Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 26-06-2025 à 09:03 | ||
Ma chambre est un véritable capharnaüm il est hors de question que je la fasse faire par la femme de ménage, quand ca sera rangé oui, ca sera pour plus tard .. et du coup la petite salle de bain douche également..hier peu de pas ,1639. Journée pyjama ...et ré alimentation n'importe quoi . Quand j'atteinds 96 c'est radical je fais n'importe quoi, je dois refuser inconsciemment de passer le pallier :-S
Bon tu vas pouvoir aller à ton rdv semaine. As tu eu encore une remplaçante ? Bon Youki me harcèle, bonne journée, ca s'est arrangé, pose toi un peu :x :x 😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 26-06-2025 à 08:58 | ||
Bonjour Jacqueline
Tu ne m'as pas saoule. Je suis drôlement contente que ce fichu rétroviseur ait ete changé, tu dois tellement etre soulagée... Il a plus mais orage très bref et peu violent. Par contre le châtaigner a commencé à semer ses "fleurs" sur la pelouse ..je ferai ramasser ca par les petits ..enfin Élie car Nael en digne pre adolescent refuse souvent ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 25-06-2025 à 20:35 | ||
Cc Claudine, ça y est le garagiste est arrivé à 19 h 30. Il a eu des soucis avec la courroie de distribution il a du changer celle qui était commandée et il a mis un rétro neuf.. Noir au lieu de couleur métallique. Il avait pas mais je m en fiche .. Mais ça y est c est fait 👀👍
Je t en écrirais plus demain je suis lessivée fatiguée, les nerfs retombent.. Je suis désolée de t avoir saoulé avec ça mais comprend mon inquiétude juste avant de partir chez-Magalie sachant que Dim partant le 3 et ne connaissant pas le garagiste ça n aurai pas été fait. Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. J espère que tu n auras pas d orages trop violents.. Ici c est passé mais ça va revenir Gros bisous :x . |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 25-06-2025 à 16:43 | ||
Pas étonnant que Montmerle ne se sente pas bien.. Nous même on n en peux plus :-S l as tu revu depuis ce matin ??
Hier j ai fais plus de 3500 pas avec tout ça.. Je devais faire de la cuisine mais je n ai rien fichu.. Ça m use les nerfs. Oui je sais que j'ai encore la semaine prochaine mais tu sais en ce moment les garagistes ont plein de boulot avec les départs en vacances bientôt.. Et j ai des rdv que je ne peux pas manquer D'ailleurs j en ai un demain matin avec mon médecin traitant.. J espère que ce sera elle et pas une remplaçante encore :^> Je te relis petit à petit. Pourquoi ne donne tu pas ta chambre à faire en grand à ton aide à domicile la prochaine fois ? Hier Stéphanie a voulu quand même faire le repassage... Avec la vapeur je ne sais pas comment elle a fait.. Bon elle a ouvert les volets et les fenêtres.. Il faisait encore plus chaud.. :^> Je te dis à tout à l'heure lorsqu il sera arrivé 👍 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 25-06-2025 à 16:35 | ||
Je n ai jamais pu faire de la relaxation... Et jamais pu visualiser un paysage des fleurs etc.. Je suis complètement hermétique..
Bon j avais répondu à tes questions.. Mais c c'est parti. Non je ne connais pas le numéro de téléphone du garagiste je ne connais même pas son nom ni où il travaille. |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 25-06-2025 à 16:31 | ||
J ai rien pu faire de tout ça... J ai mangé, mangé, mangé :(( :^>
Je réessaie.. Donc on a discuté avec Magalie elle m demandé quand j emmènerai m'a voiture si c c'est moi qui l emmène chez un garagiste.. Heu. Pas avant mercredi je n ai que des rdv que je ne peux pas annulé.. Donc je peux attendre que le garagiste revienne avec ma voiture.. Pas faux. De plus j'ai réfléchi il n y a qu un garage ici.. L autre est un garage Renault.. Un voleur. Ce garage je suis obligée de passer par eux car ils me préte une voiture le temps de la réparation mais surtout accepterai que je paye en plusieurs fois et attendre le début du mois.. En fait il est maintenant 16 h 30 et il n est toujours pas arrivé.. Ou il a des soucis avec la voiture ou bien il s occupe de mon rétro 🙏🙏🙏 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 25-06-2025 à 15:36 | ||
Essaie de te poser , de respirer a fond très lentement plusieurs fois en pensant à un paysage agréable, des fleurs, un ruisseau, des oiseaux ....fais toi une tisane ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 25-06-2025 à 14:28 | ||
Pffff et je t en envoie un smiley de sourire.. Vraiment ça ne va pas :((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 25-06-2025 à 14:27 | ||
Oh non Claudine ça ne va vraiment pas mon message est encore parti. Je crois que je suis vraiment trop énervée. :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 25-06-2025 à 12:44 | ||
Oh seigneur ça fait 3 fois que je refais mon message je renonce ma Claudine ce sera pour un peu plus tard @-)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.