En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

COEUR DE FEMME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par monique_61 (, 61) Posté le 20-01-2020 à 11:57

LARMES DE FEMMES

UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE
-pourquoi pleures tu ?
-parce que je suis une femme ,lui répondit elle,
-je ne comprends pas! dit il :
-sa mére l étreint et lui dit :
-et jamais tu ne réussiras!
PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE :
-pourquoi maman pleure t elle?
toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére .

DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU :
-SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT?
- quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale.
jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces
pour étre confortables .
je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants ,
je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne,
celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue;
,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement
je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion,

TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX ,
LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ;

LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS
PASSER SON COEUR ,

Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 09-07-2021 à 13:27

tous les mariages travaerseront des crises ,, la mort des parents, est inévitable, les accidentsde la route sont responsables de handicaps et de décés , la maladie

peut toucher n importe qui , et les déceptions font parti de la vie,,

en cas de crise , la chose la plus importante que vous puissiez faire pour votre conjoint est de L AIMER

SI LE PRINCIPAL LANGAGE DE L AMOUR de votre moitié est le toucher physque , rien n est plus important que de le tenir dans vos bras lorsqu 'il pleure

vos mots n ' auront peut étre pas d impact , mais vos gestes indiqueront que vous vous sentez concerné?

les crises sont un contexte particulier dans lequel manifester votre affection . ON SE RAPPELLERA VOS TENDRES ATTENTIONS BIEN APRES QUE LA CRISE

SOIT PASSEE , MAIS VOTRE PARTENAIRE NE VOUS PARDONNERA PEUT ETRE JAMAIS D AVOIR ETE INCAPABLE DE LE TENIR DANS SES BRAS

monique_61 (, 61) répond Posté le 09-07-2021 à 13:10

des nouvelles de JULIETTE QUI A PASSE SON BAC ET L A EU AVEC MENTION BIEN ,, va faire ses vaccins ds qquelques jours et revenir m ' accompagner pour marcher,,,

LES PETITES FILLES LE MARDI LE JEUDI ET LE VENDREDI ,,, occupations,, sorties et ,, petits exercices à faire tous les matins et ici avec mamie

relaxation et méditation qqs instants pour leur concentration, leur canaliser leur énergie, apprivoiser leurs émotions,, (exercices simples et respirations ,, )

(elles ont été ''servies cette année !!!!! )

maman garde camille (son travail et papa travaille ) donc viendront ici, chez nous,, pendant ces jours ,, (3 fois par semaine ,, et cea me convient )

JE REPRENDS LES MASSAGES LE LUNDI ET LES EXERCICES LE JEUDI AVEC MANON LA SEMAINE PROCHAINE

s JE NE PERDS PAS DE POIDS VEC TOUT CELA,,,,,,,

ATTENTION LE VARIANT DELTA FAIT DES SIENNES ET SE PROPAGE , VACCINATIONS ET TESTS ,,, PROPRAGATION RAPIDE

POUR LE PERSONNEL SANITAIRE VACCINATION OBLIGATOIRE ,,,VA ETRE SUREMENT DECIDEE

PLUS A SE DEMANDER SI OUI SI NON = REPONSE DE NORMAND !!!!!!!

monique_61 (, 61) répond Posté le 08-07-2021 à 11:21

L ' ESTIME DE SOI ,,,

EST UN FLEUR A ARROSER CHAQUE JOUR

POUR UN REGARD SUR SOI ,, POSITIF ET BIENVEILLANT ,,,,

anonyme

monique_61 (, 61) répond Posté le 08-07-2021 à 09:41

REACTION ET CONSCIENCE SVP CAR ON Y RETOURNE ET JE CROIS PLUS VITE QUE L ON CROIT

PERSONNE A L ABRI

ET DES LUNDI ON VA AVOIR DE NOUVELLES MESURES ,, DIRECTIVES ,,,,,

VACCINNES ET NON VACCINNES ,,,,

HIER , un masque jeté par terre ,, (si il n y en avait qu un ! )

magasin,, une personne passe devant le gel,, rien ,, se balade,,, AVEC UN COPAIN '' et touche a tout DS CE MAGASIN

NOUS ATTENDONS NOTRE TOUR ASSIS AU FOND DU MAGASIN AVEC NOTRE MASQUE QUE L ON VIENNE NOUS CHERCHER

QUE PENSEZ DE CELA ,,,, que nous nous sommes BETE ET DISCIPLINE POUR CERTAINS

CE N EST PAS UN JEU QUE DE JOUER AVEC LA VIE DES UNS ET DES AUTRES

monique_61 (, 61) répond Posté le 04-07-2021 à 08:35

le VARIANT DELTA,, ???

UN HOMME AVERTI ,, EN VAUT DEUX ,,,

VACCINS ,,,

POUR NE PAS VENIR PLEURER A LA FIN DE L ETE ,,,

cela ne coute pas,,, ne fais pas mal,, et il faut DEUX INJECTIONS ,,,,,, PAS UNE

alors ou que vous soyez ,, chez vous , OU EN VACANCES ,,, c est pas la mer à boire ,,

qqs minutes ,,,

et j en suis CONVAINCUE ,,, ce n est pas UN RISQUE A PRENDRE A LA RENTREE ,,,,,,

je crois que l on oublie vite ce qui s est passé depuis mars 2020 , parce que on est MIEUX EN CE MOMENT ????

PRUDENCE ,,ET REFLEXION , PENSEZ AUX VOTRES ,,, POUR PROFITER DE VOS VACANCES ,, et aux prochaines ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

monique_61 (, 61) répond Posté le 27-06-2021 à 14:50

CES REVES OU CAUCHEMARDS ,,CELA DEPEND ,,

CEUX QUI ME SOUTIENNENT ,, DANS MA VIE ,, VRAIMENT QUI NE ME CASSENT PAS AVEC DES MOTS ,,

ET QUI M ' AIMENT COMME JE SUIS ,,

C ' EST LA DIFFERENCE ,,

JE T ' AIME COMME TU ES

JE T ' AIME COMME TU ES AUJOURD ' hui

ALORS BASTA

monique_61 (, 61) répond Posté le 27-06-2021 à 14:42

LE PREMIER PAS ,, CELA NE SE FAIT PAS ,,

CELA NE SE FAISAIT PAS ,, EN 1971 ,,

ET SUR LE CHEMIN DU RETOUR ,, SANGLOTANT ,,, JE VOULAIS FAIRE LA ROUTE DANS L AUTRE SENS ,,

REMORDS REGRETS

C ' EST QUOI LA DIFFERENCE ,, OU EST LA FRONTIERE

ACTUELLEMNT LA VIE DIFFERENTE , 21 EME SIECLE ,, ET C ' EST MEME TROP CE QUI SE PASSE MAINTENANT

j ' AI CHANTE CE MATIN ,, PASSE QQS CDS ,, CEUX QUE J ' AIME ,,

VOULU PRENDRE LA MAIN DE MON MARI ,, L EMMENER QQS SECONDES ECOUTER ET DANSER QQS PAS SIMPLES

MAIS RIEN ,,

IL A VOULU CONTINUER CE QU IL FAISAIT SUR L ORDINATEUR

NE EST PAS OCCUPE DE MOI DU TOUT ,,PARTI AILLEURS FAIRE SA MUSCUL,, DANS LA MAISON , COMME D HABITUDE

ET MOI JE SUIS PARTIE FAIRE A ,,, MGER ,,cuisiner

monique_61 (, 61) répond Posté le 27-06-2021 à 14:15

NAIT - ON DEUX FOIS, ? OUI,,

LA PREMIERE FOIS , LE JOUR OU L ON NAIT A LA VIE ,

LA SECONDE FOIS , LE JOUR OU L ON NAIT A L ' AMOUR

CE SERAIT POUR MOI,, A 22 ANS ,,

L AGE OU J ' AI MIS MA FILLE AU MONDE , ET QUE MA MERE M A MISE AU MONDE

22 ANS ? L AGE CE QUE J ' AI REPONDU A CE GYNECOLOGUE ACCOUCHANT DE MA FILLE NATHALIE

ALORS QUE J ' EN AVAIS ,,,, 27 ,,,,,

22 ANS QUAND J ETAIS EST EN VACANCES PENDANT UN MOIS AU LAVANDOU , AUPRES DE MES PARENTS , soeurs et freres

QUE JE SUIS PARTIE SANS RIEN DIRE A CE GARCON ,,, 1971 ,,

REMONTANT BIEN DIFFICILEMENT POUR RETROUVER MA VIE MON TRAVAIL

monique_61 (, 61) répond Posté le 15-06-2021 à 07:45

QUELLE NUIT ,ET CHALEUR FIN D APRES MIDI POUR MOI HIER ,, je PENSE ETRE CLOSTRO ,,, aussi ,, et mon mari LE CONTRAIRE FERME TOUT SANS AIR

MOI MANQUE D AIR HIER SOIR ET CETTE NUIT 5CHAMBRE ORGANISEE POURTANT ,, et il me faut QQ CHOSE SUR MOI OBLIGATOIREMENT JUSQU AUX EPAULES

UNE PROTECTION ON NE ME TOUCHERA PAS ,, et surprendra pas surtout aussi

et ce film ''HORRIBLE '' sur la 2 je préfére ''un bon policier ' carrément

monique_61 (, 61) répond Posté le 15-06-2021 à 00:27

POUR NE DERANGER PERSONNE , CE QUE TOUT LE MONDE ME REPROCHE !!!

JE VAIS ME DEBROUILLER SEULE ,, SUITE AU MESSAGE D UNE ETUDIANTE QUI DEMANDE A AIDER '' SENIOR '' POUR MARCHE LOISIRS ECHANGES ET CUISINE

PREPARER PLAT ET MENU elle aime bien et ce NE SONT PAS LES RECETTES QUI ME MANQUENT !!

ETUDIANTE EN HISTOIRE DE L ART QUI M INTERRESE MOI MEME ,,

JOINDRE L UTILE A L AGREABLE pour nous deux echange intergenerationnelle

671 - 680 de 949
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+