En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

LE BONHEUR POUR VOUS, C'EST QUOI?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par marie59400 (59) Posté le 15-03-2014 à 22:00
Cécile de Neuville m'a envoyé une vidéo de David Laroche sur le bonheur et cela m'a tellement inspirée que j'ai écrit ce texte. Je suis heureuse de le partager avec vous. J'espère tout simplement que cela vous aidera à y réfléchir et à écrire car l'écriture est un excellent exercice pour le moral!
Retour au forum
marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 21-03-2015 à 00:39

Bonsoir,
En espérant que Mariecocachat ne soit pas trop triste et revienne vers nous qui la soutenons.
J'ai eu une journée bien chargée! il est temps d'aller se coucher!
Bonne nuit à tous avec cette tisane :x

marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 19-03-2015 à 10:49

BONJOUR,
QUELLE TRISTE NOUVELLE MARIECOCACHAT!
Rapha et moi présentons nos plus sincères condoléances à toi et à toute ta famille. Perdre un frère, c'est perdre un peu de soi-même. Nulle doute que ta peine est grande ainsi que celle de ta famille. Nos pensées chaleureuses vont vers vous :x

Mariecocachat répond Posté le 19-03-2015 à 08:49
Bonjour, je vais être absente quelques jours. Je viens de perdre brutalement mon frère.Je suis dans la peine et le désarroi total .Bonheur un jour...douleur le lendemain.
@ bientôt

marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 19-03-2015 à 00:26

Bonsoir!
Mariecocachat, contente pour toi et on nouveau carrosse. Fais gaffe qu'il ne se transforme pas e citrouille, il y a eu des cas....

Jojojo, c'est vrai que c'est une décision très difficile que de mettre sa maman en maison de retraite mais pour l'instant, ni maman ne le regrettons et j'en suis très contente! Il ne reste plus qu'à élucider le côté financier avec les autres enfants qui sont de toute façon tenus de subvenir aux besoins des parents surtout en cas de grande urgence! La vie n'est pas simple et les choix semblent parfois cruels mais si on n'essaie pas on ne peut pas savoir.

Je viens enfin vous faire un petit coucou tout en écoutant un air de FLÛTE INDIENNE" à couper le souffle! Copier/coller le lien suivant

https://www.facebook.com/video.php?v=976111642400816&fref=nf

EXCELLENTE ECOUTE A TOUS ET BONNE NUIT!!! :x :x :x :x :x

jojojo_8 répond Posté le 18-03-2015 à 10:35
Je crois aussi que c'est la bonne solution,
avec le recul, je me demande si je n'aurais pas dû prendre cette décision, à l'époque,
je savais que maman, n'aurait pas apprécié, mais, elle était si contente , et pleine d'espoir de guérison....... on ne réfléchit jamais assez,
pour être passée dans les maisons de retraite, durant ma carrière de factrice, je certifie, que les gens y sont trés bien, avec du personnel qualifié,
des bâtiments bien conçus, aux normes, bien chauffés, une cuisine bien surveillée, vous croyez qu'à la maison on a tout ça ? mais, c'est la maison,
Maintenant, je vais aller voir une amie malade, je vais vite aller lui ramasser des jonquilles.........

Mariecocachat répond Posté le 18-03-2015 à 10:23
@ Marie...contente pour toi. La première impression est toujours la bonne...donc tu as ressenti du positif et tant mieux. Je suis certaine que ta maman sera bien car tu lui as choisi un endroit digne.

Mon petit bonheur, est qu'hier nous avons commandé notre nouveau carrosse :) Le scénic commençait à tirer sur ses quatre roues après 11ans et 216 000 kilomètres. Il y a trois semaines il a émis le souhait de faire réviser son airbag côté conducteur. Nous avons été chez le Docteur Renault qui nous a dit 350€ :-S...alors nous avons été chez notre Docteur pour demander une prescription pour des minerves...au cas où il arriverait quelque chose :D :D. Après tout ça nous avons été consulter Docteur Peugeot et avons arrêté notre choix et signé hier. Dame Grenouille va bientôt rouler en 3008 :-q . Nous la prenons en blanc, car pourquoi dépenser 620€ de plus pour une peinture de couleur qui ne sert à rien...je préfère avoir dans ces conditions une option supplémentaire qui sera plus utile.

Bonne journée et @ bientôt pour les petits bonheurs.

Mariecocachat répond Posté le 18-03-2015 à 10:23

...bon j'ai oublié de vous mettre ma future voiture :-q :-q

marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 17-03-2015 à 23:56

Le bonheur pour ce soir c'est un bon lit bien chaud et douillet!!! :) ;)

marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 16-03-2015 à 23:01

Bonsoir!
Tout s'est bien passé à la Maison de retraite où maman a découvert sa jolie chambre. J'ai été ravie de sa prise en charge et maintenant, je ne vais plus avoir peur de lui rendre visite car ce sera pour le plaisir de passer un bon moment ensemble au lieu de la crainte de devoir faire fasse à toutes sortes de corvées domestiques. J'espère bien que nous allons enfin pouvoir rattraper le temps perdu !
Demain, encore une grosse journée de paperasse. Je vous souhaite une bonne nuit :x

marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 15-03-2015 à 10:44

Bonjour!

ça y est demain, maman entre dans une maison de retraite, pour 1 mois d'essai et, j'espère, définitivement ensuite!
La journée s'annonce bien, soleil et ciel bleu.
Passez un bon dimanche! :x

61 - 70 de 291
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+