Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par monique_61 (, 61) | Posté le 20-01-2020 à 11:57 | |
![]() LARMES DE FEMMES UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE -pourquoi pleures tu ? -parce que je suis une femme ,lui répondit elle, -je ne comprends pas! dit il : -sa mére l étreint et lui dit : -et jamais tu ne réussiras! PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE : -pourquoi maman pleure t elle? toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére . DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU : -SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT? - quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale. jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces pour étre confortables . je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants , je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne, celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue; ,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion, TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX , LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ; LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS PASSER SON COEUR , |
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 13-10-2021 à 23:07 | ||
![]() j 'AVAIS PEUR D ETRE SEULE , J USQU A CE QUE J AI APPRIS A M AIMER MOI MEME ,,, j avais peur de la douleur , jusqu à ce que j ' ai appris qu elle était nécessaire pour grandir j ' avais peur de vieillir jusqu à ce que j ' ai compris que je gagnais en sagesse J avais peur du ridicule ,, jusqu à ce que je ris de moi méme, et que les gens de toute facon auraient une opinion de moi, j avais peur de l obscurité , jusqu à ce que j ' ai vu la beauté de la lumiére d ' une ETOILE LA BIEN VEILLANCE EST UNE PETITE LUMIERE INTERIEURE QUI IRRADIE ET DEMEURE TOUJOURS ALLUMEE DANS L OBSCURITE C , RAMBERT |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 04-10-2021 à 07:39 | ||
![]() VOILA CELA PEUT COMMENCER TRES TOT L ADDICTION AU ,,,,,,,, CHOCOLAT !!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 03-10-2021 à 08:53 | ||
![]() DIMANCHE 3 OCTOBRE |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 03-10-2021 à 08:32 | ||
![]() L AMITIE BEAUCOU DE MES AMIS SONT VENUS DES NUAGES AVEC SOLEIL ET PLUIE COMME SIMPLES BAGAGES ILS ONT FAITS LA SAISON DES AMITIES SINCERES LA PLUS BELLE SAISON DES QUATRE DE LA TERRE ILS ONT CETTE DOUCEUR DES PLUS BEAUX PAYSAGES ET LA FIDELITE DES OISEAUX DE PASSAGE DANSLEUR COEUR EST GRAVEE UNE INFINIE TENDRESSE MAIS PARFOIS DANS LEURS YEUX SE GLISSE LA TRISTESSE ALORS ILS VIENNENT SE CHAUFFER CHEZ MOI ET TOI AUSSI TU VIENDRAS TU POURRAS REPARTIR AU FIN FOND DES NUAGES ET DE NOUVEAU SOURIRE A BIEN D AUTRES VISAGES DONNER AUTOUR DE TOI N PEU DE TA TENDRESSE LORSQU UN AUTRE VOUDRA TE CACHER SA TRISTESSE COMME L ON NE SAIT PAS CE QUE LA VIE NOUS DONNE IL SE PEUT QU A MON TOUR JE NE SOIS PLUS PARSONNE S IL ME RESTE UN AMI QUI VRAIMENT ME COMPRENNE J OUBLIERAI A LA FOIS MES MARMES ET MES PEINES PEUT ETRE ALORS, JE VIENDRAI CHEZ TOI CHAUFFER MON COEUR 💔 A TON BOIS paroles de la chanson L AMITIE DE FRANCOISE HARDY |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 01-10-2021 à 10:38 | ||
![]() QU IL ES DIFFICILE D ❤ |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 01-10-2021 à 10:28 | ||
HIER JEUDI SOIR TV ELISE LUCET 1ER DOCUMENT SUR LES ENFANTS JE N AURAS JAMIS PU FAIRE CELA ,,, OBLIGER MA PETITE FILLE A VENIR CHEZ MOI ,,, SA MAMIE SI ELLE NE LE DESIRAIT PAS JAMAIS EN VOYANT ET ENTENDANT CETTE PETITE FILLE DANS L EMISSION IL FAUT QUE LES CHOISES SOIENT CLAIRES AVEC LES PARENTS ET LES GRANDS PARENTS NE PAS METTRE LES ENFANTS EN OTAGE NI LES FORCER |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 30-09-2021 à 08:45 | ||
LE SOURIRE EST UNE ARME INCONTOURNABLE IL SERAIT QUESTION DE GARDER CE MASQUE PLUS LONGTEMPS QUE PREVU PRENONS CELA DU BON COTE QUAND ON SOURIT CELA SE VOIT AVEC LES YEUX ET LE COEUR 💔 SI CELA DOIT NOUS EVITER LA PROCHAINE VAGUE ,,,,,,APRES ON EN RIRERA IL N Y A PAS DE OUI OU NON NI DE '' PTE BEN QU ' OUI ,,,PTE BEN QUE NON !!!!!! C ' EST COMME LE '' MAL JOLI '' QUI ETAIT APPELE COMME CELA PAR NOS MERES ET GRANDS MERES QUAND ON METTAIT AU MONDE UN ENFANT QUAND C ' EST FINI ,,,,, ON EN RIT |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 27-09-2021 à 21:11 | ||
![]() FLEUR DE LOTUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 27-09-2021 à 21:01 | ||
UNE DANSE EST TOUT REPART ,,,,MON SOURIRE EN PLUS ,,,,,,ET LES MAINS JOINTES PRES DU CŒUR 🧡 J ESQUIVE QUELQUES PAS DANS CETTE SALLE CLAIRE ET ENSOLEILLEE AU SON D UNE MUSIQUE FORTE JOYEUSE LACHER PRISE PAS DE JUGEMENT |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 14-09-2021 à 08:33 | ||
:-q
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.