Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par doudoune05 | Posté le 16-01-2014 à 18:48 | ||
|
Mimififi67 (67) répond | Posté le 09-05-2014 à 12:56 | |||
bonjour Bonjour
J'espère que votre semaine se passe mieux que la mienne... QUELLE HORREUR!!!!! Je ne me lancerai plus de défit. J'ai voulu tellement bien faire qu'avec les jours fériés et ben entre mon boulot au restau et les horaires de bus que l'on m'a fait faire et ben j'avais plus envie de faire à manger donc.... j'ai mangé n'importe quoi... Grrrrrrrrr Donc fini je suis toujours partante pour vous suivre la perte de 2 kg au moins pour mai mais je vais me mettre moins de pression.... >:) Sinon tout va bien!!! Et toi Doudoune pas trop dur de te replonger dans le programme? c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde en ce moment entre les vacances et les week end prolongés pour d'autre ca occupe un peu plus à la maison.... Je vous souhaite à toutes un excellente journée Bienvenue Laurent Et bon début à toi tu verras c'est sympa, les recettes sont excellentes.... et nous sommes toutes là pour nous aider.... A bientot |
||||
doudoune05 répond | Posté le 08-05-2014 à 19:46 | |||
BONSOIR LAURENT
et sois le bienvenu sur notre forum ici tu trouvera des conseil et de la motivation |
||||
Laurent_567 (, ) répond | Posté le 08-05-2014 à 08:00 | |||
Je commence lundi !!!!!
|
||||
doudoune05 répond | Posté le 08-05-2014 à 07:53 | |||
BONJOUR A TOUTES
pas grand monde sur le forum a toute bonne journée et on oublie pas son objectif |
||||
doudoune05 répond | Posté le 06-05-2014 à 20:37 | |||
BONJOUR A TOUTES
désolé de vous avoir laissé pendant quelle que jour car nous avons ramené notre fille dans les alpes s et très dure aujourd hui car je ne la reverrais que dans 2 moi qu elle p.... de maladie . sinon en se qui concerne le programme je lavais mis de coté depuis qu elle que jour et je les repris aujourd hui car je compte bien perdre c 2kl pour la fin mai . sinon bon courage a toutes et accroché vous |
||||
Garou34000 (54) répond | Posté le 05-05-2014 à 10:54 | |||
. :-q :P :D Bonjour Bonjour à toutes,
Aujourd'hui Lundi, jour de ma pesée que je n'ai pas encore u le temps de faire, occupée ce matin au nettoyage complet du congélateur et dans la foulée du sous sol .... Je te suis Mimifi pour l'objectif, tu as la baraqua ce matin, tu as raison il faut vraiment se débarrasser de ces fameux kilos. Pour aujourd'hui, reste de Rosbif, brocolis, radis au sel, yaourt o% 1 fruit Le soir, potage avec petites pâtes, thon vinaigrette, 1 pomme Je vais essayer de respecter, peut être pas à la lettre, le plan JMC Bonne journée à toutes |
||||
Mimififi67 (67) répond | Posté le 05-05-2014 à 09:40 | |||
bonjour les filles
Ca y est reprise du boulot et plus motivée que jamais pour perdre ces foutus kilos!!! Dame balance m'a dit ce matin - 300 g peut mieux faire!!! je lui ai répondu OUIIIIIII donc ACTION!!!!!! mon repas de midi :pointes d'asperges, escalope de poulet grillé, courgettes braisées et 1 fruit ou 1 yaourt ce soir : ," Roulés de choux aux petits suisses, jambon et tomates" (recette du programme pas encore faite), salade verte, compote de fruit maison (pomme rhubarbe) Cette semaine je vais essayer de suivre à la lettre le programme proposé par JMC, en faisant un minimum d'écart pour ne pas dire aucun ;) Bon je file me bouger un peu : repassage et défit de mai.. abdos!!! oups moi qui ne suis pas sportive on va essayer. Je vous souhaite un excellent lundi, une bonne semaine et bon courage dans vos objectifs......-2 au moins pour fin Mai A demain |
||||
Garou34000 (54) répond | Posté le 04-05-2014 à 10:02 | |||
Bonjour les filles Super vos pertes de poids :-q :) vraiment, il y a de la motivation dans l'air, est ce le soleil qui revient nous encourager un peu, chez moi, en Lorraine superbe ciel bleu, soleil aussi, mais il a gelé ce matin, heureusement que le potager n'en a pas trop souffert, ni les géraniums sortis sur les fenêtres .... Nous sommes ans l'Est Toutes nous allons réussir notre objectif, pour moi fin Mai, je veux moins 2 kgs sur ma balance pour être sous les 95 Kgs, tu vois Nath depuis Janvier 6 Kgs seulement sont disparus mais mon médecin dit que c'est bien, pour moi je souhaiterais perdre plus vite, pour la médecine mieux vaut lentement mais sûrement. Mimif, bien tu vas de l'avant, que dire d'autre ? Bien ton message d'encouragement, il faut y penser souvent. Aujourd'hui au menu : asperges vinaigrette, rosbif, brocolis, salade verte et un fruit, Le soir soupe poireaux pommes de terre, yaourt 0%, jambon Juliet 81, pas de découragement, on est toutes là pour se soutenir, tu vas y arriver, c'est sûr ! Bon dimanche à toutes, moi je me pèse seulement le Lundi, je suis un peu "maso" mais ça m'aide à ne pas trop craquer le dimanche. |
||||
Mimififi67 (67) répond | Posté le 03-05-2014 à 18:08 | |||
bonjour
bravo Nath pour cette belle perte...et contente pour ton protégé... ca doit être évident de les voir partir surtout quand tu te bats avec eux pour les garder en bonne santé.... Juliet c'est cool d'avoir remis les compteurs à zéro j'espère que toutes les autres auront eu que du bonheur en montant sur dame Balance et que vous avez un pèche d'enfer.. Pour moi je me laisse encore 2 jours pour annuler les repas de mes 50 ans.. donc la pesée est décalée à lundi... Je vous souhaite une bonne soirée |
||||
juliet81 (, 67) répond | Posté le 03-05-2014 à 17:23 | |||
Bonjour Nath ! trop mimi ton petit protégé..... :) moi j'ai perdu les 400 gr que j'avais pris la semaine dernière..... :^> un peu déçue car toute la semaine je fais attention et je perd je prend a cette allure là je vais mettre plus de 6 mois pour perdre mes 3 kilos que je veux perdre avant de faire une stabilisation.... @-) Bon week-end à toutes et à lundi de vous lire.....
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.