En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi en 2025

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 26-02-2025 à 02:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 14-08-2025 à 07:19
Bienvenue Emilie et Nathou
À combien de calories est te vous ?
Bonjour aux autres
Comme tu le Dis justement, Émilie, il faut réapprendre à manger correctement,
le plus difficile, c’est les invitations où nous ne maîtrisons pas le menu .
Mais dans La méthode Cohen il y a toujours une solution et c’est ça qui est formidable.
Moi j’ai perdu 7 kg en trois mois avec un programme à 1600 calories, j’y suis allé tranquille car je ne t’étais pas pressé. Depuis le mois de juin je suis à stabilisation et je varie mon poids entre 200 et 400 g près, c’est formidable malgré que je ne fasse pas de sport particulière.(sauf garder mes petits fils de trois ans et de quatre mois. On peut considérer ça comme du sport..😄) du haut de mes 52 ans et ménopausée. Tout se passe très bien.. le mental est très important.
Alors courage à vous, Mesdames, et au plaisir de vous lire.
Sonia

nathou310 (, 13) répond Posté le 14-08-2025 à 03:53
Bonjour a toutes j ai perdu huit kg et il faut que j en perde encore 6 donc je recommence le programme sans sucre ou très peu ça fonctionne c est juste des nouvelles habitudes à prendre il faut que je reprenne le sport après la canicule
Je redémarre lundi 18 août 25 bonne journée!!

Membre_a558262 (10) répond Posté le 13-08-2025 à 22:34
Bonjour à tous
Je débute aujourd’hui avec quelques kilos à perdre mais surtout apprendre à mieux manger
Au plaisir de vous lire
Émilie

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 13-08-2025 à 13:51
Bonjour
Effectivement, être à 1200 calories, c’est peu, je sais pas si je pourrais, moi qui étais à 1600 . 😀
Je pense que nous souffrons tout de la température excessive, mais on s’adapte
Moi je travaille chez les personnes âgées, je suis tout simplement ´ aide à domicile ´ et justement avec ces chaleurs je veille à ce que tout se passe bien pour eux.
Ce week-end du 15 août, je pars en week-end chez ma sœur en Charente.
Je verrais au retour ce que me dit dame balance !
À bientôt et bon courage dans votre perte de poids

vickyrose (Renens, 10) répond Posté le 12-08-2025 à 15:27
Bonjour les filles,
Bienvenue Cigalier, moi aussi je suis une récidiviste :D. On va pouvoir s'encourager, j'ai aussi beaucoup à perdre.
Chris, ouille 1200 cal , ça ne va pas être trop difficile ?
Sonia, j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur au travail.
Belle journée à toutes

Guerinchristine_p25538734 (, 17) répond Posté le 12-08-2025 à 10:35
Un coucou de Charente Maritime
Ou il commence à faire très chaud,,je viens de passer à 1200cal j'espère que la perte de poids va se mettre en route bonne journée à toutes

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 12-08-2025 à 08:16
Bonjour Cigalier
Si la méthode Cohen n’a pas de secret pour toi , alors tu va y arriver de nouveau !!
Il te faut juste un peut de motivation.
Objectif en premier temps passer en dessous de la barre des 100 .
Tu est à combien de calories ? .
Je viens de finir mon petit déjeuner = mug café sans sucre , 3 tartines pains complet grillés avec beurre et confiture maison , 1 fromage blanc aux fruits 0%mg ,et 2 abricots.
Le ventre plein je peux partir au boulot .
Bonne journée à tout le monde
Sonia

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 11-08-2025 à 18:31
Bonjour à tous, je commence aujourd'hui, je veux perdre 20 kg dans un premier temps. mon poids actuel est de 103,2 kg,
Je connais déjà la méthode et je sais que ca fonctionne. Je suis en bourgogne (71) j'espère que l'on pourra se motiver ensemble.
A bientôt de vous lire

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 11-08-2025 à 08:20
Super !
Moi je suis toujours en stabilisation ,ça se passe bien , mais parfois j’ai des envie de sucre . Alors je me fais plaisir avec un glace, et je suis sage après 😄
Courage à toutes avec ses chaleurs, hydratez-vous correctement
À bientôt

vickyrose (Renens, 10) répond Posté le 09-08-2025 à 22:47
Bonsoir Sonia , tout s'est bien passé, mes visites étaient ravies. Le filet de truite était fumé. J'ai assez bien gérer la situation, je me suis affairée à la cuisine pendant l'apero, c'est ma belle- sœur qui l'apportait, mais que des choses néfastes pour moi. J'ai quand-même bu 1 verre de vin rouge et pris un peu de pana cotta.On voulait manger sur la terrasse mais il faisait tellement chaud qu'on est resté à l'intérieur avec l'air du ventilateur.
Bonne et douce nuit

51 - 60 de 220
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+