En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 27-10-2014 à 20:19
Bonsoir les filles :D :D :D :D
Ma pauvre Martine , ça doit te crever ton rhume :-S super! tes futurs jeunes mariés se sont éclatés.......... dis donc! le mariage approche a grands pas et tu n'as toujours pas ton beau parapluie.......... tu as raison, les Noël deviennent un peu trop chargés en cadeaux...... moi non plus pas de cadeaux , juste un geste pour remercier les gens qui ont été au prés de nous toute cette année et qui nous ont rendus services..... et bien sure notre petite Lilou a qui je ne prends que des vêtements et chaussures , pas de jouets, les parents sont là pour ça ;) :D
Nicole..... tes mains doivent être rongées par le ciment ?c'et vrai , toute seule le soir :-S tu dois te fermer a double tours .... j'ai tondu aujourd'hui , c'est propre quand c'est juste tondu :-q nous avons eu encore du beau temps B-) c'est agréable... demain, je nettoie un peu plus mon jardin........ mon pieds va mieux , mais je sens bien que si je reste trop longtemps debout ça fait mal..... mais rien de grave dans tout cela ;) :D
Bisous a toutes les deux :-* :-* :-* :-* :-*

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 27-10-2014 à 20:16
Bonsoir Nicole,
Comme j'ai pris occilococynum dès les premiers symptômes + coryzlia pas trop embêté avec le rhume.....moins fatiguée mais j'éternue et me mouche pas mal Choupette trouve çà étrange !... :-q :-q
Mon parapluie ne se fait plus dans cette boutique donc je vais le commander demain ailleurs car le paiement paypal ne passe pas ce soir...
très belle journée ensoleillée, j'ai en effet fais du vélo + ballade avec Choupette....demain AM kiné.
Tu vas bientôt arriver au bout de tes joins....et après travaux terminés ?...
bonne soirée
bisous
Martine

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 27-10-2014 à 20:01
Bonsoir mada Martine ............Martine j'espère que ton rhume va mieu .......c'est vrai que cela fatigue .........

As tu pu faire ton vélo aujourd'hui ......?...............oui hier j'ai fais 2heures de joins ......et l'après midi nous sommes

Allés marcher.....-ce matin huit heures kinę ...cela m'a fais du bien ...........ce matin deux heures de joins

Michel m'a aidė.........demain je n'en fais pas ........claire et Candice viennent manger .........du coup repos

On finira mercredi ............Michel vient de partir au travail ..j'aime pas cette semaine .....la nuit seule ......

Bonne soirée a toi

Coucou mada ......toujours pas de mot de toi sur le forum .......es ce que tu vas bien ......?

Donnes nous de tes nouvelles .......ton pied comment ça va .......?.....les rouges donnez moi

Des nouvelles def mada ....Bonne soirée a toi .....et espère te lire demain

Bisous a vous deux Nicole ..........on attend toujours maguy

Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 26-10-2014 à 17:59
Bonsoir les filles,
j'ai envoyé un message privé hier à Maguy pas de réponse elle est peut-être partie en week-end...nous verrons bien si elle nous rejoins...
non je n'ai pas reçu mon parapluie, j'attends milieu de semaine avant de leur téléphoner pour savoir s'ils ont été réapprovisionné, ils étaient en rupture de stock... :-q :-q
ce week-end Karen et Nico faisaient avec leurs amies is l'enterrement de leur vie de célibataire vu les vidéos postées sur Facebook ils se sont bien amusés j'ai vu ma fille en sirène, en bigouden....il paraît qu'aujourd'hui ils avaient des courbatures partout !.... >:) >:) >:)
aujourd'hui avec la lune + changement d'heure+ mon début de rhume je suis HS, je suis allée tout de même promener Choupette.....
Pour le poids je ne cherche plus à maigrir mais suis vigilante pour ne pas reprendre !.... O:-) O:-) O:-)
pour répondre à ta question d'hier Nicole, il vaut mieux acheter dans les vides greniers ou bourses aux vêtements car sur EBay il y a les frais de port qui parfois sont + élevé que l'objet...mais c'est le tarif de la poste... :-q :-q :-q :-q
Moi, j'ai prévenu que le père Noêl ne serait pas généreux cette année, avec les frais pour aller voir le fiancé en août, là le mariage.... et ils sont 9 !...pour mon mari on ira acheter ses chaussures et sa chemise après le 5/11 quand j'aurai ma pension.... >:) >:) >:)
Donc les joins restent à faire !...bon courage
belle journée ensoleillée,
bonne soirée
bisous amitiés
Martine :-q :-q :-q

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 26-10-2014 à 08:19
Bonjour mada Martine .......hier je n'ai pas fais de joins ........profitę de ma fille ........l'après midi avec Michel .....sommes allés

Normalement signes des papiers pour avoir droit a une déduction sur le poêle a pèle.qu'on nous a pose.le patron n' a

Pas trouvė.les papiers que la secrétaire avait prépare.......après je voulais aussi achèter.le cadeau pour Candice

Pour noël ......il y en a pas en magasin....pourtant nous avons eu le catalogue ......du.coup je l'ai commende

Et ensuite nous avons été a pied vers chez nous pour trouve une malle symath pour mettre les granules sur la véranda

Nous en avons vu une .....en bois blanche ...45euros .....on va peut.être prendre ça ....on va d'abord regarder sur internet .

Martine pas d'affaires hier ......c'est vrai que certaines personnes vendent des affaires qui ne sentent pas bon .

Ils n'ont pas honte .....moi pour les garçons j'allais souvent sur les brocante .....tu trouvais de jolies jouets

D'autres n'avaient pas hontes salent et mauvaises états et chers .......moi j'ai toujours trouvė de jolis jouets

Martine félicitations maintenant tu dois être super mince vu ta taille ......ne tombe pas tous de même dans

L'extrême et tomber malade ......moi un peu comme mada ne fais pas trop attention .....faut que je me resęsisse...

Dis moi as tu reçus ton parapluie ......faudra que tu me le montres .......as tu fini les achats pour ton mari

Pour le mariage ......?.....as tu pu parler avec maguy .......?.bonne journée a toi et bonne promenade avec choupette

Bonjour mada .......mada faut que toutes les deux nous soyons moins gourmande .......hi hi et plus rigoureuse .......

Le lundi mardi bien parti et après des douceurs par ci par la...........j'ai décide que le début novembre j'attaque

Ma stabilitation .....tant pis pour mes 500g...........je ferai avec .......je me sens bien dans ma tête avec mes 55k500

Adieu les 53kilos...bon dimanche a toi .je suis bloquée

Bises a vous deux et maguy Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 25-10-2014 à 20:19
Bonsoir les filles :D
Bravo Martine :-q :-q :-q :-q tu as bien gérer tes gourmandises :-q ........ va falloir que je fasse un gros effort.... diable!!!!!! 3 kg c'est pas le Pérou... mais pas les plus faciles :-bd .... ce n'est pas toujours au même endroit que tu trouves ce que tu cherches a la bourse aux vêtements ? nous , pas de ça ici , a la ville oui , mais c'est loin :-bd
Et toi Nicole....... tu as fait tes joints ? quel temps aujourd'hui ? nous, beau temps........ ça va être bientôt l'été de la St Martin et après ça, gla gla :-S :-S :-S
Bonne soirée a vous deux et Maguy aussi :x
Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 25-10-2014 à 17:19
Bonsoir les filles,
ce matin la pesée j'étais contente mes efforts de la semaine ont payés, la semaine dernière j'avais pris 500 gr ce jour moins 1,400 kg soit 58,600kg.(chez ma fille j'avais mangé du saucisson, du pâté, + apéro avec ce qui va avec et je mettais un peu défoulé sur le chocolat noir...3 carrés en moyenne par jour au lieu d'1 avec mon thé de 14 h..).j'ai corrigé le tir et contente !.... :-q :-q :-q
nous avons une belle journée douce et ensoleillée.
la bourse au vêtements de ce matin NULLE ! des vêtements pas en très bon état et cher par rapport aux bourses de la semaine dernière, j'ai tout de même trouvé 2 tuniques pour mes petites filles, je n'avais pas vu il manque un bouton à une manche, j'irai à la mercerie un petit bouton rouge cela doit se trouver ! mais la preuve que ce n'est pas sérieux...et les habits sentaient pas bon j'ai lavé.... :D :D :D
Alors Nicole tu as fait tes joins finalement ?
aujourd'hui j'ai la gorge qui gratte et le rhume n'est pas loin, je suis allée à la pharmacie acheter occilococcinum pour stopper çà de suite !.... >:) >:) >:)
Pas de nouvelle de Maguy je vais lui envoyer un message pour m'assurer qu'elle a bien reçu le lien, après .....
bonne fin de week-end
bisous
Martine

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 25-10-2014 à 08:14
Bonjour mada Martine et maguy.............je viens de me rendre compte que j'ai zapę.dasma balance

Ce sera pour demain .........alors Martine tu es allée te promener dans les bois du roi Arthur .........?

Tu as dû déja.vendre une bonne partie de tes affaires .......?es ce plus intéressant sur ebbay.ou.la bourse aux vêtements ......?

Ayez tu as achète tes fleurs pour la Toussaint ........pour mon papa c'est ma soeur aînée et maman qui achètent .

Vu qu'il a été insinėrę.il y a juste un petit vase car on ne peut pas mettre de fleurs a terre .......?......donc je participe

Et on les change régulièrement .....je ne descend pas pour la Toussaint Michel travail ....il ya 580km autant pour revenir

Comme je dis souvent .....ce n'es pas pour ça que je ne pense pas a mon papa ........j'ai une photos de lui que je vois tous les jours .....

Tu as encore fais du sport tu es formidable .......bonne journée a toi .

Coucou mada .....hier on sais vraiment croisė.sur le forum ........pour ta guérison de ton pied ......vu que tu es toujours

A bricoler cela va prendre du temps ......pour toi repos tu ne dois pas connaître ........pour ton œil quand es ce que

Tu devrais te faire opérer........?au fait si ton pied ne va pas mieu ...passe ton IRM.pense pas au trou de la sécurité.

Mon mari est déjà sur ses pierres ......moi pas trop envie de faire des joins .....je vais aller chercher le pain

Et rėccupėrer les fleurs que j'ai fais faire pour l,amie de marine qui se marie aujourd'hui .......

Pour les joins je verrai demain .......pas bien je sais mais pas envie de me forcer .

Je profite de ma fille ce matin ......non mais ......Bonne journée a vous trois

Maguy n'hésite pas a nous rejoindre ......bises Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 24-10-2014 à 20:38
Bonsoir les filles,
ce matin j'ai fais mes 57 mn de vélo puis je suis aller déposer les vêtements mais je n'ai pas pû le faire car il fallait s'inscrire ! pas vu sur internet !...donc j'ai tout mis sur eBay je viens de terminer !....
cette AM nous sommes allés à Concoret sur les tombes puis fais une ballade dans la forêt de Brocéliande.. :-q :-q :-q
Pas de nouvelle de Maguy, peut-être demain...????
je vois que tu as toujours 'du monde' chez toi Nicole, pas le temps de t'ennuyer !...bon courage pour tes joins demain !.... :-q :-q :-q
Tu vois Maguy il semble que j'avais raison en pensant à une fracture de fatigue pour ton pied....j'ai plusieurs membres de ma famille qui se sont fait opérer de la cataracte, cela se fait en ambulatoire. O:-) O:-) O:-)
toujours pas reçu mon parapluie breton j'espère l'avoir pour le mariage !....
je ne connais pas la pointe de Trévignon, dans le Finistère ???
bon demain la pesée....
bonne soirée, Maguy tu es peut-être au lit, repose toi bien !...
je dors mieux même si ce n'est pas parfait mercredi je retourne chez acupuncteur....pour le yoga trop tôt (juste 3 séances) pour dire si cela améliore le sommeil, je suis très prudente car parfois je trouve 1 truc qui marche 1 moment mais cela ne dure pas ... :-q :-q :-q
bisous
Martine

mada_2 (, 00) répond Posté le 24-10-2014 à 20:00
Oupssssssssssssssss :D :D :D :D nous nous sommes croisées Nicole :-q :-q :-q :-q
Bizzzzzzzzzzzzzz

6171 - 6180 de 7171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 718
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+