Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 31-08-2023 à 15:35 | ||
Bonjour Mada Nicole France.
Mada comme toi chaussettes po'o a manches. Tout à l'heure parc avec Azilis et noah (Lucas est partie chez Claire) Nous avions un gilet . Noys dommes rentrés il a plu. Un peu dans le jardin pluie du coup ils dont rentrés. Tu as raison pour lucas. Oui peur de inconnu. Déjà samedi il ça commencer à stresser Vu que sa maîtresse est nouvelle. Donc il l'a pas vu. Pourtant il est spide parfois faut le stopper. Je souhaite une bonne rentrée scolaire à tout tes arrières petits enfants College. Primaire et mat sup. Pour Michel oui il a aprrecié sa sortie montagne. Dommage qu'il c'est blessé au mollet Ce matin médecin. Il va passer une échographie. Il lui a prescrit des chaussettes de contention En attendant que son mollet aille mieux Avec tout ses traïls 100 km 80km Ect tout les marathons À force le Corp prend un coup. Et il a plu 20ans non plus. Avec les yeux et dents on a jamais fini. Pour France j'espère aussi qu'elle reviendra. Par moment comme tu dis on a nos petits souci Ou déprime. Et nous ressentons le besoin être seule.. Elle nous lit peut être France sache que tu auras toujours ta place sur notre forum Je pense bien à toi. Nicole ça va. Bonne rentrée à Maëlle si je me trompe pas. Elle rentre en 5ieme comme Lilou Candice 6ieme. Peut être vous partez ce week end ? Moi occupée par les petits. Cette semaine pas très beau. On sort entres deux averses. Bon week end a vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 30-08-2023 à 11:12 | ||
![]() Coucou mes amies... Frisquet ce matin , 11° grrrrrr, mais faut bien que les saisons se passent Vous pensez bien que j'ai pull gilet et chaussettes......par contre , sur le lit, je n'ai toujours pas mis la couette , juste un plaid polaire sur le drap...... mais pas de soucis ,je vais rectifier le tir Nicoland, ton petit Lucas va s'affirmer et prendre les choses mieux que tu ne le penses..... il doit être timide et peur de l'inconnu....... mais sera fier de bien travailler , il faut bien que les enseignants soient sévères avec ceux qui mettent le bazar , ton petit ne sera pas dans ce cas Tu nas pas dit si ton mari s'est éclaté en montagne Nicole , revenus de votre périple en sud Bretagne , vous avez fait vos réserves d'oignons ?... avez-vous prévus des travaux pour cette nouvelle année qui arrive ? ça y est , tous les ravalements sont faits ( dents, coeur, lunettes, oreillettes) .... quand a moi, ce sera le cas pour lunettes et dents.... heu! enfin , ce qu'il reste ;) :D Notre France , doit être prise par d'autres préoccupations où tout simplement n'est plus sur cohen , mais elle nous reviendra.... parfois, on lit, mais pas le temps où envie de répondre car pas grand chose a dire d'intéressant a dire Ici, il fait très beau même si il fait frais Bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 30-08-2023 à 11:03 | ||
Coucou .
Pas de réponse pour le moment . Peut être c'est elle désinscrite . Bonne journée à vous deux . Bizzzzz Nicole :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 28-08-2023 à 20:50 | ||
Nicole super que tu essaies de contacter France en privé
Jespere quelle te répondra. Bisesv |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 28-08-2023 à 17:37 | ||
Coucou les filles .
J'ai recherché dans mes amies ; trouvé France et lui est envoyé un message privé .. Si elle est toujours inscrite peut être que cela marchera . Je croise les doigts . Bises à vous deux Nicole :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 28-08-2023 à 06:44 | ||
Lui qui est semsible il appréhende.
Comme je lui ai dit si tu te comportes comme l'an passé tout ira bien. Bon lundi à vous trous bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 28-08-2023 à 06:42 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Nicole partie da's le Finistère . Vous avez du rentrer. Pour France faut regarder sur son profil. Il y a son nom famille département Ça va pas être simple de la retrouver. Cela semble bizarre tout de même. Elle avait pas manifesté envie arrêter jmc. France si tu nous lit on pense bien à toi. On garde ta place au chaud On t'attend avec impatience. Jespere que vous avez bien profité de Gregory. Mada comment vas tu ? Avec les grosses chaleurs as tu apprécie ? Bon ça fatigue tout de même Tes arrières petits enfants content pour la rentrée lundi ? " Pour moi dur à Chambéry. 40degres. 29.5 degrés intereuir maison. Heureusement mon beau frère avait la clim. Pas fait grand choses avec la chaleur Bon tout les matins vers 5h50 6h ma belle sœur et moi allions marcher 1h30 Avec sa sclérose en plaque maintenant elle a des difficultés pour marcher Élle traîne une jambe. Très volontaire. Nous avons été voire mon beau père. Maintenant il nous ignore. Il est dans son monde ils restent entres malade Il nous regarde à peine. C'est la maladie Maintenant il est attaché sur sa chaise roulante. Sinon il fait que tomber Il s'abîme le visage les menvres en tombant. Fin de vie pas marrante pour lui et pour nous. Triste de finir comme ça. Fauteuil lit. Même pour le laver plys la force de rester sur les jambes Du coup il le soulève avec un appareil. Brrrr. Nous dommes rentrés samedi soir. Hier marine est venue manger avec lucas et noah et Elliot petit garçon qui a perdu sa maman Les garçons sont resté marine et mon gendre travaille. Claire en vacances Michel aussi. Nous allons essayer de faire un pique nique Et allé manger une glace en ville. Promis par mamie et papy. Aujourd'hui Michel va tondre. Chez nous herbe est bien verte Pas comme à Chambéry de la paille. Lucas noah pas trop envie de retourner à école. Pourtant il faut. Un copain de lucas a eu le malheur de lui dire que la nouvelle maîtresse était très sévère Pour un rien elle punissait. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 22-08-2023 à 10:22 | ||
Coucou .
Nous partons pour quelques jours dans le Finistère , pour récupérer nos pommes de terre et nos échalottes pour l'hiver .. Je vous dis donc à la prochaine en espérant avoir des nouvelles de France au retour . Si seulement je savais comment retrouver son adresse :-S :-S :-S :-S ; je crois que je vais demander à Michel si c'est possible " il est fort en informatique ". A bientôt les copines Bizzzzzzz Nicole :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 20-08-2023 à 10:38 | ||
Coucou .
Un petit bonjour en vitesse . Bon voyage Nicole ..Tu ne descend pas dans le bon coin . Hier j'ai reçu un mail de Marie qui habite près de Monbelliard . Envoyez nous un peu de fraîcheur de Bretagne .Nous n'en pouvons plus :-S :-S Pour nous pas de moustiques pour le moment . Mais cela a bien le temps de venir .. A bientôt vous trois Bizzzzz Nicole :-* :-* :-* :- |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 19-08-2023 à 15:37 | ||
Bonjour Mada Nicole France.
Nicole merci pour la recette des tomates Les haricots surgelés sont bons aussi. C'est certains que frais c'est super. Bon restau demain avec Denise et Michel. Denise va être contente pour les haricots. Mada bonne idée pour le coulis tomate. Je vous sue calie est heureuse de te montrer son sac pour la rentrée des glaces Plus que 15jours et se sera le grand jour. Toi ausdi tu as des moustiques. A la ravoire c'est pareil lorsque nous y sommes allés en juillet Nous étions tous mangé. Jespere qu'il y en aura moins. J'ai pas pensé de demander à ma belle sœur. J apporte ausdi ma prise pour la chambre. France pensée pour toi et espère que tu sois revenue sur le forum à mon retour. Profitez bien du fiston il doit bientôt repartir je suppose. Demain repassage Michel a déjà préparé ses affaires montagne. MARDI sortie de prévue avec Son frère. Mercredi on va manger la petite friture ma belle mère vient aussi. Ça lui changera les idées.. Nous descendrons jeudi ou vendredi à Grenoble. Nous allons aussi voire mon beau père. Espérant qu'il soit bien. Car des jours il veut voire personnes Je vous dit à lundi prochain. Bises à vous trois |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.