Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 23-04-2017 à 10:17 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! Quel plaisir de commencer la journée en lisant tant d'enthousiasme ! Merci DOUCETTE ! A moi d'en avoir autant ! Car oui, le poids et ses fluctuations, moi aussi je connais ! +300g ce matin ! Ce qui augmente mon objectif à 700g ! Allez, on y croit ! Bon, je vous laisse avec du soleil j'espère et la motivation pour perdre du poids mais aussi pour aller voter ! Bon dimanche les copinettes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond | Posté le 23-04-2017 à 08:03 | ||
![]() Coucou ce dimanche de bon matin Il parait que le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt ! .... :^> L'Alsace, oh oui..... c'est si joli ....je ne connais que Metz ou j'ai passé une journée, mais j'espère bien que nous irons y passer un peu plus de temps.... Les saisons sont trés marquées car je pense que l'été doit y être très chaud aussi.... Bravo Patou !!! ne cherche pas trop d'explications c'est du moins, et du grand moins,.... savoure ! Ça monte, ça descend... quelquefois, il y a des fluctuations mystérieuses mais Lenelpp, tu as raison, le stress n'aide pas et tu sembles être bien occupée, dis donc ! Je te rejoins pour ton mini défi : s'y remettre très sérieusement à partir de lundi. Pour moi aussi, un sacré relâchement qui va finir par me coûter cher en grammes. C'était hier soir le resto avec les enfants et petits enfants pour l'anniversaire de ma cadette (38 ans.... mais toujours cadette ;) ) Ca a bien commencé par une entrée de crudtités variées qui devait être suivie d'un dos de cabillaud avec pomme de terre au four.... mais, car il y a un mais...... :( le dos de cabillaud était sauce beurre blanc, et comme il n'y avait plus de pomme de terre au four, j'ai eu des frites !!!! :^> Pas de regret, ce qui est fait est fait..... mais lundi, les rails nous attendent !! J'entre en gare aujourd'hui, histoire de me mettre en train.... :-q Bon dimanche électoral ! :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 22-04-2017 à 17:37 | ||
![]() Coucou les filles :) , DOUCETTE : j'habite en Alsace à environ 60 km de Strasbourg , un petit village situé à 370 m d'altitude ! Chez nous , il fait bien frisquet . La météo avait prévu 17 ° , mais il en fait à peine 13 ° ! Bravo pour ta perte :-q PATOU : tu ne t'expliques pas vraiment ta perte , et moi je ne m'explique pas ma prise : + 700 gr depuis hier >:) X( :(( Ce qui me fait : + 1 kg depuis samedi dernier ! Je crois que c'est le stress , car depuis plusieurs jours , je suis dans les paperasses . Réexpédition du courrier de maman qui s'est perdu dans la nature . Réclamer à la poste et téléphoner à tous les organismes afin que tout rentre dans l'ordre ! Jeudi , j'ai passé les 3/4 de ma journée au bout du fil ! Et , demain , c'est resto avec toute la famille ! Lundi , j'ai intérêt à me remettre sur les rails ! Pour la semaine prochaine , je serai heureuse de perdre ne serait - ce que 300 gr ! Bon week - end à toutes § |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 22-04-2017 à 14:33 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! DOUCETTE, comme tu dis c'est du moins ! Alors bravo ! En ce qui me concerne : -1kg ! Je ne me l'explique pas vraiment puisque j'ai un peu trop consommé de chocolat et de fromage cette semaine mais je suis contente quand même ! Enfin je descend en-dessous de 84kg et ça fait plusieurs semaines que j'attends ça ! :-q Pour la semaine prochaine je vise à nouveau -400g pour arrondir mon poids à 83kg ! NOS OBJECTIFS POUR LE 22 AVRIL PATOU = -400g = -1kg ! DOUCETTE = -300g = -200g POFFE = -300g LENELPP = -300g AUGUSTA = -200g OBJECTIF COLLECTIF = 1,5kg ==== -1,2kg Allez les filles, c'est à votre tour ! Bon samedi à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond | Posté le 22-04-2017 à 09:43 | ||
![]() Coucou tout le monde ! :x Allez, j'avais raison d'être modeste ..... grrrr -200 gr ....presque tout bon ! Mais pas grave, c'est du moins, et pour moi, une grande victoire quand même après l'épisode breton, terminé hier avec mes loulous et une délicieuse galette de sarrasin jambon fromage accompagnée d'une énorme salade.... ah oui, et le soir... choucroute ! O:-) Bon, cette fois, c'est la reprise et -500 minimum pour samedi prochain Patou, ton pauvre petit bonhomme... pas de chance, vraiment ! Heureusement plus de peur que de mal ! C'est souvent la loi des séries, après ça.... Que du bonheur Joli bouquet de lilas... J'en ai cueilli hier au jardin, la maison embaume Bonne journée à toutes :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 21-04-2017 à 22:30 | ||
AUGUSTA on s'est croisées ! Je rajoute ton objectif ! A demain !
NOS OBJECTIFS POUR LE 22 AVRIL PATOU = -400g POFFE = -300g LENELPP = -300g DOUCETTE = -300g AUGUSTA = -200g OBJECTIF COLLECTIF = 1,5kg |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 21-04-2017 à 22:29 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Et oui DOUCETTE, il y a eu le coup de la balançoire et aujourd'hui au parc, le doigt d'un camarade de jeu dans l’œil ! Il s'est écrié "mais pourquoi il m'arrive tout le temps des malheurs !" Mais rien de grave ! Demain c'est le jour J = JE MONTE SUR MA BALANCE !!!! Avec de bonnes nouvelles ? Je nous le souhaite ! NOS OBJECTIFS POUR LE 22 AVRIL PATOU = -400g POFFE = -300g LENELPP = -300g DOUCETTE = -300g OBJECTIF COLLECTIF = 1,3kg Il y a beaucoup d'absentes, j'espère que vous allez toutes bien ? Douce nuit à toutes et à demain ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
augusta5 (PARIS, 75) répond | Posté le 21-04-2017 à 22:27 | ||
bonsoir les filles un oubli de ma part de noté mon objectif pour cette semaine moins 200 g je veux allé doucement maintenant bonne nuit AUGUSTA
|
||||
![]() | ||||
![]() |
doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond | Posté le 20-04-2017 à 18:52 | ||
![]() Que ça fait du bien de vous retrouver et de pouvoir me connecter sans problème ! Oui, nous avons passé de super moments avec les petits et on remet ça ici au retour... Quel bonheur ! Ce matin, "les cloches" étaient passées et quand ils sont arrivés, c'était l’excitation maximale. Et cet après midi, atelier cupcake avec glaçage, déco, et... dégustation ( j'en ai pas mangé !!!!!! sauf, une demi bouchée pour goûter !) Patou, pas de chance pour tes petits... ils étaient déjà malades il y a 10 jours....et il y a eu le coup de balançoire en plus, non ? entre ()... oui, le cantal, c'est pas "résistable"... mon objectif -300.... s'il te plait... faut pas avoir les yeux plus gros que la réalité... déjà que j'ai pas pris en Bretagne, et là je n'y comprends rien vu les entorses et les apéros !.... Lenelpp, ou habites tu ? en montagne ? de la neige quand même.... ici, une petite gelée ce matin, et 16° cet après midi, on a remis du 1,2,3 soleil dans le jardin :-q Bonne soirée à toutes :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 20-04-2017 à 15:03 | ||
![]() Coucou les filles :) , PATOU : bon rétablissement à ton loulou . Avec les extrêmes de températures que l'on a en ce moment , il ne faut guère s'étonner si on tombe malade ! Aujourd'hui : beau soleil , mais températures négatives le matin et le vent est désagréable ! DOUCETTE : Bravo , tu as bien su gérer ta petite escapade , et l'essentiel est que tu aies passé de bons moments avec tes petits " loulous " :x Merci , mes hématomes commencent à disparaître , à part une petite douleur qui persiste encore au niveau d'une pommette ! POUPETINA : j'espère que tu vas bien ? CHOUCETTE : si tu as l'occasion , donne de tes nouvelles ! AUGUSTA , POFFE , FREDERIQUE ( bravo à toi aussi ) , à toutes je vous souhaite une bonne journée . J'ai perdu une partie de la journée à m'occuper de démarches administratives , c'est la galère ça aussi ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.