Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 06-11-2014 à 05:24 | ||
DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :) 2 semaines du 10 au 23 novembre Chaque jour, la Team Motivation vous proposera un défi pour booster votre confiance en vous et en votre réussite minceur !! Lundi : Défi Confiance en moi Mardi : Défi Confiance en mon corps Mercredi : Défi Confiance en la Méthode Savoir-Maigrir Jeudi : Défi Confiance en mes proches Vendredi : Défi Confiance en mon inconscient Samedi : Défi Confiance en ma balance Dimanche : Défi Confiance au temps Vous pouvez rejoindre le défi quand vous voulez !! :) Venez simplement chaque jour relever le défi du jour en commentaire dans cette discussion :) QUI RELEVE LE DEFI et se joint à nous pour cette nouvelle aventure ?? :) Que la confiance soit avec vous !! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo, CécileNeuville Au service de votre motivation minceur |
HIABOB (, 33) répond | Posté le 22-11-2014 à 21:55 | |||
Bonsoir à toutes et tous :D
Félicitations à tous , je ne pourrais me peser que lundi et j'appréhende un peu mais malgré tout j'écris ma phrase JE FAIS CONFIANCE EN MA BALANCE ET ENSEMBLE NOUS ALLONS Y ARRIVER Pour le défi d'hier , j'ai bien bu ce jour car je prends avec moi une petite bouteille de 50 cl , facile à emporter et pas d'excuse pour oublier Bon courage :-q :-q |
||||
amandine64_03 (Herblay, 95) répond | Posté le 22-11-2014 à 19:00 | |||
:-q Bravo TARA !!! :-q
Continues ainsi, je sais que ce n'est pas facile mais tu vas y arriver !!!! ;) :x |
||||
amandine64_03 (Herblay, 95) répond | Posté le 22-11-2014 à 18:58 | |||
JE FAIS CONFIANCE EN MA BALANCE ET ENSEMBLE NOUS ALLONS Y ARRIVER ! :x
300g de perdus, moi je ne suis pas trop mécontente car il me reste moins de 1kg à perdre au vu de mes objectifs actuels ... :-q J'ai été un peu absente alors pour les défis précédents : Boire 1,5 litre --> très facile à faire pour moi mais je suis un peu forcée de m'en empêcher en ce moment !!! car pour deux tasses de café, je vais au moins 10 fois aux toilettes :-S et c'est vraiment insupportable à gérer dans une journée très active :^> Pour les proches : heureusement, entre ma famille (même si elle est loin) et mes collègues, j'au du soutien :-q :x parce qu'à la maison .... X( Mon fils, lui, il veut surtout qu'on fasse attention à lui et qu'on lui en demande le moins possible alors ça... c'est pas vraiment encourageant !!! X( |
||||
lenelpp (67) répond | Posté le 22-11-2014 à 16:18 | |||
Je fais confiance en ma balance et ensemble nous allons y arriver !!!
Lentement , mais sûrement / J'attends pour me peser demain car avec l'anniversaire de Maman cette semaine ,j'ai un peu dépassé les bornes !!! :-S |
||||
hirondelle1711 (, 69) répond | Posté le 22-11-2014 à 13:55 | |||
=(( Confiance en la balance ce sera pour samedi prochain car cette semaine je n'ai perdu que 400 grammes. Mais j'apprécie votre soutien et vos belles performances, c'est encourageant. Bon week-end
|
||||
maryse_73 (, 73) répond | Posté le 22-11-2014 à 12:11 | |||
ce matin ma copine la balance m'indique pas plus ni moins..je stagne de nouveau ..j'ai plus de mal à me tenir au programme que la première foisje suis plus fatiguée et de soucis de tendinite dans les bras et les épaules me gêne un peu..bon weekend
|
||||
tara39 (ARENGOSSE, 40) répond | Posté le 22-11-2014 à 11:50 | |||
Bonjour
défi confiance en ma balance ;) moins 1kg400 :D Dommage car hier au soir apéro dinatoire Grrr |
||||
maryvonne0077 (45) répond | Posté le 22-11-2014 à 11:21 | |||
Boire en été , aucun soucis , quand on a travaillé dur dehors, on boit beaucoup.
En hiver, le travail moins pénible , on boit moins, il faut y penser ; je bois plus de 8 verres / jour , eau plate principalement, même si je n'aime pas trop , de temps en temps, tisane ou déca , car pour moi , café et thé sont des excitants et font monter la tension . La balance , super contente , -9.7 kg en 10 semaines , un très bon commencement , qu'il faut continuer !!! Même si à l'avenir , je m'allège moins vite, ce sera bien quand même . |
||||
AKUS répond | Posté le 22-11-2014 à 11:01 | |||
Moi, cette semaine, pas pris, mais pas perdu non plus. Il faut dire que je n'ai pas suivi les plans menus à la lettre, que j'ai jonglé entre les invitations, les casses croûte vite fait au bureau etc... et pas non plus le temps d'aller en salle de gym alors je me dis que c'est déjà pas si mal !! La stabilisation avant l'heure :D
Allez, courage tout le monde !!! à demain avec vos bons résultats j'en suis persuadée JE FAIS CONFIANCE EN MA BALANCE ET ENSEMBLE NOUS ALLONS Y ARRIVER X( |
||||
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 22-11-2014 à 10:47 | |||
bonjour ha pour le moment je suis copine avec ma balance elle indique 2 kg de moins que la semaine passée je voudrais passer le cap des 90 kg pour les fêtes être dans les 80 je serais déjà bien contente je vous salue et vous dit à bientôt bon week end :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.