Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 17-04-2017 à 19:40 | ||
![]() bonjour les filles pas pris pas perdu donc pour la semaine prochaines -300 gr je viens vous souhaiter aussi bonnes Pâques car hier je b'ai pas su alors tout c'est bien passées les amies tu sais une fois que l'on est habituées on est moins à cran quand on ne peut pas manger en tout qu'cas c'est mon cas gosses baises à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
augusta5 (PARIS, 75) répond | Posté le 17-04-2017 à 12:06 | ||
bonjour LENELPP tu me demande comment ai- je fais pour résisté parce que je ne suis pas sortie mais j'avais des gateaux à la maison mais pas de chocolat mon mari pas là j'ai fais mon jeune de 16 heures de samedi soir au dimanche perdue 500 g super le jeune la deuxieme fois que je le fait j'ai vu les bien fais mon objectif atteint et dépassé j'attend les résultats des filles pour les félicité à se soir AUGUSTA
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 16-04-2017 à 22:25 | ||
AUGUSTA ,
Comment as - tu fait pour résister le jour de Pâques ? BRAVO :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
augusta5 (PARIS, 75) répond | Posté le 16-04-2017 à 22:20 | ||
bonsoir les filles je me pèse demain je n'ai pas fait de folie pas de chocolat pas de gateaux pourtant j'ai eu des gateaux devant les yeux je me suis abstenu je suis fier de moi j'espére que demain la balance me fera plaisir mais 200g en moins ;) ;) se sera super à demain passé une bonne nuit AUGUSTA
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 16-04-2017 à 20:36 | ||
![]() Coucou :) , Une photo de mon dessert de ce midi ! Aussi beau que bon ! ;) :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond | Posté le 16-04-2017 à 09:25 | ||
![]() Juste un mini coucou de paques, même pas le temps de vous lire, toujours des problèmes de connexions... j'aurai de la lecture en rentrant ;) Pas de balance, mais je crains bien avoir réduit les objectifs à néant.... Mes loulous sont repartis hier avec leur maman, et j'ai 4 jours jusqu'à mon retour pour redevenir sérieuse. Les coups de canifs et les entorses au régime ont été si nombreux qu'il vaut mieux oublier la balance pour l'instant :(( :(( Très heureuse fête de pâques et à bientôt :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 15-04-2017 à 16:06 | ||
![]() Coucou les filles :) , Pour ma part , j'ai juste réussi à atteindre mon objectif de la semaine : - 300 gr ! Mais , encore loin du compte pour réussir mon objectif de Pâques qui visait une perte d'1 kg ! Ben , tant pis , on continue : l'essentiel est que ça baisse même petit à petit ! Bonnes fêtes de Pâques à toutes !!! Gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 15-04-2017 à 09:52 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! NIRI, effectivement ton objectif de Pâques n'est pas atteint mais tu affiches quand même de la perte et c'est ce qui compte après tout ! :-q En ce qui me concerne, +400g ! Non seulement je n'ai pas atteint mon objectif de la semaine mais en plus j'ai repris ce que j'avais perdu sur l'objectif de Pâques ! Snif ! Pour la semaine prochaine je vise ces fichus 400g en espérant gérer au mieux avec la famille ! Et pour vous les filles ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 15-04-2017 à 07:54 | ||
Bonjour les copinettes
+100g :( Je n'ai pas atteint mon objectif de -1kg pour Pâques, j'en suis à -700g. Le principal, c'est que ça baisse. Très beau week-end à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 14-04-2017 à 22:36 | ||
@ PATOU ,
Effectivement , pas facile à gérer si tu as du monde , mais je suis heureuse pour toi , tu ne passeras pas Pâques seule ! Ton mari ne peut pas faire une petite virée juste pour le week -end Pascal ? Bise à toi :-* . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.