Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 22-06-2023 à 07:05 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Mada je commence à m'inquiéter. Tout va bien pour toi ? Peut être pas le moral la date du desces de ton mari se rapproche ? Parfois coup de cafard ce qui est tout à fait normal. Je pense bien à toi. Tu nous manque. Nicole tu as raison pour le volume des bidons pas toujours nécessaire JC à déjà bien travaillé Sympath ton menu fêtes des pères. Au fait a quand la prochaine sortie danse le dimanche ? Cela doit vous manquez Et vos amis Denise et Michel pas de d'ortie prévu ? France pour toi deux sépulture. Ben dit 100 ans bel âge. C'est sympath d'avoir hébergé une nuit un couple de petits neveux. Ayez le bateau a pris eau. A vous les bons poissons même si ton mari aime pas certains Au fait comment s'appelle ton mari. Ton dos apprécié pas trop le repassage. Moi c'est sur les épaules parfois (les trapèzes) Du coup les cervicales en prennent un coup ausdi. Pour la photo faudra attendre 15 juillet mariage.. Promis je vous en enverrez une Mardi soir et hier bien occupée avec les cinq. Bon Michel est arrivé à 13h30 et Claire 15heures. Il faisait chaud. Le matin vélo et trottinette sommes restés devant chez moi Chemin sans issue. Donc. Tranquille. Bon faut surveiller certaines personnes viennent Faire demi tour. Les enfanrts savent qu'ils faut se mettre sur le trottoir si une voiture arrive Ou sort de chez eux. Mais je surveille. Toujours. En plus pour les chutes. Et oui il y en a. Ce matin coiffeur. Cet après midi kiaby acheter le short de noah pour le mariage À Reims pas sa taille. Marine a vu qu'il y était à Châlons. Élle voulait y aller samedi. Pour plus de sûreté on ira nous aujourd'hui On en profitera pour regarder pour Michel un pantalon. Mais Jules n'est plus à Châlons La semaine prochaine nous irons à Reims. Bon jeudi à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 19-06-2023 à 17:35 | ||
Occupée oui = 2 enterrements de personnes agées dont la mère d une amie qui aurait eu 100 ans en décembre et j ai été sollicité pour coucher un couple de petits
neveux pour le jeudi soir (pas de soucis) . cette dame a perdu sa mère à l age de 6 ans a été recueilli par un oncle à l étranger elle était la dernière de 9 enfants retour en France à 11 ans , après le certificat d etudes cours de couture et a été couturière toute sa vie . veuve jeune elle a dû travailler dure pour assurer le quotidien . je comprends mieux son caractère bien trempé . j avais fait avec elle les cours de peinture sur Porcelaine durant 2 ans avant le Covid mon amie très très fatiguée mais vu l état général qui se dégradait " elle ne souffre plus" me disait elle ce matin . Ce matin piscine là je viens de repasser drap de lit prêté mais le dos se fait sentir Mon mari a fait sa première sortie vendredi , il a ramené 1 dorade (je l ai faite ce midi au four) et il n aime pas la dorade :-bd Bonne pluie hier mais pas d orages tant mieux ça fait tant de dégâts Eh oui on est en pleine période travaux extérieur, nous il en reste encore à faire mais trop envie de sortir le bateau " chut" je ne dis rien ;) je vais me poser un peu NICOLE c , on attend photo des mariés et de ta jolie tenue c est vrais c est aussi la fête des Ecoles ou des activités des ados ('à Nantes , c était samedi Danse moderne+ Jazz+ autres ) bonne soirée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 18-06-2023 à 11:19 | ||
Coucou les filles . :x :x :x :x
Bonne fête à vos maris Nicole et France . Le temps à bien changé . Il fait gris . Pour la pluie c'est à voir .!!!!!!! JCL avait mis les bouchées doubles pour finir ses murets " c'est bon " Quelques retouches à faire et le portail à peindre " Il n'est pas très beau à voir " Il va falloir le poncer comme il faut et mettre du mastic pour boucher les trous et surtout trouver de la peinture . Nous avions eu du mal pour le gris des murets " 4 magasins à visiter " Il va falloir recommencer pour le portail Il font beaucoup de grands bidons . Ce n'est pas toujours utile .. Je vois France que tu étais très occupée . Bonne journée à toi. Pour nous; comme toi Nicole , nous somme tous les deux . J'ai prévu un petit menu spécial " Melon au Porto - magret de canard avec p de terre sautées glace et café bien entendu . Voilà , il faut bien se faire plaisir de temps en temps . Bonne journée à vous trois . Mada , je suppose que tu es chez tes enfants . Grosses bises à toi. A bientôt Nicole Bizzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 18-06-2023 à 09:12 | ||
Bonne fête des pères à vos maris nicole france Nous tout les deux. Claire travaille. Marine chez ses beaux parents Nous nous serons tous ensembles vendredi soir (fêtes des écoles) Samedi tournois foot il se passe au stade juste à côté chez nous. Vendredi journée super avec mes filles. Jai trouve ma robe petite veste. Et les chaussures plus de pointure au magasin Donc elle me les a commandé Robe bleu blanc chaussure bleu. Et veste blanche (entres veste boléro) Elles ont profité pour acheter une chemise pour leur papa bleu blanche Michel a déjà acheté ses chaussures bleu. Plys que le pantalon des veste il en a. S'il fait trop chaud il l'a mettra pas. Pas évident de trouver une robe Ou coupe trop large ou trop long. Ou trop vieux pour mes filles J ai trouvé chez Armand Thierry. NICOLE super Gabin a l'air serein pour la philo. C'est certain a un âge école hébergement ça un coup. Tu as raison même étant grand parents on se fait du souci pour nos enfants Et petits enfants. Maëlle tout roule pour elle tu dis que c'est un phénomène Jai la même candice. Gabin va travailler cet été.pour son permis. C'est gentil à vous de l'aider un peu. Camille ça ça ? JC peut être repos aujourd'hui Vous avez un très beau terrain. Bon courage pour le muret. France petite visite rapide. As tu ton fils aujourd'hui et sa famille ? Demain sûrement piscine. Mada on commence à se faire du souci. Tout va bien au moins. Tu es pas malade ? Bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 17-06-2023 à 19:59 | ||
Temps moins chaud "le muret va pouvoir être fini" ;) Prise pas mal je reviens demain Bonne soirée =(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-06-2023 à 11:21 | ||
Coucou les fille..
Beau temps ici aussi .23 ° déjà , il va sûrement faire bon dehors cet après midi . JCL veut absolument finir ses murets cette semaine . Il a encore tout l'extérieur à faire . Mais en plein soleil cela m'inquiète un peu . :-S :-S :-S . Gabin avait l'air content de sa philo . " Mais c'est tellement bizarre ce genre d'interro " Enfin nous verrons bien ". Il a trouvé du travail pour cet été " en usine " car il veut passer ses permis . Nous allons faire comme pour CAMILLE participer un peu . Pour elle ça va " beaucoup de travail et elle voyage surtout beaucoup " d'une maison de jeunes à l'autre " vu qu'elle est coordinatrice " ne me demandez pas en quoi ça consiste , je ne saurais pas te dire " : :P :P :P ". . Maelle , quand à elle n'a pas de problème ; elle assimile tout très facilement " je ne sais ce qu'ils vont en faire de celle là c'est un phénomène . " Pour Gabin , c'est tout vu " Il est très fort en informatique . Comme il n'y a plus que cela qui compte maintenant -bd :-bd :-bd Pour la suite , il est pris dans une école à Laval ( dans la Mayenne ) Comme ils ont une tante las bas " pas de problème pour l'hébergement ".. C'est compliqué quand ils arrivent à un certain âge . Les écoles , les hébergements et autres ..Tu verra quand les tiens seront grands . Nous ne sommes que les grands parents , mais nous nous inquiétons quand même toujours un peu. Même si nous n'y pouvons pas grand chose :-S :-S :-S . France , ça va mieux ton dos . La piscine fait beaucoup de bien . Je m'en rends compte depuis que nous avons arrêté la cure . Cela nous soulageait beaucoup . Mais avec le covid tout a été stoppé ..J'en parlais avec une amie hier .qui la faisait aussi . Reprendre après trois ans trop dur et puis l'âge est là aussi . Il ne faut pas rêver ;) ;) ;) . Coucou Mada que deviens-tu ????? Tu nous lâches ; c'est pas bien ça . Bo je plaisante , "Mis on s'inquiète tu sais ' :(( :(( :(( :(( . A bientôt les copines , BIZ Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 15-06-2023 à 16:44 | ||
Mada tu vas bien ? Pas de nouvelles es-tu parties chez un de tes enfants ? On t'attend. Viens nous rendre une petite visite. France super pas plus mal dans eau. Alors profites en. Dis donc 3heures de repassage c'est pas rien. Alors le bateau a pris eau. Ou pas encore ? Pour le mariage c'est à Grenoble (seyssins). La cérémonie Après photos cocktail repas soirée à chabons en Isère. Château de la pupetiere. Nicole comme tu dis la peinture matériel tout a pris un coup. Heureusement que nos hommes sont bricoleur. Ça de moins à dépenser. On arrête pas entres intereuir extereuir. Une maison ça coûte. Bon faut bien entretenir. Pour Gabin bien passé sa philo ? Et les filles vont bien ? Alors noé voulait pas rentrer il a prolongé sa sieste. Ici calme aujourd'hui. Hier beaucoup moins. Vers 15h30 sommes sorti dehors. Les enfants voulaient plus rester dedans Bon 28degres Heureusement qu'il y avait parasol et le store. Eux arrêtent pas de bouger courir. Demain matin marine vient me chercher nous allons à Reims Claire nous rejoint vers 14h30. Vers 17heures Michel vient me reccuperer chez Claire Nous ramenons les deux filles. Mon gendre les reccuperent samedi vers 15heures Bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 14-06-2023 à 11:45 | ||
Coucou les filles.
Je m'excuse Mada , mais j'ai Zappé ton anniversaire . Grosses bises quand même . Les années ne comptent pas tant que l'on a toute sa tête . Ce qui est bien ton cas avec toutes tes anecdotes :-q :-q :-q . Nous sommes assez occupés en ce moment . Les murets sont nettoyés au Karcher ; il faut boucher les trous au ciment et ensuite peinture . " dites donc , pas du bon marché la peinture ".Heureusement que c'est nous qui faisons le travail .. Nous en avons encore pour un certain temps " une bonne semaine je pense ".. Alors pas de WE de prévu .. Nous verrons quand tout sera en place . Pendant que nous y sommes nous faisons toutes nos rénovations . Je pense à Gabin qui a du plancher sur " sa Phyllo " aujourd'hui . Je croise les doigts pour lui . . Nos jeunes vont bien . Ils sont rentrés très tard le WE dernier . Noé avait prolongé sa sieste .et ils ont quand même trois heures de route .. Nous nous téléphonons régulièrement . Beau soleil . il nous annoncent 22° et pas d'orage " supper " . Comme dit Nicole les grêlons on s'en passe . Nous avons eu pas mal de pluie le WE dernier avec orage bien entendu :-bd :-bd :-bd . A bientôt les copines . Bonne continuation à vous trois . je prépare le repas " guère de régime en ce moment . J'essaie de manger le plus possible de légumes . Ce sera encore mieux quand nous aurons ceux du jardin :-q :-q :-q . Bizzzzzz à vous trois :-* :-* :-* :-* :-* :-* nICOLE |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 13-06-2023 à 17:35 | ||
![]() MADA doux et joyeux anniversaire |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 13-06-2023 à 02:15 | ||
Mada je te souhaite un très joyeux anniversaire en ce jour.. Cela fait pas mal de bougie.
Chut je dis pas combien. Juste 20 de plus que moi..grosses grosses bises. Tu vas avoir beaucoup de coup fil aujourd'hui Je pense bien à toi tu mérites que l'on pense à toi aujourd'hui. 13juin. Ps.. Tu vois pas mais je t'envoie un très joli bouquet fleurs virtuel. Pense à pousser le portillon. On t'attend. Grosses bises juste pour toi. C'est ta journée. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.