Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 13-09-2025 à 09:20 | ||
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Il a beaucoup plu . Peu de pas hier, 2325. Tu n'es pas revenue Jacqueline, ca va ? C'était une rude journée hier ? Moi je dois me motiver . Pour l'alimentation et poursuivre mon train train dans la maison . Normalement je n'aurai a géré Elie que jeudi après midi. Donc je peux me remettre dans mes "trucs" . Jeudi dernier jai sèche la reprise de la piscine, trop fatiguée j'ai dormi jusqu'à la sortie de l'école :-S Bon je me refais un thé. 😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 13-09-2025 à 09:20 | ||
Oups ...gerer
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 13-09-2025 à 08:40 | ||
Coucou 👋, bonjour à vous quatre, Christine, Jacqueline, Alex, Claudine 🪻🌺🌻,
Ce matin, levée tôt ⏰️, bagages terminés 👍, draps mis au panier linge sale 👍, ménage terminé 👍🧹🪣... J'attends pour l'inventaire et l'état des lieux de sortie... puis direction la gare 🚆🚅🚄... mon train est à 11h40... Cette nuit 🌃🌛, très mal dormi 💤💤.... Nez bouché, mal de tête, gorge qui gratte, courbatures 😒😶🌫️🤐... J'ai ressorti les masques 😷👍 ... en arrivant à Annecy, je passerai à la pharmacie pour faire un test COVID et virus respiratoires 👍... Il faut que j'évite de contaminer mon parrain et son épouse 😉... Bon, je repasse plus tard dans la journée... En attendant, très bonne journée à vous toutes. 🌰🍊🍇🫐🥝🌰🍊🍇🫐🥝🌰🍊🍇🫐🥝 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 12-09-2025 à 19:21 | ||
![]() Bonne soirée 🌙⭐️🌛, suivie d'une douce nuit 🌃 🌙💤💤... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 12-09-2025 à 19:18 | ||
Coucou 👋, Christine, Jacqueline, Claudine et Alex 🌺🌻🪻,
Ma journée touche à sa fin 👍, mon séjour en Haute-Savoie aussi 😓... Toutes les bonnes choses ont une fin 😉... Donc ce soir, les bagages, je commence le ménage 🧹🪣 de la studette ; puis dernière soirée avec les copains de vacances !!!! Claudine, je travaille à l'assistance Publique, ils ont des centres de vacances pour les familles un peu partout en France, et de nombreuses colonnies et camps de vacances pour les enfants et adolescents. Par contre, pour la majorité des activités que j'ai faites, je me suis adressée au Syndicat d'initiative. Demain, je rentre sur Paris 🚆🚅, et reprends un train 🚅🚄 pour BERGERAC 🌳, je rejoints mon parrain et sa femme, tous les deux âgés et handicapés... Christine, Très appétissant le pain !!!!! Pas étonnant que tu aies craqué 😉😂🤣... Aujourd'hui, 18078 pas 👣 👣 👣... Heureusement que j'ai un peu triché ce matin en prenant un télésiège 😉😂🤣 !!!!!! Très bonne soirée 🌛💤💤 à toutes !!!! J'y resterai une semaine 🌻. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 12-09-2025 à 16:44 | ||
Miam, tu nous donnes ta recette ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 12-09-2025 à 16:17 | ||
![]() Coucou les filles Voilà mon pain cuit il est tellement bon que j'ai mangé 1/4 de ma boule. Ça va faire mal... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 12-09-2025 à 16:11 | ||
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Bon, 3670 pas hier . J'ai remmène les petits chez Marine, elle etait coincée sans les embouteillages a Nantes. J'étais très lasse ....et grosse migraine . Du coup je traine depuis ce matin...je fais un peu de ménage mais quasiment rien . Grosse journée Jacqueline..courage . Tu en profites bien Marie, c'est chouette, dans quel établissement travailles tu pour qu'il y ait un si chouette comité d'entreprise qui a des locations ? Christine tu as eu ton compre de soucis de santé dis donc ...Alex ca va ? Je dois mi s rire au dessin lundi mais cette année ils trient les demandes en bureau alors je ne sais pas si je serai retenue , je n'ai jamais vu ca .... Je nose pas monter sur la balance , les pâtes carbo ont du faire du mal ...jatteignais 95,2 ....ah lala ... Bonne fin de journée 😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 12-09-2025 à 12:01 | ||
![]() Coucou 👋, c'est de nouveau moi !!!!! Aujourd'hui, grande randonnée dans les alpages 🌲🌳🌲... Avec des ânes... Pour débuter, j'ai triché un peu 😉... même un peu beaucoup 😂🤣 : une première montée de 400 mètres de dénivelé devait se faire pour accéder aux alpages : j'ai emprunté un télésiège qui m'a amenée à destination sans effort 😉😂🤣 !!!! Un couple de vacanciers du groupe à fait comme moi !!!! En attendant le reste du groupe, je vais me prendre un petit café ☕️ ... Et continuer à prendre de belles photos 📷 !!!! Il fait plutôt beau 🌞🌤... 19° en bas de la station, 14° en altitude ❄️😂 !!!!! Hier, 11654 pas 👣 👣 👣... Hier soir, j'ai eu une bonne nouvelle 🫠 : m'a fille Fanny, attend son premier enfant 🚼 pour début mars 💖... Je vais être mamie pour la première fois 🫠💖💖. 🌲🌞🌳🌺🌻🪻🌲🌞🌳🌺🌻🪻🌲🌞🌳🌺🌻🪻 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 12-09-2025 à 11:44 | ||
![]() Bonjour 👋 Alex, Oui, j'ai enfin réussi le levain, hier j'ai fait le premier pain aux céréales avec le levain, je l'ai mis au repos dans le frigo pour la nuit et ce matin je l'ai sorti pour finaliser sa pousse. Voilà la photo avant cuisson |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.