .... je me laisse envahir par un sentiment de plénitude et de bien-être (un peu comme lorsque l'on est amoureux) :D Alors, une sorte de force intérieure s'installe en moi et m'aide à faire face à tout !!! ;) La difficulté consiste juste à reproduire les conditions de façon à ne pas être aussi envahie, par tous les aspects négatifs du quotidien !!! :x Bon courage à toutes et tous pour cette fin de semaine et surtout : Bonne pesée demain !!! :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.