Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par babaloo (46) | Posté le 04-02-2014 à 07:38 | ||
Voila une nouvelle équipe pour le défi de février MOTIVE Alors on y va !!! |
sadiya3 (71) répond | Posté le 15-03-2014 à 08:12 | |||
Bonjour a ttes désolé cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum.Excusez moi les filles mais j'ai envie de dire un gros mot car ce matin pesez et je suis tjrs ds la même tranche de poids sa fait 3 semaines que sa ne bouge pas j'ai vraiment les boules car oui qq écarts mais pas plus que d habitudes mais mon poids ne veut pas descendre franchement qq fois sa démoralise .
|
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 14-03-2014 à 09:22 | |||
:-q
bonjour j'espère que vous allez bien et que comme moi vous avez la pêche @ melcohda : pour ma part je ferais léger le midi, et voir le lendemain après ta soirée, si tu dois réajuster ton menu, en réalité c'est pas forcément le lendemain que tu vois tes écarts mais plutôt le surlendemain, donc tache d'être raisonnable le dimanche et lundi pèse toi bon we ca fait du bien de faire une soirée |
||||
melcohda (, ) répond | Posté le 14-03-2014 à 06:12 | |||
Bonjour à toutes,
J'espère que tout ce passe bien pour vous; j'ai une petite question, grosse soirée demain soir donc gros écart, comment es que vous gérer cela ? ( anticipation, rattrapage,.... ) Merci de votre aide et bonne continuation à tous !!!! |
||||
lorenzoparis (Paris, 75) répond | Posté le 12-03-2014 à 09:33 | |||
Bonjour à toutes,
Un petit bonjour rapide depuis la Bretagne où je passe une superbe semaine de vacances sous le soleil, même si ce matin il y a un peu de brouillard. Une semaine idéale pour s'occuper de soi, le bonheur. Bises à toutes Laurent |
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 12-03-2014 à 08:13 | |||
Bonjour tout le monde
ce matin , c est la forme , en plus il fait beau que demander de plus je vous souhaite une très bonne journée biz |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 12-03-2014 à 07:29 | |||
Bienvenue Mélina
il en faut du courage pour attaquer un régime avec un bébé en bas age, perso chez moi c'est pas les grossesses qui m'ont fait prendre le plus c'est le congés maternel !!! Oui marlene tres tres bien, toujours trop court |
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 11-03-2014 à 21:15 | |||
Bonsoir
à babaloo, alors c etait bien ce petit we , je pense que cela t'a super décontractée, tu vas voir les écarts si il y en a vont s'envoler comme neige au soleil @ mélina félicitations pour ton petit bonhomme et garde ta motiv , c'est vrai que ça aide d' etre en groupe Bonne soirée à tout le monde , je sors de 2 séances de sport alors maintenant c'est relax devant Person of interest à demain |
||||
melcohda (, ) répond | Posté le 11-03-2014 à 13:36 | |||
Bonjours à tous,
Je me permets de me joindre a vous car il paraît que le soutient est primordial..... Pour la petite histoire j'ai accouché d'un petit Louis le 1fevrier et j'ai également deux filles ( des jumelles ) de 9ans.... Avant de tomber enceinte du petit dernier j'avais déjà pris un peu d'avance sur les kilos en trop ........ J'ai donc attaqué le régime depuis le 17/02 et j'en suis a la pesée de lundi matin a 4,5kg sur un objectif de 23kg....... C'est pas évident tout les jours surtout que nous sommes bq sollicité en sorties, invitations...... l'avantage de vivre au pays basques quoi...... J'espère tenir le cou car je ne supporte vraiment pas l'état de mon corps ....... Et j'espère pouvoir avoir le feu vert du doc le 13/03 pour reprendre un peu de sport..... Voilà je souhaite bon courage a toutes et a bientôt !!!! Mélina |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 11-03-2014 à 13:07 | |||
Alors moi je suis revenue de mon week end au ski avec mon cheri. Je n'avais pas de connection internet, ni meme l'ordi voila pourquoi je ne suis pas passée vous voir
Le régime etait entre parenthèse donc on se remet sur les rails des maintenant |
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 11-03-2014 à 08:14 | |||
:) , bonjour il fait toujours beau, y a t il encore des personnes dans notre groupe...........j'espère bien que oui @-)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.