En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 27-06-2023 à 21:19

Bonsoir les amies....
Ah ah ah!!!!! voilà ce que c'est d'être encore dans la jeunesse .... mais ne vous faites pas de soucis les filles , mes vieux os ne supportent pas très bien le poids des ans , je fais comme les autres....je ne me plains pas car j'en vois des bien plus jeunes que moi qui sont bien malades , c'est triste pour eux
Nicole, une virée en pipingcar voilà qui est super bien... Claude a raison profitez profitez , la vieillesse arrive très vite et là.... pas de marche arrière
Nicoland , ça y est les préparatifs pour la noce ? qui va garder les petits en votre absence ? ils seront en vacances a ce moment là.... mince!
France , merci pour la recette du filet mignon ..... bien appétissante ......... mais que si que oui que les prix flambent de partout , j'ai même peur de rentrer dans un magasin maintenant tellement la note est salée... super! ton brésilien vient encore cette année ... c'est maman qui va être contente ... MDR
Quand a moi , ça va , je vois mes légumes bien pousser , si rien ne vient troubler leur croissance et maturité (genre grêle)... je vais avoir une belle récolte de tomates
Pour moi 23° c'est l'hiver ..............mais je comprend que ceux qui craignent la chaleur, ne l'aime pas
Bonne soirée a toutes......

france_35 (, 35) répond Posté le 27-06-2023 à 19:41

Ma marinade pour le filet mlgnon très simple : je coupe le magret (taille d une main moyenne) je mets de l huile d olive
dessus je retourne 1 h après je travaille la viande entre les doigts pour l adoucir après sel très peu poivre herbes
de provence 1h je la retourne et encore 1 h après cuisson direction barbecue*la viande n est pas dénaturée

piscine ce matin bien travaillé
Cet après midi avec Claude plein d eau , papier WC produits laitiers Rosé Cidre etc les prix n ont pas baissé
après une petite heure avec une voisine qui vient de se faire opérer d un genou ça va bien

les personnes de + de80 ans ont perdu le goût du voyage avec le Covid et restent plus tranquille *
on sera pareil voire pire
vu un reportage des gens qui partent en Camping Car il y a en a super équipés mieux que des maisons je pense

ce soir je ne vais pas être tard nuit presque blanche pourquoi ????
le Brésilien va bien il vient en Aout
Bonne soirée bonne nuit à +

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 27-06-2023 à 15:46
Coucou les filles .

Nous respirons , il ne fait plus que 23° . OUF !!!!! Cela fait du bien ..

Oui le WE dernier était encore chaud . Nous avons retrouvé nos amis " Annette et Jean au Val André " .Ces messieurs nous payaient le restaurent pour leur fête Ce sont ceux avec qui nous nous retrouvions le dimanche pour danser à Lamballe .
Pour eux c'est fini , plus de bals . Nos amis nous lâchent les uns après les autres . Nous en avions en Touraine avec qui nous voyagions qui abandonne eux aussi . Trop âgés pour voyager " pour eux c'est devenus trop fatiguant .; ils ont aussi 84 et 88 ans . Nous nous voyions une fois par an car ils ont une maison au Pouliguein "sur la côte Atlantique ' et en rentrant , ils passaient nous voir .. C'est le fils qui va en profiter .

Je vais faire installer SKYPE et nous pourrons converser de temps en temps Claude nous a dit profitez en ne perdez pas de temps . Il prend très mal la chose " ne plus pouvoir conduire " :-S :-S :-S .

Ce n'est pas comme notre Mada qui rajeunit ' il faudra qu'elle nous donne la recette " ;) ;) ;) .

Nicole , toujours très prise avec ta petite famille . Alois est un adepte du foot à ce que je vois .

Moi , j'attends la fin de la semaine pour avoir des nouvelles de Gabin ; il avait encore des épreuves du Bac à passer . Je crois que cela se termine le 30 . Je croise les doigts ..

France tu en es au même point que moi avec tes petits enfants.

. Pour les prénoms ; chez nous c'est moins important . pour Jean Claude" c'est Gustave comme sont père et moi Nicole Yvette Henriette " mon père s'appelait Henri ".Vous êtes aussi de 48 " nous sommes tous les trois du même âge .

JCL est en train de finir sa peinture . Cela à été plus long que prévu . Problème de peinture qui ne voulait pas prendre sur le mastic . Enfin , il touche au but .Alors le WE prochain , nous sortons le C CAR direction Josselin à 60 km environ " REPOS " .. Je crois qu'il l'a bien mérité .

Je vous laisse . bizzzz à vous trois Nicole

nicolecandice répond Posté le 25-06-2023 à 13:07
Bonjour Mada Nicole France.

Mada contente de te lire. Tu as rajeunit. Alors moi je déduit de 20ans aussi lol
Tu as profité de ta famille pour le baptheme de FANY.
Et après séjour chez ta fille. Cela a du te faire du bien au moral
Tes tomates ont pas souffert par endroit avec la meteo ils ont souffert.

France filet mignon c'est bon. Tu le fait mariner comment ?
Ben dis quatre prénoms avant c'était comme ça.
Moi c'est Nicole Jeanne marguerite. (cousine. Marraine)
Dommage que le maquereau disparaît des mers.
Ma maman en faisait beaucoup au four.
Félicitation au petit fils pour son code.
Ta petite fille est perfectionniste donc pas de souci pour le bac de français
Leo ausdi à passé son bac de français (garçon que je gardais)

Nicole au resto avec ses amis.
Gabin lui aussi travail bien pas de raison qu'il est pas son bac.
JC à bien teavaillé fini la peinture. Un peu de repot

Vendredi après fête des écoles nous avons mangé chez Claire
Elles avaient prévue de me fêter mon anniv.
Elles mon offert ma paire chaussures et un petit sac pour aller avec la robe.
Hier tournois foot quelle chaleur. Heureusement c'était juste à côté chez nous
Avec les enfants nous sommes revenu à la maison
Aloïs jouaient toutes les heures
Nous nous avons regardé les deux premiers. Après les enfants ont mangé à la maison
Candice est revenue avec sa copine.
Et nous sommes retourné à celui 15h 30. Avons regardé équipe après
Aloïs avait fini mais lui devait reste jusqu'à la fin
Bon Claire Michel mes deux gendres sont resté à tout les matchs
Et hier soir ils sont tous resté manger à la maison
Marine eux sont resté dormi et sont parti ce matin invités chez un oncle.
Aujourd'hui 32 degrés on va rester au frais..
Bon dimanche à vous trois.
Penser à boire. (eau)
Bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 25-06-2023 à 10:42
Coucou les filles .

Un petit bonjour vite fait , car nous avons RDV avec nos amis du Val André à midi . Vous vous doutez pourquoi :-q :-q :-q

Il y a un moment que nous ne les avons pas vu , vu qu'ils ne viennent plus danser .. Pour les thés dansant Mada , nous sommes moins motivés , nous retrouvant seuls ,et puis de toutes façons il y en a beaucoup moins .
.
..Je ne savais pas Mada que tu étais " Disco " :-q :-q :-q

France , Gabin aussi parle du permis , mais il faut d'abord qu'il mette de l'argent dans la tirelire il a trouvé du travail pour cet été . " Nous allons lui donné un petit coup de main bien sûr .

Pour le bac , il avait l'air confiant . Mais il reste encore quelques épreuves .à passer :^> :^> :^> .

Beau temps ici , mais un peu trop chaud à notre gout . Nous restons à l'ombre . JCL a fini toutes ses corvées de peintures et autre " repos maintenant " ;) ;) ;) .

Bon dimanche les copines . Bizzzzzz et à bientôt Nicole :-* :-* :-*

france_35 (, 35) répond Posté le 25-06-2023 à 10:17

Chaud chaud !!! il faut mieux fermer les volets assez tôt pour garder un e certaine fraîcheur

on a envie de manger léger ce midi melon grillades filet mignon ou pas mignon il est entrain de mariner
haricots verts dessert un gros plaisir riz au lait coulis fraise et des fraises coupés en rondelles :-q

lundi piscine et après je continue le rangement du linge

j espère que vous passé un bon WE
cet après midi visite d une amie qui vient voir sa soeur hospitalisée

mada_2 (, 00) répond Posté le 23-06-2023 à 17:01

Coucou les filles....
Tout d'abord, MERCI d'avoir pensé a moi pour mes 67 ans :-q vous êtes adorables :x
France, tu as vu tout juste... villégiatureS pour moi... un S , parce que du Nord au Sud de mon département.... mais que ça fait du bien .....Baptême de Fany et séjour chez ma fille ainée
Plateau de fruits de mer au bord de mer... que demande le peuple ?
Ton mari a été gâté en prénoms ..... ça se faisait beaucoup avant... en plus de mon prénom usuel j'ai Hélène et Célestine .... on nous affublait des prénoms de toute la famille
Tes petits enfants vont réussir leurs examens, ça c'est sûre.... ton fils du Brésil vient cette année ? peut-être pas tous les ans non plus, c'est pas la porte a côté
Notre Nicoland toute belle vêtue pour le mariage , ça fait du bien aussi de se faire belle ...... ça y va les emplettes en ce moment
Nicole , c'est étonnant pas de thé dansants par chez toi , ici il y en a pas mal de toute part....... je ne peux plus y aller , c'est dommage , bien que je ne sache pas beaucoup danser, le tango oui et après mon fort.... c'est le disco
Beaucoup d'orages par ici , mais notre village a été épargné par la grêle..... ouf! mes tomates sauvées... mais pour combien de temps ? c'est pas encore dans l'assiette
Et enfin! voilà la chaleur .... ça me va très bien
Bonne fin de journée a toutes les trois

france_35 (, 35) répond Posté le 23-06-2023 à 15:24

Oui , j espère que pour MADA c est juste connectique ou en villégiature

Mon mari s appelle Claude Ernest Joseph Mathurin généreux en 1948 :-q
pour moi Liliane France Marie Simonne et aussi 48
hier il devait sortir mais trop de brume en mer / il y a moins de poissons également
le maquereau a pratiquement disparu des côtes il y a tellement de dauphins

Bonne reprise piscine ça fait du bien j espère perdre le kg pris avec l immobilisation
Hier tri vêtements été , maillots de bain, (1 sac pour Emmaus) l autre déchetterie

le petit fils vient d envoyer un message il a son code donc début des leçons conduite à venir
ma petite fille son épreuve Français pour le bac 'bof" dit t elle ?? elle est tellement perfectionniste
son père s inquiète pas vu que ses notes ont été des 17 : 18 toute l année

Très sympa le menu de la fête des Pères

Profitez bien du WE je pense qu il va falloir se mettre à l ombre

B-) ;)

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 22-06-2023 à 11:40
Coucou les filles .

Bon, moi aussi je m'inquiète pour Mada . Je ne sais pas ce qui se passe :-S :-S :-S .

Toujours occupées avec tes petits Nicole . C'est sûr que les cinq en même temps " il doit y avoir du brassement " :-q :-q :-q ..

Pas beaucoup de bal en ce moment . Cela n'a pas repris normalement depuis le Covid .
..
Pour Michel est Denise , ils sont en vacances à leur tour . Dans le pays Basque ." ils ont mal choisi leur destination cette année . Nous attendons des nouvelles :^> :^> :^>

France , on dit que les pêcheurs en général n'aiment pas le poisson . Nous nous aimons beaucoup le Cabillaud et j'aime bien aussi une saumonette avec un beurre noir " délicieux " . Enfin notre DADA ? ce sont les fruits de mer . en particulier les huitres et les crevettes roses .

.. Nous avons un marché le dimanche matin pas très loin Nous avons des huitres de Paimpol toutes fraiches . "Quel régal " Je pense à toi Mada qui adore également ;) ;) ;) .

Plus d'orage , alors ton mari France peu repartir en mer . C'est quand même plus prudent :-bd :-bd :-bd .

JCL est toujours dans sa peinture . Il y avait beaucoup de travail sur les portails . Le bois était crevassé ; il fallait y mettre du mastic . Le temps qu'il sèche , cela n'avance pas le travail . Et puis il faut mettre plusieures couches de peinture . Cela ne sera pas fini cette semaine car en plus il y a la pelouse à faire " et comme il ne veut pas que je touche à la tondeuse " :P :P :P .

A bientôt les copines , bonne journée . Bizzzz à vous trois Nicole :-* :-* :-*

nicolecandice répond Posté le 22-06-2023 à 07:05
Bonjour Mada Nicole France

Mada je commence à m'inquiéter. Tout va bien pour toi ?
Peut être pas le moral la date du desces de ton mari se rapproche ?
Parfois coup de cafard ce qui est tout à fait normal.
Je pense bien à toi. Tu nous manque.

Nicole tu as raison pour le volume des bidons pas toujours nécessaire
JC à déjà bien travaillé
Sympath ton menu fêtes des pères.
Au fait a quand la prochaine sortie danse le dimanche ?
Cela doit vous manquez
Et vos amis Denise et Michel pas de d'ortie prévu ?

France pour toi deux sépulture.
Ben dit 100 ans bel âge.
C'est sympath d'avoir hébergé une nuit un couple de petits neveux.

Ayez le bateau a pris eau. A vous les bons poissons même si ton mari aime pas certains
Au fait comment s'appelle ton mari.
Ton dos apprécié pas trop le repassage. Moi c'est sur les épaules parfois (les trapèzes)
Du coup les cervicales en prennent un coup ausdi.

Pour la photo faudra attendre 15 juillet mariage..
Promis je vous en enverrez une

Mardi soir et hier bien occupée avec les cinq.
Bon Michel est arrivé à 13h30 et Claire 15heures.
Il faisait chaud.
Le matin vélo et trottinette sommes restés devant chez moi
Chemin sans issue. Donc. Tranquille. Bon faut surveiller certaines personnes viennent
Faire demi tour. Les enfanrts savent qu'ils faut se mettre sur le trottoir si une voiture arrive
Ou sort de chez eux. Mais je surveille. Toujours.
En plus pour les chutes. Et oui il y en a.

Ce matin coiffeur. Cet après midi kiaby acheter le short de noah pour le mariage
À Reims pas sa taille. Marine a vu qu'il y était à Châlons.
Élle voulait y aller samedi. Pour plus de sûreté on ira nous aujourd'hui

On en profitera pour regarder pour Michel un pantalon. Mais Jules n'est plus à Châlons
La semaine prochaine nous irons à Reims.

Bon jeudi à vous trois bises

681 - 690 de 7180
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 718
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+