Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 30-06-2025 à 13:15 | ||
Re Claudine, je reviens mais j'ai mal à l épaule à force d être tjrs sur le portable (tel)
Ta marine ressemble vraiment à vero.. Ce sont les mêmes :-S c est horrible qu elles ne soient pas restées-au moins une - près de toi.. Je ne comprends pas X( te reprocher d être par terre.. Non mais tu l as fait exprès quoi !! :^> et pas demandé de tes nouvelles c c'est vraiment honteux. Il n y a pas de mot X( J imagine bien que le moral n est pas au top ma pauvre... J ai eu peur quand tu as écris "catastrophe évidente" je croyais qu il s agissait de toi ou du chat.. Mais non c est ton poids :-S je ne sais plus a combien tu étais lundi dernier... J espère au moins qu il t a laissé une place ;) fait attention à toi !!! J allais te dire que Marine sera contente de te trouver pour mercredi pour les garçons.. Mais c c'est les vacances scolaires. Comment ça va se passer avec les enfants ?? Ce serait le comble qu elle te les amène sans même avoir pris de tes nouvelles :-S |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 30-06-2025 à 12:57 | ||
Cc Alex si on peut te, soutenir c est le but ;) :-q
Oui moi je bois beaucoup j espère qu il en est de même pour Claudine 👍 Bonne journée à toi :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 30-06-2025 à 12:51 | ||
Bonjour,
Merci de votre soutien, cela m'aide. Il ne faut rien lâcher. On va y arriver et ça mettra le temps que ça mettra. Passer une très bonne journée et surtout hydratez-vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 30-06-2025 à 09:43 | ||
Je n'ai pas viré mon chat non, on souffre tous de la chaleur. 97,6. Catastrophe évidente >:)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 30-06-2025 à 09:38 | ||
Ca gênait Marine qui a dit quand même tout le monde est la et toi tu es allongee par terre en me le reprochant . Quand je te dis que j'aurais bien pu crever la toute seule ...depuis pas une na pris de nouvelles . Je suis rentrée en voiture seule à 8 heures le soir...
Bon le moral ne va pas très bien depuis ... 😪💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 30-06-2025 à 09:34 | ||
Zut pas moyen d effacer son commentaire.. Tu as écris en même temps que moi.. Nos messages se sont téléscoper.. ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 30-06-2025 à 09:34 | ||
Mes filles sont venues, sont restées 30 secondes et sont réparties au vin d honneur. Le pire c'est k Marine a dit au serveur qui etait près de moi et me parlait, me donnait de l'eau sur le front et me disait quil allait rester avec moi qu'elles allaient gerer . Tu parles elles mont laissée seule . J'étais allongee par terre .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 30-06-2025 à 09:33 | ||
Re re je n avais pas vu que tu avais répondu à Alex ;)
Tu nous dit ton poids ce matin.. Pas la peine de se voiler la face grrrr Je l ai fais tu peux le faire ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 30-06-2025 à 09:31 | ||
Bonjour Jacqueline
Tout est parti .. j'ai arrosé mes fleurs. Il ne fait que 21 et j'étouffe. Je ne sais pas comment je vais tenir ils annoncent aujourd'hui 37 ...j'ai fermé les volets . Pas de air ... Je ne suis pas tombée sur la pelouse je suis allée jusqu'a l'endroit du vin d honneur prendre un verre d'eau. Puis je me suis assise a l'ombre car ca commençait a ne pas aller et la le malaise arrive. J'ai fait quelques pas jusqu'à une salle en disant je ne me sens pas bien il faut k je m allonge. Et la j'ai vraiment failli tomber dans les pommes. Je voyais des étoiles... |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 30-06-2025 à 09:30 | ||
Heu... Grosse boulette :je suis prise en charge par mon ALD.. Mais on n acceptera pas de me rectifier cette semelle.. :-S
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.