En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

COEUR DE FEMME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par monique_61 (, 61) Posté le 20-01-2020 à 11:57

LARMES DE FEMMES

UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE
-pourquoi pleures tu ?
-parce que je suis une femme ,lui répondit elle,
-je ne comprends pas! dit il :
-sa mére l étreint et lui dit :
-et jamais tu ne réussiras!
PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE :
-pourquoi maman pleure t elle?
toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére .

DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU :
-SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT?
- quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale.
jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces
pour étre confortables .
je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants ,
je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne,
celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue;
,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement
je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion,

TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX ,
LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ;

LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS
PASSER SON COEUR ,

Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 21-07-2021 à 16:35

LES BRODEUSES DU POINT COMPTE OU POINT DE CROIX

LE SOIR NOUS NOUS RETROUVIONS ENSEMBLE DANS UNE SALLE EN CENTRE VILLE APRES NOTRE TRAVAIL , BRODEUSES CONFIRMEES

COMME NOUVELLES PRETES A APPRENDRE CE POINT COMPTE , C EST A DIRE , RIEN DE DESSINNER SUR LA TOILE ,POUR Y BRODER

NOTRE CHOIX DE DESSIN , UN MODELE , EN COMPTANT LES POINTS DE LA TRAME DU TISSUS LIN OU AUTRE

CONCENTRATION PERSEVERANCE PATIENCE DEMANDES EN NOUS AIDANT LES UNES AVEC LES AUTRES ,,,,, NOUVELLE QUE J ETAIS

POUR LA CREATION PAR NOS MAINS D UN OUVRAGE UN TABLEAU ,,,,,

j en ai plus beaucoup chez moi parce que j en ai offert autour de moi

UN SOIR ON CHOISIT TOUTES DE BRODER PAS POUR NOUS , MAIS POUR QUELQU UN DE NOUS MEME RASSEMBLEES MAIS A OFFRIR AU HASARD UN TORCHON

SUR LE QUEL ON ALLAIT METTRE CE QUE L ON VOULAIT ,,, OFFERT DANS UN PAPIER CADEAU TIRAGE AU SORT!!!!

J ' AVAIS BRODE DES CAFTIERES DIFFERENTES ,,, MES PREMIERS OUVRAGES ,, DONT CE TABLEAU ENCADRE DANS MA CUISINE

UNE BALANCE DE ROBERVAL AVEC DES POTS ET UN FOND DE FAIENCE BLEU

CE JOUR LA , J AI RECU UN OUVRAGE MAGNIFIQUE BRODERIES FILS ET RUBANS COULEUR VERTE ET ROUGE

POUR NOEL ,,,, DE LA PART D UNE PERSONNE D UNE GENEROSTE ,,HORS DU COMMUN

monique_61 (, 61) répond Posté le 20-07-2021 à 20:50

20 juillet 2021

si tout est contre moi,,, je m en remettrais ,,,,,,JE SUIS VIVANTE ET J EN RIS DE TOUT CE QU 'IL M ARRIVE

IL Y A PIRE , LE PLUS PIRE NE SE DIT PAS ,,,,

,,,,,,,,,,

monique_61 (, 61) répond Posté le 19-07-2021 à 20:22

LE DORMEUR DU VAL ,,,,, ce poéme ,, que j ai pu un jour , racontait comme une histoire , et UN ZOOM QUI s 'approchait de plus en plus ,,

à mon ancienne psychothérapeute ,, SOLANGE ,, ,,,,,,, son travail avec elle m avait permis de reprendre à l hopital ,, avec du yoga en plus,

oui, tout est calme, , par cette belle journée,, mais,,,, progressivement on s apercoit qu'il s epasse qq chose,, ,, l ' air plus frais nous laisse suposer

qu il c ' est passé qq chose,, et quelqu' un allongé , se repose,, ,,,, mais il ne bouge pas, ,, plus, et l ' air et de plus en plus froid ,,

alors on s approche en core,,, c ' est un soldat , livide ,, et ,,,,, il ne bougera plus

IL A DEUX TROUS ROUGES AU COTE DROIT

à mon pére , monique 61 le petit val

monique_61 (, 61) répond Posté le 18-07-2021 à 21:39

JE SUIS VACCINNEE ALORS JE VAIS POUVOIR PROFITER DE CETTE PETITE SOIREE POUR RETROUVER FAMILLES ET BENEVOLES AVEC LEPASS SANITAIRE

MA JEUNE SOEUR ME DIT QUE SON FILS DE 25 ANS ET D AUTRES ,, NON PLUS LE CHOIX ,,, INSCRITS POUR JEUDI PROCHAIN,,,

CAR PLUS DE CINE POUR EUX,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, NI PETIT CAFE NON PLUS ,,,,,,,,,,,,,,,,etc,,,,,,,,,,,,,

BEN VOILA OU ON EN EST RENDU ,,, ET AUSSI PAS QUESTION DE VOIR MAMIE 94 ANS AUJOURD HUI ,,,,,,,,,,, DANS SA CHAMBRE

NOUS ON PEUT ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

94 ANS ,,,,, LA SAGESSE EST LA ,,,,ET SA VIE N A PAS ETE SI SIMPLE QUE CELA A NOTRE MERE ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

ALORS JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMAN DE NOTRE PART

ELISABETH YOLANDE JEAN MCHEL CHRISTIAN MONIQUE

monique_61 (, 61) répond Posté le 11-07-2021 à 09:59

LA VIE EST UN SOMMEIL ,, l AMOUR EN EST LE REVE ET VOUS AUREZ VECU SI VOUS AVEC AIME

Alfred De MUSSET

monique_61 (, 61) répond Posté le 10-07-2021 à 07:28

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,j ' ai bien pensé mourir de chagrin et d' ennui

j 'avais cessé de rire , c ' était toujours la nuit ,

il me restait l oubli , il me restait l'mépris

enfin j ' me suis dit il me reste la VIE

J ai repris mon baton , mes deuils , mes peines et mes guenilles,

et je bats la semelle dans des pays de malheureux

aujourd 'hui quand je vois une fontaine ou une fille

je fais un grand détour ou bien je me ferme les yeux

je fais un grand détour ou bien je me ferme les yeux

paroles et musique Félix Leclerc

monique_61 (, 61) répond Posté le 10-07-2021 à 07:21
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ma vie de désoeuvré j ' avais ldégout de la recommencer

quand il pleuvait dehors ou qu'mes amis faisaient des peines

j' prenais mon p'tit bonheur et j 'lui disais c 'est toi ma reine

min p'tit bonheur a fleuri il a fait des bourgeons

c ' etait le paradis , c' a se voyait sur mon front

or un matin joli jj' sifflais ce refrain

mon boheur est parti sans me donner la main

j ' eus beau le supplier , le cajoler, lui faire des scénes ,

lui monter le grand trou qu il me faisait au fond du coeur

il s ' en allait la téte toujours haute sans joie , ni haine

comme s' il ne pouvait plus voir le soleil dans ma demeure

monique_61 (, 61) répond Posté le 10-07-2021 à 07:10

LE P'TIT BONHEUR

félix Leclerc

c ' est un petit bonheur que j' avais ramassé

il était tout en pleurs sur le bord d 'un fossé

quand ilm a vu passer il s ' est mis à crier

Monsieur ramassez moi , chez vous emmenez - moi

mes fréres m ' ont oublié je suis tombé , je suis malade ,

si vous n ' me cueillez point , je vais mourir quel ballade

je me ferais petit, tendre et soumis je vous le jure

Monsieur , je vous en prie , délivez -moi de ma torture

j ' ai pris le p'tit boneur l ai mis sous mes haillons

j ' ai dis faut pas qu 'il meure , viens -t en dans ma maison

alors le p'tit bonheur a fait sa guérison

sur le bord de mon coeur y ' avait une chanson

mes jours , mes nuits , mes peines et mes deuils , mon mal fut oublié

monique_61 (, 61) répond Posté le 09-07-2021 à 13:43

A MON MARI 45 ANS DE MARIAGE , anniversaire inapercu , invisible,,, cette année , comme les autres ,, comme d habitude

monique_61 (, 61) répond Posté le 09-07-2021 à 13:39

PEUT AVANT LA NAISSANCE DE NOTRE FILS ,, pensant a l accouchement ,, qui n allait pas tardait ,,, je me suis approchée de toi

et je t ai dis, en larmes,, J AI PEUR DE MOURIR ,,, ALORS TU M A PRIS DANS TES BRAS ET TU M AS CONSOLE

AUSSITOT ,,, PLUS RIEN C ETAIT TERMINE ET J AI MIS AU MONDE GEROME 4K460 ,,,SANS SOUCIS A L ACCOUCHEMENT

PAR UN BEAU JOUR DE PREMIER MAI ENSOLEILLEE

COMME UN BRIN DE MUGUET PORTE BONHEUR QUE NOTRE FILLE NATHALIE M OFFRAIT AVEC TOI TOUS LES ANS

661 - 670 de 949
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+