En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi Minceur d'Automne 2014 : Défi Collectif de Pas !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 09-10-2014 à 08:58

Prêt(e)s pour un Défi Minceur Collectif en ce mois d'Octobre ?

>>> Un défi collectif de pas :
Nous allons durant tout ce mois d'octobre faire tomber notre nombre de pas comme les feuilles !
Pour que ce soit plus simple pour la comptabilité chaque participant additionne au fur et à mesure son nombre de pas à celui du participant précédent. Ainsi nous savons à chaque commentaire où nous en sommes !
Pour vous aider, durant ces 3 semaines, des défis et astuces pour marcher plus : une astuce par jour !

Du lundi 13 au vendredi 31 octobre 2014

Vous pouvez prendre le Défi en cours de route en partageant simplement vos nombres de pas effectués par jour et en suivant les astuces chaque jour !

Semaine 1 - Marcher plus, une question d'habitude !
Semaine 2 - Marcher plus avec les autres !
Semaine 3 - Marcher plus avec plaisir !

:) :) :) Alors ça marche pour vous ??? :) :) :)
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-10-2014 à 06:07

Bonjour à toutes et à tous !!!!

Ca y est nous y sommes, c'est le grand Jour !!!!
C'est parti pour le Défi Collectif de Pas d'Octobre !!! Go go go !!
Tout le monde se bouge à partir d'aujourd'hui !!!

Voilà une liste des différents participants pour le moment, mais TOUT LE MONDE EST BIENVENUE pour s'y ajouter quand vous voulez en ajoutant vos pas du jour !!!!

brigitte40j
claraclayes
amandine64
kathynounou66
mapy8
F53
Micheline0242
christinesmiejkowski
marqisa
qui-lit-6
patslim
clementine_41600
dooguy974
patoche_35150
elifra20
corin8
poffe
cecile
anelor
cyrille
dine15_minceur
lenelpp
caniche78
nono-5754

Rappelez-vous : CHAQUE PAS COMPTE !!!! :-q :-q :-q

Elifra20 (83) répond Posté le 12-10-2014 à 22:17
J'ajoute 4910 pas..pas bcp. Mais dans le contexte de ma session, c'est mieux qu'hier.

Nono-5754 (BATILLY, 54) répond Posté le 12-10-2014 à 21:43
Je suis partante. je peux encore me raccrocher ?

claraclaeys (Argentan, 61) répond Posté le 12-10-2014 à 20:38
bonsoir à tous,
Alors prêtes pour demain ? Moi oui ;) super motivée pour battre tous les reccords !!
Bonne soirée et à demain pour les premiers résultats !!

corin8 (ris orangis, 91) répond Posté le 12-10-2014 à 19:46
Bonjour à tous
Mon ordinateur délire vraiment aucun message par. Aujourd'hui petite randonnée 17 969 pas pour 7,180 kilometres en 2 heures mal au jambes
Bonne soirée a tous

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 12-10-2014 à 19:41

patoche sa dépend la grandeur de tes pas moi s'est 5km car je fais des pas de 50 cm allez bonsoir les fille et en forme demain moi je vais nager :-q :-q :D :D

dine15_minceur (37) répond Posté le 12-10-2014 à 01:00
Bonjour CECILE
merci pour les équivalences du vélo d'appart et du vélo elliptique , j'ai les 2 , ça va bien me servir pour évaluer mes pas quand il pleut ou que je ne sors pas
j 'ai zappé cette semaine mais demain promis je viens inscrire mes pas
Bonne nuit
Claudine

Elifra20 (83) répond Posté le 11-10-2014 à 22:14

Journée de réunion..assise. Donc 218 pas :( :( :( mais je vous les donne quand même. Pas de balance ce sera pour mardi ! En attendant bon dimanche

caniche78 (Montfort-l'Amaury, 78) répond Posté le 11-10-2014 à 18:51
Bonjour Cécile quand tu parle d'1mn de vélo celà marche t-il pour le vélo d'appartement ????Qd je ne fais pas de pas franc mais en appart (ménage le podo n'avance pas Merçi pour ta réponse ou une de vous
Bon W-E

lenelpp (67) répond Posté le 11-10-2014 à 17:57
Merci Cécile pour toutes ces indications ;)
Je m'achète un podomètre et lorsque ce sera fait , je vous rejoins avec plaisir !!! :D
Marchons , marchons :)

681 - 690 de 735
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+