Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 12-08-2026 à 10:33 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline
Oh pardon pardon, je ne pensais pas être restée tout ce temps sans venir . Les températures sont remontées, du coup jai redormi cette nuit sur le canapé pour laisser tout ouvert en bas . Bon ca va durer moins longtemps cette fois, enfin ici, en Bretagne.. Ce soir Lauriane vient vour l'éclipse ici avec moi. On ira dans un game avec youki. Puis après on attendra les étoiles filantes ..et toi ? Tu as des lu.ettes pour l eclipse ? Ils renouvellent tes activités, oui cest fatigant mais cest drôlement bien je trouve . Comment fais tu pour décharger tes courses ? Stéphanie vient mais avec ce planning tu nas pas eu le temps de les faire..comment fais tu ? Moi je stagne en poids, je mange un peu n'importe quoi... Toi tu craques sur les glaces ...miam miam ... Avec cette chaleur je ne fais rien .tu me diras d habitude je ne fais pas grand chose non plus 😂😅🤣 Je vais refaire comme avant , venir tous les matins pendant mon thé Je t'embrasse très fort. 😘💐🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 12-08-2026 à 09:55 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Ça fait depuis le 5 août que tu n as rien écris. Et encore juste pour me dire que tu me lis. Je suis très inquiète 😪 je t en prie donne moi des nouvelles, même si ça ne va pas. Écris juste pour me dire que tu es là. Si tu n es pas bien, je t en prie juste "je suis là" me suffira 🙏 Du coup je n écris plus rien en t attendant !! Viens vite !! Gros bisous :x |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 11-08-2026 à 10:44 | ||
|
Je me sens désespérément seule sur ce forum 😪 je vais finir par regretter d avoir renouveler mon abonnement 😪 Rien à dire-même si j'ai tjrs bq de choses à raconter. Mais plus envie 😪 Gros bisous quand même :x |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 09-08-2026 à 10:57 | ||
|
Cc les koupines
Ma Claudine est ce que tu sais pourquoi Alex ne vient plus ?? Vacances ou malade ?! C c'est un peu angoissant de ne pas savoir @-) Et toi ? Tu devais revenir et rien.. Claudine a deserte le forum aussi :-S Jour de pesée-101,000..je trouve que c'est pas mal avec toutes les glaces mangées :^>... J ai perdu quand même 500 grs. Bon il n y a plus de glace à la crème -sauf des glaces à l eau. ;) ça va aller mieux cette semaine !! Bon je ne monopolise pas la page, il y a bien assez de lecture.. C est dommage c est le wk ou j ai le plus de temps :-S Je vais essayer de revenir quand même dans la semaine. Pour te lire au moins. Je revis dans le noir, les températures remontent, je ne fais rien à part écouter de la musique. En ce moment c est Norah Jones et Eric Clapton.. Blues et jazz.. Toute l après midi. Ça me détend. Allez zou bon dimanche à toi gros bisous :x :x |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 05-08-2026 à 14:51 | ||
|
Chouette des nouvelles, je te lis 🎊🥳🥳
|
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 05-08-2026 à 14:51 | ||
|
Suite 3
Oh la la ça fait trop à lire je te laisse. Et Alex?? Tu sais si elle partait en vacances ?? Bon je suis repassée au dessus des 100, pas étonnant avec les bacs de glace avec coulis au chocolat et chantilly. Ben écoute quitte à se faire plaisir allons y gaiement O:-) . Allez je te laisse Je t embrasse bien fort :x :-bd |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 05-08-2026 à 14:48 | ||
|
Suite
Je n ai pas réfléchi à un problème de taille c est que le mardi et vendredi j ai Stéphanie donc je ne vais pas pouvoir faire mes courses et qu elle décharge 🤔🤔 je vais voir ça a son retour de vacances. La, j ai une petite jeune de 22 ans. Une perle. Bon je ne peux pas lui donner de ménage à faire alors on fait les placards. On a fait celui à médicaments. Stéphanie l'a dernière fois à "balancer" les médicaments carrément!! Donc c était vraiment le bazar. Et on a réfléchi à une autre façon de ranger. J avais acheté des flacons d épices en promo, elle a refait la grosse boîte en regardant les dates de péremption, jetant les épices dans la poubelle et ensuite flacons et bouchons dans les différentes poubelles. Ce qui relève du défi pour moi était fait très efficacement par cette jeune Dorothee. Malheureusement elle finit vendredi :( comme je lui ai dit : Stéphanie elle ne veut que du ménage, quand il faut penser ça ne va plus. J ai mon armoire de chambre.. J ai 2 portes de placard pour ranger mes vêtements et les 2 autres pour les draps etc et le coin penderie pour les fringues à envoyr à vinted.. Je viens de retrouver encore un chemisier pendu là alors que la porte du placard est bloquée par un coffre de fringues vinted. Je lui ai répété mais répète que ce serait un non sens pour moi de ranger des chemisiers la dedans et bien elle continue.. C est fatiguant, fatiguant :( tout à crevé dans mon jardin je n ai plus la force d arroser. Mon épaule ne se rétablie pas comme prévu. Il est question que ce soit possible que ma MCT y soit pour quelque chose @-) zut il ne reste que 300 mots :-S Ç est un peu dure d avoir jeter toutes les photos de Marine. Mais c'est toi qui est meilleure juge. Moi il n y a plus rien à jardiner la pelouse est brûlée il y a juste la haie à tailler.. Dépuis le printemps ça fait degueu j attend tjrs le copain de vero :^> Marrant pour tes chats je ne pensais pas qu il y avait une hiérarchie entre eux :-O Je ne Sais plus ce que tu m |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 05-08-2026 à 14:26 | ||
|
Je suis désolée d être restée si longtemps sans venir.. Je suis tellement mais tellement fatiguée de ces chaleurs caniculaires.. Je fais un peu le matin et rien l après midi.. Je dors puis je me mets de la musique (blues, jazz) et je reste au lit apaisée sans penser.. Je ne peux plus lire ni regarder la télé. Mon livre qui était au 3/4 fini à la clinique en est tjrs au même point. Moi qui ne peux pas me passer de lecture j'ai du mal à comprendre :^> il est vrai qu allumer la lumière au dessus du lit tiens chaud.. J ai résolu un problème :vivre toute nue l après midi. Et comme je n'ai pas de canapé et bien je suis sur le lit. Alors, je vais essayer de résumer :pour les chaussures orthopédiques je les ai dépuis hier midi. Pffff rouler sous la canicule à 13 h 30 franchement j étais HS mais pas le choix il partait en vacances. Elles sont super chouettes et ça fait pas "grosses godasses" comme avec la nana et surtout 1er essai je n ai pas mal aux pieds.. Je vais voir, on s est donné 20 jours d essayages pour voir. Pour l instant je ne l'es porte que sous le bureau. C'est très raide, pas questions de sortir avec. Je te dirai. Une très bonne nouvelle à t annoncer :devant le succès du programme de la clinique de rééducation, ils ont décidé de faire ça à plein temps. Le manque de kiné partout joue en leur faveur. J ai demandé au médecin qui coordonne ça si je pouvais en bénéficier à plein temps ?? Pas de problème.. Donc j ai dis au revoir à Chloé 👌🙏🙏😊 et je bénéficie du programme 2 fois par semaine.. Kiné, une heure puis criotherapie 40 mn, puis une heure d APA. Emmenée par un VSL super !! Avec ça je vais tjrs à la gym qui est aussi de l APA mais bien différente de celle de la clinique. Tout ça se, complete parfaitement! On a juste changé les jours car lundi clinique, mardi gym et mercredi clinique c était trop fatiguant. Donc ce sera à partir de cette semaine :lundi et vendredi la clinique et la gym ne change pas. Par contre je |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 03-08-2026 à 19:27 | ||
|
T inquiète pas ma chère Claudine
Tout va bien mais très fatiguée J écris demain sans faute Gros bisous :x |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 03-08-2026 à 09:13 | ||
|
Bonjour. ma chère Jacqueline
Bonjour Alex J'ai aussi renouvele mon abonnement . Comment etait cette remplaçante Jacqueline ? Moi Sylvie est la aujourd'hui. Je suis fatiguee ce matin, ils annoncent 35 encore ...je vais remettre en ordre mes framboisiers , un a complètement grille et je nai eu aucune framboise ....le jardinier est passé mais il n'a meme pas ramasse les "fleurs de chataigner" tombées autour des rhododendrons X( , ils exagèrent , juste tondu et en fait la tondeuse n'a coupe que de rares mauvaises herbes car cest tout jaune marron... Je vais aller a la dechetterie et me racheter des capuccinos . Ou en es tu Jacqueline de ton epaule ? De ton genou ? Toujours ta semaine tres chargée ? Je me refais un thé, je t'embrasse fort , donne des nouvelles 😘💐🕊 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.