Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 09-10-2014 à 08:58 | ||
Prêt(e)s pour un Défi Minceur Collectif en ce mois d'Octobre ? >>> Un défi collectif de pas : Nous allons durant tout ce mois d'octobre faire tomber notre nombre de pas comme les feuilles ! Pour que ce soit plus simple pour la comptabilité chaque participant additionne au fur et à mesure son nombre de pas à celui du participant précédent. Ainsi nous savons à chaque commentaire où nous en sommes ! Pour vous aider, durant ces 3 semaines, des défis et astuces pour marcher plus : une astuce par jour ! Du lundi 13 au vendredi 31 octobre 2014 Vous pouvez prendre le Défi en cours de route en partageant simplement vos nombres de pas effectués par jour et en suivant les astuces chaque jour ! Semaine 1 - Marcher plus, une question d'habitude ! Semaine 2 - Marcher plus avec les autres ! Semaine 3 - Marcher plus avec plaisir ! :) :) :) Alors ça marche pour vous ??? :) :) :) |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 01-11-2014 à 17:38 | |||
j'incris mes pas 5 143 pour se qui est de ma perte de poid bien suivis la structure des repas de 1400 calories et je n'ai rien mangé d'autre mais je stagnais depuis un moments et tout d'un coup je suis désolée chanticane que tu nous quittes je vous dit à demain je vais marcher car chez nous il fait beau =(( =(( :-q :-q |
||||
qui-lit-6 (, ) répond | Posté le 01-11-2014 à 15:16 | |||
2250 pas contre toute attente puisque je n'avais pas l'intention de faire du sport aujourd'hui.
Alors qui sait : après ce tour de vélo, un peu de marche ? De vélo elliptique ? |
||||
brigitte40j (clisson, 44) répond | Posté le 01-11-2014 à 15:16 | |||
10000 pas bon samedi!! ;)
|
||||
chanticane (, 73) répond | Posté le 01-11-2014 à 13:30 | |||
:( désolée mais j'arrête le programme je suis incapable de le suivre
mesdames je vous dis bon courage et j'ai beaucoup de respect pour ce que vous faites |
||||
brizchrist (, 07) répond | Posté le 01-11-2014 à 13:09 | |||
j ai oublié mes pas, donc
cela varie entre 12000 pas si je fais ballade , tourisme ou velo (cela remplace ) mais a peine 2000 pas si je suis a la maison a faire menage, cuisine, tricot, couture, car ces activité"s ne peuvent pas etre supprimées chez moi !! et le piano qui ne bouge pas, !!! |
||||
brizchrist (, 07) répond | Posté le 01-11-2014 à 13:07 | |||
bonjour
poffe a perdu 2 kgs sur 1 semaine ? j y crois pas, comment as tu fait ?? quels etaient tes menus ?? attention tu as bien mangé deux fois par jour ? et le ptit dej, sinon je ne peux pas te suivre, j ai perdu 300 g, mais 2 kg 300 , depuis 3 semaines, et qq mini ecarts, et toujours viande legumes latiages, fruits, pas de pain depuis 3 semaines remplacés par 4biscottes complètes ou cracottes, un ptit rosé par ci par là , un petit apero le week end avec cracottes de melange sardines ecrasées ou meme genre, qq noix de cajou ts les 3 jours, c est tout ?? et vous ?? bon dimanche |
||||
Nicole_5758 répond | Posté le 01-11-2014 à 10:49 | |||
Bonjour,
Vendredi 31 : 10 330 pas. Bon week end à toutes et tous. |
||||
tara39 (ARENGOSSE, 40) répond | Posté le 01-11-2014 à 10:13 | |||
Bonjour.....
Mon compte pour vendredi 31 octobre 19 905 PAS Bon week-end à vous tous & toutes Attend le nouveau défi |
||||
clementine_41600 (41) répond | Posté le 01-11-2014 à 09:54 | |||
Bonjour
pour hier 6100 pas Bon week end à tout le groupe |
||||
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 01-11-2014 à 09:53 | |||
coucou je viens pour vous dire que j'ai perdus 2kg cette semaine bisous à toutes et à tous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.