Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 11-11-2014 à 06:39 | ||
bonjour les filles,
réveillée depuis 5h, trop tôt pour déjeuner sinon je ne tiendrai pas jusqu'à midi.... *-:) j'ai mis de la musique zen de mon album pur yoga...et je suis sur internet qui pour le moment fonctionne !... .pour mes problèmes d'internet, chez orange, hier soir j'ai eu un technicien au téléphone il m'a donné un code pour aller changer ma boxe demain, cela viendrai de là...elle se déconnecte et je suis obligée de redémarrer sans cesse !.... :-q :-q :-q J'essaierai de vous envoyer la photo de Choupette avec la capuche mais c'est pas gagné car elle n'aime pas trop !...merci pour les compliments.... :-q :-q :-q hier, elle a vomi, pas trop mangé patraque, les animaux c'est comme nous, des jours avec et des jours sans ... :-q :-q :-q joli coucher de soleil, j'ai un album avec plein de cartes postales avec des levés et couchers de soleil, j'en faisais collection un moment .... toujours pas de nouvelles de Maguy .... :-q :-q :-q aujourd'hui la journée s'annonce pluvieuse et venteuse, je n'ai pas encore ouvert les volets mais j'entends la pluie et le vent ... :-q :-q un temps à rester devant la cheminée ...ou sous la couette !... :-q :-q :-q je vous souhaite une bonne journée bisous amitiés Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 10-11-2014 à 18:29 | ||
Re bonsoir .....mada superbe ton couchė.de soleil .........martine ....dis donc très élégante notre choupette ......son imperm.et sympath
Lorsque tu lui mettras la capuche envoie une photo Bonne nuit a vous deux .Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-11-2014 à 18:19 | ||
Coucou ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D J'adooooooore ta petite Choupette Martine........... elle est adorable :x :x :x :x quelle classe avec son beau manteau :-q :-q :-q :-q Chez nous aussi , il y a eu des problèmes avec Orange hier soir................ j'ai tout coupé pour la nuit et ce matin, c'était au top :-q on aime pas du tout que ça tombe en panne ces trucs là >:) >:) Nicole... tu as bien fait de glandouiller , ça fait le plus grand bien et ça détend.... non non, pas de yoga avant lundi après midi de la semaine prochaine ,.... je vous met notre coucher de soleil de ce soir... magnifique!!!!! bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 10-11-2014 à 17:50 | ||
![]() bonsoir les filles, ce matin impossible de me connecter, j'ai essayé d'appeler orange ils étaient submergés d'appels pourtant j'ai fais le test de la ligne pas d'incident, ligne opérationnelle.... :-q :-q :-q Mada ma petite Lilou a moi aura 4 ans le 27 mars 2015 donc elles ont juste 1 ans d'écart... :-q :-q avez-vous regardez 7 à 8 sur TF1 hier soir,? il y avait une dame qui a perdu 200 kg ! aujourd'hui elle pèse encore 98 kg.... :-q :-q :-q :-q oui aujourd'hui vélo je me suis défoncée pour rattraper mes écarts et 72 mn de marche avec Choupette, elle avait mis son manteau mais pas la capuche...voir photo- Mada, Patrick Sébastien est peut-être quelqu'un de bien mais je n'ai pas aimé la façon de parler de sa mère 'comme une Marie couche toi là..." elle était peut-être comme cà mais il aurait du éviter d'en parler dans 1 livre...c'est mon opinion... >:) >:) >:) aujourd'hui temps lumineux 14 ° cette AM mais demain pluie et vent annoncés !.... :-O :-O bonne soirée a demain si la connexion se fait .... >:) >:) bisous amitiés Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 10-11-2014 à 17:12 | ||
Bonjour mada Martine .............aujourd'hui a part le ménage et allée chez la kinė:-......pas fais grand chose ......si une petite
Siēte..........--pas envie de marcher .....--demain j'aurai plus entrain ........mada c'est formidable de faire de puzzle avec Lilou elle doit être ravie ........parfois cela fait du bien de glandouiller .......--je suppose-qu'il n'y a pas de yoga cette Semaine .....?........... Bonsoir Martine .........toi je suppose que tu as fais du vélo et ta promenade avec choupette .......a voir un chien Cela oblige de sortir même si l'on a pas envie ..........nous n'avons pas eu-de pluie mais temps gris mais pas froid----- Bonne soirée a vous deux .....bises mes amies Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-11-2014 à 13:41 | ||
Bonjour les filles..... :D :D :D :D
Depuis hier , je glandouille a fond... en plus le temps est moche moche...... mon plus gros travail: juste le minimum du ménage et mettre du bois dans le feu.... mots croisés, internet, lectures sont au goût du jour ;) ;) Martine.... je sais, j'ai lu ce livre de P S , je n'aime pas trop sa littérature , mais tu sais, ça a été un trés bon fils pour sa maman , car elle lui en fait des entourloupes , mais il a toujours fait en sorte qu'elle ne manque jamais de rien , il a un très grand coeur de papa et de grand-père aussi , mais son humour plait ou plait pas..... dès fois, je n'aime pas trop :-bd Nicole..... tu as du monde aujourd'hui ? nous, c'était Lilou avant hier , elle est trés gentille comme petite fille elle va avoir 5 ans début février ....... il a fallut que je fasse des puzzles avec elle , ça va , c'est encore dans mes cordes :-q Je vous laisse les copines et vous souhaite une belle journée B-) B-) B-) B-) B-) Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 10-11-2014 à 08:40 | ||
Bonjour mada Martine .........ayez ma séance de kinė.est faite ......cela fait du bien ........en fornme pour le ménage
Passez une bonne journée et a ce soir pour vous souhaiter une bonne nuit Toujours pas maguy sur le forum .......l'autre jour elle demandait comment faire pour nous rejoindre J'ai pas dû bien lui expliquer .bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 09-11-2014 à 18:40 | ||
Bonsoir Martine ......vendredi soir.avec mon gendre on a regardė......pas trouve.d'occasion ......pas grave je vais allė me
Le commander demain ...bonne soirée et passe une bonne nuit ... Coucou mada .....bonne soirée a toi aussi et bonne nuit ..... Bises a vous deux ........Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 09-11-2014 à 18:04 | ||
bonsoir Nicole,
je suis allée voir sur internet le thème de ton livre, dur ! j'ai vu l'auteur à la télé il y a quelque temps pour parler de son livre... sur priceminister pas encore d'occasion, va voir 'Gilbert .com' on trouve des livres neufs moins cher... :-q :-q :-q ou sur amazon bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 09-11-2014 à 17:57 | ||
bonsoir les filles,
aujourd'hui pas de pluie nous avons pû promener Choupette...pas mis son manteau donc pas de photo mais j'y pense !... Non je ne connais pas le livre dont tu parles.va voir sur priceminister tu le trouvera peut-être d'occasion donc moins cher .... :-q :-q :-q journée calme, pas grand chose à raconter... >:) >:) >:) bonne soirée à demain bisous amitiés Martine |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.