En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi en 2026

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 03-01-2026 à 04:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Vivie1973 (, 14) répond Posté le 07-03-2026 à 21:40
Bonsoir à Toutes

Marie Françoise.... Je réside à Pont l'Evêque.
Pour tes vacances, préviens ta diététicienne et elle va te mettre sur du 50/50
No stress... Tu vas réussir à gérer et de plus tu vas te dépenser à la montagne ! 😁👍
Il est vrai que les premières semaines, il faut suivre les plans de repas et ensuite tu peux essayer les équivalences pour que ce ne soit pas monotone dans tes repas.
J'adore faire des équivalences !
J'adore les maths et surtout les chiffres ! 🤣

Ce soir
Crudités chou rouge, carottes, salade iceberg avec vinaigrette à l'huile de noix et vinaigre de cidre
1 yaourt nature Bifidus 0 %
1 pomme
1 infusion et 1 carré de chocolat 70 %cacao 🤗

Pour demain j'ai préparé un dessert pas du tout JMChoen....
Une dacquoise pistache avec ganache au chocolat noir🥰

Bonne soirée et douce nuit💤💤😘

Mariefrancoise_p25595447 (, ) répond Posté le 07-03-2026 à 10:37

Bonjour à toutes
Je vous trouve très sympa et c est avec plaisir que je suis vos commentaires mais je dois y aller progressivement première semaine et déjà l aiguille a baissé mais où ça va se compliquer c’est pour les sorties et mi mars je vais à la neige en club je vais devoir respecter les proportions et les structures des repas préconisés
Aujourd’hui hui grisaille et alerte pollution pour vivie j habite près de caen à Demouville
Bon weekend à toutes

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 07-03-2026 à 10:20

Mon déjeuner d'hier

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 07-03-2026 à 10:19
Coucou à Toutes

J'espère que vous allez bien
C'est gris et brouillard en Normandie ce matin.
Réunion publique pour les élections municipales alors nous allons y aller!

Hier midi pour mon déjeuner
J'ai grignoté une endive crue🤣
Saumon cru avec vinaigrette allégée à l'huile d'olive et citron avec coriandre
Un peu d'avocat, des tomates cerises, de l'ananas et oignon rouge
J'ai mis 100g de quinoa dans le fond de mon bol
30g de pain aux céréales et 25g de roquefort
1 thé vert au citron ss
Hier soir
Une soupe de légumes assez épaisse
Endives avec vinaigrette allégée et persil et echalote
1 pomme

Je vous remercie pour ces encouragements et on reste motivées!
Je ne vais pas vous lâcher ! 😁

Gros bisous à vous Toutes et bon samedi💋😘

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 07-03-2026 à 08:40
Bonjour les Amies,
Chantal bien contente de te retrouver, comment vas-tu ?
C'est vrai que les repas de Sylvie sont très colorés, et je ne connais pas toujours ce que tu utilises pour tes plats, donc en plus des idées de repas, moi j'apprends toujours qques choses. Sur le fromage, ou les aromates...
Aujourd'hui repas avec notre club de boules suivi d'une partie de pétanque ou de longue (lyonnaise).. et ce soir, on termine la journée par une gratinée....
Ce matin je n'ai pas pris de petit déjeuner, juste un café sans sucre...
Dur dur pour la balance 😭🥴🥴..
Je vous souhaite un bon weekend et vous dis à bientôt.
Bisous à tous
Martine 🫶🫶🫶💋💋💋

CHANCHAN2014 (, 78) répond Posté le 06-03-2026 à 17:43
Bonjour à toutes,
Tout d’abord bienvenue à Marie Françoise.
Merci à vous toutes pour vos posts, Vivie tu es la championne, photos superbes de tes repas, recettes très élaborées et sympa que tu nous partages
si généreusement. Tu mérites la médaille d’honneur. C’est coloré, varié et jamais triste. J’aime les assiettes gaies c’est important une belle présentation
J’utilise beaucoup d’épices curcuma, cumin, cannelle, muscade…… et d’herbes aromatiques persil, coriandre, basilic……etc
ça donne du goût et de la couleur aux plats. Les herbes aromatiques et le jus de citron dans la vinaigrette allégée l’agrémentent bien.
Martine tu as tout compris, tu as raison, amuse toi, profite de la vie, des bons moments et surtout ne culpabilise pas de tes écarts, tu rattraperas plus tard.
Restons toutes solidaires, positives, motivées, persévérantes et nous allons arriver à atteindre nos objectifs.
Je vous souhaite à toutes une belle soirée et un très bon week-end.
Chantal

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 06-03-2026 à 15:31
Martine.... Oh qu'elle est mimi cette petite souris! 🥰

Tu vas me faire rougir avec ton compliment 🤗
Mais tu sais cuisiner est un p'aisir pour moi et ça me détend.... Et crois moi qu'en ce moment j'ai vraiment besoin de me détendre car mon employeur me fait vivre un vrai calvaires....

J'ai hâte de partir m'évader pour quelques jours et me vider l'esprit.

Le boomerang lui reviendra en pleine face🪃

Je vais boire une tisane Yogi Tea pour me détendre 🧘

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 06-03-2026 à 11:10

Bonjour tout le monde,
Bienvenue à toi Marie Francoise.... On est là pour s'aider et se soutenir....
Merci pour vos petits messages d'hier, mais il fallati lire 1/4 de tranche de jambon cru, et 1/4 de tranche de jambon cuit... Sûr que si j'avais pris 1/4 de jambon, à mon avis ça aurait fait beaucoup :-q :-q
Vous êtes vraiment toutes très douées pour cuisiner, moi c'est vraiment pas le cas.... C'est mon mari qui fait les repas, il adore cuisiner alors je ne lui ôte pas ce plaisir !!!!
Je sais me faire à manger quand même mais je ne sais pas si je serais faire ce que fait Sylvie !!!!
Moi aussi, les palets de légumes que j'achète sont sans pomme de terre.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt
Bisous
Martine

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 06-03-2026 à 10:44

Voici la recette des barres de céréales validée par Nathalie avec l'équivalence 😁👍😋

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 06-03-2026 à 10:02

Mon petit déj ce matin

1 grand verre d'eau
20g de pain aux céréales
Un peu de beurre
1 carré de chocolat 70 %cacao
150ml de lait de soja avec Chicorée Leroux ss et cannelle
1 barre de céréales faite maison en équivalence
80g d'ananas en morceaux

Dans la matinée
1 thé vert à la menthe ss

51 - 60 de 322
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+