Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 08-03-2014 à 09:39 | ||
Bonjour à toutes et à tous ! C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être ! Et cette fois-ci, la Team Motivation vous propose le Défi du printemps : 21 jours pour retrouver la forme et les formes pour les beaux jours ! Et durant tout le mois de mars, nous allons vous accompagner avec une série de 21 actions ou vérités ! Vous connaissez le jeu "Action ou Vérité" ? :) Chaque jour dans cette discussion vous aurez le choix entre : Une action --> une action minceur ou bien-être OU Une vérité --> répondre à une question liée à la minceur ou au bien-être OU les deux !! :) :) Alors RDV dans cette discussion chaque jour du lundi 10 mars au dimanche 30 mars 2014 pour trouver VOTRE motivation pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble ! **** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !**** BON DEFI du Printemps à toutes et à tous ! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo et Cécile Neuville au service de votre Motivation sur Savoir-Magrir |
Mimififi67 (67) répond | Posté le 29-03-2014 à 10:57 | |||
bonjour
Action : Aujourd'hui, je m'engage à ne sauter aucun repas pendant trois jours Ca c'est pas difficile !! Il est hors de question que je saute un repas... au pire je le décalle si je n'ai pas le temps de manger C'est à dire qu'il m'arrive de manger à 14h ou à 15h au lieu de 12h ..mais je mange!!!! Vérité : Citez une de vos meilleures amies et expliquez en quoi elle est importante pour vous ? Les meilleures amies se comptent sur les doigts d'une main. Elles sont là pour les bons et les mauvais. Hélène est celle qui je ne sais comment m'appelle au moment où je ne vais pas trop bien. Nous sommes toutes loin l'une de l'autre entre 200 et 800 km mais je pense souvent à elles et quand on se retrouve c'est comme si on s'était quitté la veille.... Je les adore..... bonne journée |
||||
Josy3349 (, ) répond | Posté le 29-03-2014 à 09:45 | |||
;) Je ne saute jamais de repas.
Ma meilleure amie a toujours été là dans les bons comme les mauvais, très mauvais moments. Quand je sens qu'elle n'est pas bien, je réponds toujours présent... Nous partageons tout malgré les kilomètres qui nous séparent maintenant... vive le téléphone tous les jours... |
||||
danidani (, ) répond | Posté le 29-03-2014 à 09:21 | |||
:) action : j'ai repris la natation
Vérité : contente quand même d'avoir perdu 200g dans la semaine malgré les écarts du dernier week end Vérité : Un peu déçue des résultats du mois : 2,300kg de perte au total. Je m'attendais a un peu plus. |
||||
cc75 (paris, 75) répond | Posté le 29-03-2014 à 09:08 | |||
Action: facile, je ne saute jamais de repas. Depuis le début de programme, quand j'ai eu un gros repas, je cherche à rééquilibrer ma journée en misant sur les légumes, fruits ou produits laitiers que je n'aurais pas eu dans le précédent.
Vérité: mes amies sont importantes, quelles qu'elles soient pour leur gaieté et leur optimisme; elles m'aident à me changer les idées et à rester sereines |
||||
Elifra20 (Six fours les plages, 83) répond | Posté le 29-03-2014 à 08:29 | |||
Vérité J,ai repris 200 g...sans explication, ça ira mieux demain ....Je ne saute jamais de repas Action, bcp de travail à terminer : je repars demain en déplacement jusqu'au 8 avril, avec la même motivation pour faire au mieux, j'emporte yaourts, fromages blancs et ma balance Bonne journée à tous |
||||
janine25 (25) répond | Posté le 29-03-2014 à 08:04 | |||
Les fruits et légumes tous les jours sont devenus une habitude pour moi depuis plusieurs années .
malgré tout , mon poids bloque depuyis plusieurs mois , ça me perturbe mais je persévère dans ma démarche. Je marche le plus possible , ces temps ci , une baisse de forme fait que je n'arrive pas à une moyenne de 5000 pas par jour ... |
||||
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 29-03-2014 à 08:02 | |||
Aujourdhui.com > Savoir Maigrir > Actu Coach Je ne saute jamais de repas Posté le 6-2-2007 Catégorie : NUTRITION Difficulté : ♦ Sauter un repas est une fausse bonne idée. Il s’agit en réalité du meilleur moyen de ralentir votre perte de poids et de dérégler votre métabolisme. D’ailleurs les personnes qui prennent le soin de prendre 3 repas par jour ont tendance à prendre moins de poids que celles qui sautent régulièrement un repas. Profitez de votre programme Savoir Maigr pour adopter de bonnes habitudes alimentaires et une bonne hygiène de vie. Tenez-vous en à vos plans de repas : vous n’aurez pas besoin de chercher. Si vous savez d’avance que vous n’aurez pas le temps de manger, emportez avec vous des amandes et des fruits. Si vous êtes chez vous et que vous manquez de temps, faites un repas express et aidez-vous de la structure alimentaire de votre programme. |
||||
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 29-03-2014 à 08:00 | |||
Et nous voilà parti pour l'avant dernière journée de ce défi :)) Action : Aujourd'hui, je m'engage à ne sauter aucun repas pendant trois jours Vérité : Citez une de vos meilleures amies et expliquez en quoi elle est importante pour vous ? |
||||
Mariecocachat répond | Posté le 28-03-2014 à 19:59 | |||
Bonsoir à tous...
Action = J'ai fait de la marche aujourd'hui Vérité = Je suis à l'aise dans mes baskets :-q :-q |
||||
cc75 (paris, 75) répond | Posté le 28-03-2014 à 19:52 | |||
Action: pas trop de souci pour les fruits et légumes... J'adore les fruits et en lus, on arrive sur les beaux jours et les fruits que j'aime... Vive les fraises!
Vérité: j'ai déjà essayé quelques exercices du site, et j'ai surtout pris goût aux exos de Valérie comme les squats... Mais j'ai encore plein de trucs à tester et surtout j'ai pas encore réussi à m'astreindre à en faire un peu chaque matin... Je désespère pas d'y arriver néanmoins, un de ces jours... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.