Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par amandine64_03 (Herblay, 95) | Posté le 03-04-2014 à 15:26 | ||
Certaines personnes sur ce site utilisent le FITBUG pour mesurer leur pas et les rentrer automatiquement dans la courbe de pas "savoir maigrir" Or, il existe plein d'autres produits du même genre de la marque FITBIT : Fitbit Flex, Fitbit Zip, Fitbit One, Fitbit Ultra.... Ils ont tous des fonctionnalités légèrement différentes (compte des étages montés dans une journée, analyse du sommeil etc....) mais ils ont tous un point commun : en s'enregistrant gratuitement sur le site Fitbit.com, vous pouvez participer à des groupes et vous intégrer à des petits défis qui vous rendront la marche encore plus ludique. Par exemple, en acceptant des amis, vous pouvez recevoir des encouragements et communiquer avec d'autres utilisateurs (et pourquoi pas marcher et courir ensemble). Ou encore, vous pouvez participer à un défi collectif : par exemple, je suis inscrite à une communauté internationale de plus de 80 participants actuellement qui cumulent le nombre de pas effectué pour atteindre la distance de la Terre à la Lune. Encore une façon ludique de bouger! Alors dites-moi! Pourquoi ne pas créer un groupe d'utilisateurs FITBIT et s'encourager mutuellement? Que vous soyez d'ici ou d'ailleurs, c'est motivant!! Et si vous n'avez pas encore de podomètre FITBIT, sachez que vous pouvez vous inscrire sur fitbit.com gratuitement et ainsi voir par vous-même si cela vous intéresse! |
Nono-5754 (BATILLY, 54) répond | Posté le 13-04-2014 à 20:16 | |||
Coucou les filles.
Ben oui. 23000 Et + de 30 000 aujourd’hui. Et on s'est classé ... 1er !!! Contre toute attente car on a pas été bon ! Mais les autres ont été encore moins bon ! Lundi prochain rando- challenge en Meuse. On verra bien si on peut en faire autant !! ;) Maintenant, une bonne douche Demain, au boulot, ce sera bien + modeste en nombre de pas. Hélas :( Bonne soirée Noelle |
||||
amandine64_03 (Herblay, 95) répond | Posté le 12-04-2014 à 23:26 | |||
Il est tard.
Bises à toutes les deux! Bonne randonnée Nono! Bon week-end! |
||||
amandine64_03 (Herblay, 95) répond | Posté le 12-04-2014 à 23:25 | |||
Bonsoir Patoche et Nono,
Nono, je vois que tu as bien travaillé : déjà 23000 pas? Impressionnant. Pour la nuit, il suffit de retourner sur le site et modifier l'enregistrement (petite icône qui apparaît en haut à droite quand tu regardes les détails du sommeil. Là, tu peux changer l'heure. Et je trouve ça très intéressant de voir la qualité du sommeil. Patoche, ne te décourages pas. C'est effectivement étrange, je l'avais commandé sur un site de magasin de sport et je l'ai eu en 3 jours au magasin. En attendant, rien ne t'empêche de t'inscrire sur le site et de nous ajouter en ami. Nono y est déjà et elle a commencé son voyage vers la Lune. |
||||
Nono-5754 (BATILLY, 54) répond | Posté le 12-04-2014 à 18:48 | |||
Bonsoir Patoche et Amandine
J'ai commandé directement sur le site fitbit. C'est parti d'Autriche, je crois. Il est passé par l'Allemagne et ensuite il est arrivé chez moi. Tout ça en 3 jours ! J'ai oublié de retirer le mode sommeil ce matin. je me demande bien si ça a une incidence. Je verrai tout à l'heure. Demain, nous participons au rando-challenge départemental (54) donc au moins 20 km ! Super Bonne soirée Noelle |
||||
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 12-04-2014 à 11:32 | |||
Bonjour, et non toujours rien! j'ai envoyé un mail hier , ma commande est en cours, délais de livraison 7 à 10 jours. Je recevrai un mail de confirmation . Vous avez commandé sur le site??
Bon weekend à vous |
||||
Nono-5754 (BATILLY, 54) répond | Posté le 11-04-2014 à 23:01 | |||
PS : Alors Patoche ??? toujours pas reçu ?
Je l'ai reçu 3 jours après la commande. Bonne nuit |
||||
Nono-5754 (BATILLY, 54) répond | Posté le 11-04-2014 à 22:59 | |||
Coucou
Voilà, me suis enregistrée et normalement inscrite sur lets go to .... Mon anglais étant très mauvais je m'abstiendrai de me présenter ! Par contre Amandine, je n'ai pas trouvé le "ajouter un ami" J'ai aussi un problème avec le sommeil. Pas possible d' enregistrer les horaires que je note. Tant pis, le principal c'est l'activité du jour quand même !! Bonne soirée Noelle |
||||
amandine64_03 (Herblay, 95) répond | Posté le 11-04-2014 à 07:12 | |||
Bonjour,
Patoche, ça ne devrait plus tarder. Moi, ça a mis 3jours maximum, puis j'ai été le chercher. Nono : chouette! Ça ne devrait pas poser de soucis. Il suffit de télécharger l'exécutable qui correspond à ton produit. Et pour l'appli sur le téléphone, tu la télécharge puis tu vas dans "compte" --> "configurer un nouvel appareil Fitbit". Au pire si ton smart phone n'est pas compatible, tu auras tes données dans l'état de la dernière synchronisation . Et au bout de quelques jours, tu auras toutes tes données des jours précédents. Une fois que ton compte est créé sur "fitbit" tu peux aller sur l'url suivante : //www.fitbit.com/user/2C3LTP et à côté de mon nom tu cliques sur "ajouter un ami". Patoche, en attendant de recevoir ton colis, tu peux aller sur fitbit.com et créer ton compte. Ensuite, tu peux aussi m'ajouter en ami, ou encore aller dans "communauté" et taper "Lets" dans le champ de recherche. "Lets go to the moon" va s'afficher. Tu cliques dessus et tu peux (en haut je crois) t'ajouter dans le groupe. Après, libre à toi de te présenter dans le forum " introduce yourself". Tu peux le faire en français si tu veux, "marionnette" ou moi ou quelqu'un d'autre feront la traduction. Voilà, j'espère que nous pourrons toutes bientôt marcher "to the Moon"!! À bientôt! Bises... |
||||
Nono-5754 (BATILLY, 54) répond | Posté le 10-04-2014 à 21:24 | |||
Hello les filles
Ça y est : fitbit est arrivé aujourd'hui. :-q Je me penche de ce pas sur la façon d'appairer. :-S J'vais voir pour le connecter à l'ordi. Sur le smartphone, je ne le sent pas ! J'espère qu'il sera opérationnel pour le week-end car dimanche j'ai un rando-challenge (c'est le coté compétition des randos), donc pas mal de pas en perspective ;) j'vous tient au courant ! On est toujours attaché à son département. C'est normal, je trouve. Tu es et restera du 03 (bien plus vert que la région Parisienne), Patoche, t'es une veinarde. Tes 2 départements sont aussi beaux l'un que l'autre. Bonne soirée Noëlle |
||||
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 10-04-2014 à 19:08 | |||
Bonsoir, grande ballade aujourd'hui à Saint Malo, temps superbe!
J'attends toujours mon colis, tu l'avais reçu rapidement? Merci pour les précisions, on essaiera de faire grimper le compteur plus vite dès qu'on sera connectées! Bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.