Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond | Posté le 10-04-2017 à 14:49 | ||
![]() Coucou de Bretagne Pas beaucoup de temps...et une connexion piratée au domino de mon mari !!!.... juste 3 mots et plein d'encouragements pour chacune Côté voyage, la cata.... sandwich jambon fromage et un bout de feuilleté de chez Paul... une tuerie :-bd :-bd Et pour comble la balance ne fonctionne plus. Donc, c'est sans filet. On verra dans 10 jours a bientôt :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 10-04-2017 à 14:13 | ||
![]() Objectif pour pâques : -1 kg ; j'ai fini la semaine avec -900gr ; donc j'avais pris+900 la semaine d'avant, je reviens à la ase départ...;et maintenant il faut y aller vraiment...mais le stress en ce moment, les soucis multiples me minent un peu du coup le régime en prend un coup ! Bravo à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 10-04-2017 à 10:04 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! Encore une journée ensoleillée qui s'annonce ! :D POUPETINA, je comprends ton inquiétude ! Ma mère a le même problème ! Voici nos objectifs pour cette nouvelle semaine ! NIRI == -200g PATOU = -600g DOUCETTE = -500g POUPETINA = -300g LENELPP = -300g CHOUCETTE = -1kg POFFE ==== -300g AUGUSTA = -200g OBJECTIF COLLECTIF = 3,4kg Qui veut nous rejoindre ? Allez je file j'ai du ménage ! En général, le lundi c'est changement de draps, lessive de serviettes, etc... Mais je vais quand même me ménager un petit temps de repos sur mon balcon pour profiter de la douceur et du calme ! ;) Bon lundi les copinettes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (, 77) répond | Posté le 10-04-2017 à 09:55 | ||
Bonjour les copinettes,
Bravo à celles qui ont perdu.Augusta,ça fait du bien d'être passée sous la barre fatidique!!!Tous mes encouragements! Poffe,maintenant,c'est le dentiste!mais ça a évolué,ils ne font pas mal comme avant.Courage! Choucette,-1kg,bravo!!Ne t'inquiète pas,nous ne t'oublions pas et cette semaine tu nous montres l'exemple. Moi,pour le régime,c'est bof!comme toujours,je trouve le moyen de craquer en toute fin de journée.En ce moment,je suis un peu stressée:j'ai ma mère à la maison qui a de grands étourdissements dûs à des cristaux dans l'oreille interne.Samedi elle est tombée dans la chambre et s'est fait mal dans le dos.Je dois la suivre partout,surtout dans l'escalier car ces malaises ne préviennent pas.Heureusement,elle a RV avec son otorhino,son "sauveur" cet après-midi. Passez une bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 09-04-2017 à 23:07 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Quelle belle journée ! Je crois que j'ai pris des couleurs ! ;) POFFE et AUGUSTA, doucement mais sûrement ! LENELPP, ton défi sera d'en perdre au moins la moitié ;) Tu crois que c'est possible ? Demain devrait être moins chaud mais le soleil sera encore là et c'est bon pour le moral ! Les copinettes, je vous souhaite une douce nuit ! On se retrouve demain pour une nouvelle semaine dans la motivation ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
augusta5 (PARIS, 75) répond | Posté le 09-04-2017 à 22:24 | ||
bonsoir les filles je suis heureuse de vous retrouvé surtout POFFE qui nous manque avec les beaux mots de sagesse que tu nous écris LENELPP POUPINETA PATOUT VIOLETTE FRéDéRIQUE DOUCETTE vous avez passer une bonne journée avec se beau soleil mais demain petite laine car il fera un peu plus frais je viens aussi pour vous faire part de mes résultats objectif atteinte moins 200G je suis à 98 kilos je suis contente depuis après les fete je ne perdais pas du poids mais petit à petit nous arrivons mon objectif encore 200 g et bravo à toute celle qui ont perdu du poids cet un combat de tout les jours merci pour vos encouragement bonne nuit et à demain AUGUSTA
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 09-04-2017 à 19:35 | ||
![]() Bonsoir mes copinettes :) , POFFE : je suis comme toi , je ne perds pas très vite et je suis entièrement d'accord avec toi . Si je perdais 300 gr par semaine et régulièrement ce serait génial !!! Bon courage pour le dentiste , tu te souviens , c'est vrai j'ai une sainte horreur du dentiste . Quelques traumatismes de mon enfance ! Et , merci de t'inquiéter pour moi :-* :-* :-* CHOUCETTE : mais non , nous ne t'oublions pas ! Mais comme je fais partie de 3 forums , ce n'est pas toujours évident ! PATOU : tu es tout simplement géniale , tu sais même combien je devrais perdre pour atteindre mon objectif de Pâques ! Heureusement , tu es là . En tous cas : MERCI :x Par contre , ça va être un peu chaud , pour réussir à perdre 800 gr cette semaine :-O ! Chez nous , il a fait un temps magnifique B-) , 24 ° , c'est l'été avant l'heure ! A demain , les filles , dernière ligne droite pour notre défi de Pâques ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 09-04-2017 à 17:48 | ||
![]() bonjour mes chéries, hier je suis sortie il fait tellement beau mais aujourd'hui je viens mettre mon poids -300 gr super pour la semaine prochaine aussi -300 gr je perderais 300 gr toute les semaines je serais la fille la plus heureuse alors ta migraine sa va Patou bravos à toute les filles qui ont perdus du poids doucette on ne t'oublie pas je t’inquiète pas mais on est des être humain et la mémoire c'est pas toujours au top :x :x :x :x :x :x :x dis Lenepp tu t'es fait drôlement mal si tu as des gros bleus comme cela je trouve que sa t'arrive souvent ma puce de tomber tu devrais peut être en parler à ton médecin tu sais tu as peut être un problème d'équilibre tu sais je t'embrasses très fort et fait attention on n'a pas envie que notre lenepp se retrouve à la clinique bravos pour ta perte poupétina tu sais le yoyo moi j'ai eu cela tout un moment ne t’inquiète pas continue sa va passé moi je ne maigris pas beaucoup mais malgré tout je continue le corps c'est une machine magnifique mais compliquée j'ai appris ici dernièrement que quand on ne mange pas assez hé bien on ne maigris pas c'est peut être mon cas car je mange pas beaucoup enfin on verra Ici tout vas bien je vous il fait beau demain je vais chez le dentiste aïe aïe lenepp je sais que tu n'aimes pas ça n'ont plus bisous mes chéries |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 09-04-2017 à 00:04 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! CHOUCETTE, bravo pour cette belle perte ! Tu as atteint ton objectif de Pâques ! Le reste sera du bonus ! Ne te sens pas "oubliée" ! Tu es toujours la bienvenue ici et nous avons besoin de tes encouragements autant que toi des nôtres ! Pas facile quand la technologie nous lâche de garder contact surtout si tu es comme moi et que tu ne te connectes qu'avec un ordi ! Mon téléphone portable ne supporte pas internet ! LENELPP, courage ! D'après mes calculs il te manque 800g pour atteindre l'objectif de Pâques ! POUPETINA, c'est vrai que le poids du samedi ne tient pas compte des fluctuations de la semaine et donc des pertes réelles ! Il faut s'attacher au positif, tu sais que tu as su éliminer les excès ! __________________________________________________________________________________________________________ NOS OBJECTIFS DU 8 AVRIL PATOU = -300g =========-1,1kg LENELPP == -300g ====== -200g POUPETINA = -300g ==== rien perdu mais rien repris ! NIRI == -300g ========== +300g FREDERIQUE = -400g == AUGUSTA ==== -200g == OBJECTIF COLLECTIF = 1,8kg == -1,3kg ___________________________________________________________________________________________________________ NOS OBJECTIFS POUR LE 15 AVRIL NIRI == -200g PATOU = -600g DOUCETTE = -500g POUPETINA = -300g LENELPP = -300g CHOUCETTE = -1kg OBJECTIF COLLECTIF = 2,9kg ______________________________________________________________________________________________________________ J'ai profité du beau soleil avec mes enfants et ça s'est terminé en petit accident ! Mon petit dernier à reçu une balançoire dans le visage : une petite balafre sur sa joue ! Peut être un bleu demain ? On verra ! Mais bon, plus de peur que de mal mais il accumule quand même les problèmes mon petit bonhomme ! Et vous, quel a été votre programme ? On nous annonce un beau dimanche, profitons en ! Je vous souhaite une douce nuit les filles ! A demain ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
choucette777 répond | Posté le 08-04-2017 à 21:08 | ||
Bonsoir à tous
Ordinateur en panne , réparation fait ce jour Je vois que je suis l'oublier du groupe ,je ne sais pas quoi penser Perdu 2kg Bon objectif est 1kg pour la semaine prochaine Je vous salut tous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.