Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Falbala34 (Saint Mathieu de Treviers, 34) | Posté le 06-02-2014 à 09:32 | ||
À bientôt. Isabelle |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-02-2014 à 16:32 | |||
Bonjour à vous toutes Bon, je vois que vous êtes super motivées pour être toute ensemble alors c'est parti pour un 5e groupe :P ;) (mais c'est le dernier hein). Le sud est bien représenté n'est ce pas ? Et je ne dis pas ça parce que moi aussi j'en suis :-q Alors dites moi tout, ou en êtes-vous dans vos défis ? |
||||
Falbala34 (Saint Mathieu de Treviers, 34) répond | Posté le 07-02-2014 à 13:57 | |||
Coucou Babeth, de la truffe waohhhhh miam miam !!!!! Tu en ramasses ? Là tu me mets l'eau à la bouche grave !! ;) @-) Jocelyne, Pour les équipes du défi de février, je n'ai pas envie de me retrouver dans une autre discussion c'est trop dispersé et on ne s'y retrouve plus. J'apprécie les liens créés avec notre groupe de sudistes et je m'y sens bien voili voilou. Je préfère la qualité à la quantité lol. Dépêche toi de choisir la tienne car la première semaine est presque terminée. Bises à toutes Isa |
||||
babeth-51 (19) répond | Posté le 07-02-2014 à 10:31 | |||
Bonjour, Avez vous trouvé le bon endroit, pour venir voir les cops, ce matin il pleut et du vent et du soleil et l'arc en ciel, giboulées de mars en avance X( , pas engageant du tout, j'ai envie de revenir me coucher(lol) J e vais allé faire mes 3000 pas , se sera plus bénéfique, car je crois que le gratin et la saucisse même maison, faut pas abuser tous les jours, aujourd'hui endives vapeur comme M.Cécile. bisous et venez plus nombreuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous envoies une des spécialités de la corrèze ;) |
||||
lamjoc (PLAISSAN, 34) répond | Posté le 06-02-2014 à 23:28 | |||
Coucou Isa, alors on rejoint quel groupe?
J'attends la décision pour qu'on soit ensemble!! Bisous Jocelyne |
||||
Falbala34 (Saint Mathieu de Treviers, 34) répond | Posté le 06-02-2014 à 19:32 | |||
Bonsoir, Aujourd'hui 1h30 de marche sous le soleil B-) Heureuse d'être de retour :x Tu as raison Babeth, chouchoutons nous parce que nous le valons bien :-q Bonne soirée à toutes. |
||||
mamiemarie_7 (34) répond | Posté le 06-02-2014 à 17:15 | |||
coucou voila je vous ai trouvé
un peu compliqué mais en cherchant .......on trouve je n'ai rien fait de special mais je pense a vous bise mcecile |
||||
babeth-51 (19) répond | Posté le 06-02-2014 à 15:32 | |||
bonjour les nénettes , le soleil es sorti et je vous promets que cela fait du bien au moral, déja j'ai fait à 11h mes 3000pas, :-q aprés la douche une bonne hydratation, inter et exter, puis repas de midi une saucisse de ma fabrication, endives braisées, 3 c à s de gratin dauphinois à ma façon, 1 orange. :P je viens de me reposer 1h , je crois bien que j'ai piqué du nez :-O pas grave au contraire c que j'en avais besoin. donc chouchoutons nous, et surtout ne vous en privez pas, bonne journée gros bisous |
||||
brigeou7 (Perpignan, 66) répond | Posté le 06-02-2014 à 12:18 | |||
Coucou ISA (falbala) que fait on ? Cyrille nous demande de rejoindre un groupe deja existant pour mieux si retrouver .J'attends ta réponse . |
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 06-02-2014 à 10:45 | |||
Je vois que nous étions synchro sur l'écriture d'un message dans cette discussion :P
Voici les 4 groupes (et non 5 :P ) en questions : > Défi de février : Equipe "les quinquas et plus, bientôt en forme sans les formes" http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=218039 > Défi de Février : Equipe : "les battantes Nous sommes plus fortes que nos kilos !" http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=218036 > Défi de Février : Equipe : "A la chasse aux kilos - Avec le Programme Cohen finis les problèmes" http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216632 > Défi de Février : Equipe : "Les chouchoutes en AVANT" http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216640 Cyrille |
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 06-02-2014 à 10:38 | |||
Bonjour Falbala34
C'est une excellente idée de vouloir regrouper toutes les filles du Sud. En revanche il existe déjà 5 groupes. Pourquoi ne pas rejoindre ensemble l'un de ses groupes ? Sinon on risque de ne pas s'y retrouver ;) Merci Belle journée Cyrille |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.