Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 26-02-2025 à 02:41 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Liliane2025 (, 44) répond | Posté le 01-02-2026 à 16:15 | ||
|
coucou sonia quel marque de chocolat stp sa me donne envie oui je pence que j aurais du kiné et bravo pour tes petit kilos repris et repartie ;) bisous
|
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 30-01-2026 à 08:19 | ||
|
Bonjour tout le monde
-Je suis un peu patraque depuis 2 jours ,(migraine )Doliprane et hop ça ira mieux … Je me suis pesée ce matin , tout va bien , mes petits kilos en trop depuis les fêtes de fin d’année se sont envolés. Ouf -Bon anniversaire Sporty , tu nous dira ce que tu as pris au resto ce soir ? Régale toi , et profite ce cet agréable moment. En parlant de chocolat, j’ai acheté une plaquette de chocolat au Stevia, mais franchement ce n’est pas dégoûtant. Le goût est très bon, j’aime bien cette pâte tendre quand on le suce. -Plus que quelques jours à attendre Liliane après tu va te sentir plus légère lol . Et ce que tu aura de la kiné pour retrouver tes mouvements, ou c’est toi qui va le faire comme une Grande ? - bonne journée à vous toutes ,et bon week-end . 👋 |
||||
|
|
Liliane2025 (, 44) répond | Posté le 29-01-2026 à 20:43 | ||
|
Bon anniversaire sporty coucou Sonia j'espère que vous allez bien pour moi j'attends la suite on verra pour mon rendez-vous je croise les doigts pour qu'on m'enlève ce plâtre je vous embrasse toutes très fort gros bisous
|
||||
|
|
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 29-01-2026 à 19:14 | ||
|
Coucou les filles,
Ça y est je suis en vacances pour 10 jours et je suis allée voir le médecin pour mon doigt. Je suis retourné le voir ce soir pour son avis suite à la radio des mains , a rien n'y comprendre il n'y a rien au doigt où j'ai mal. Il me redonne des radios a faire épaules genoux et hanche pour voir si'il y en a d'ici 6 mois à un an et si j'ai trop mal il m'enverra chez un rhumatologue. Mon homme ce soir m'a apporté pour mon anniversaire des chocolats 😋. Demain normalement c'est resto. Bonne soirée. |
||||
|
|
Dorieweb (Pontcharra , 38) répond | Posté le 28-01-2026 à 07:47 | ||
|
Coucou, milieu de semaine j’espère que vous allez bien. Oui je vais bien profiter de mon séjour sans culpabiliser (enfin pas trop😁). Passez une belle journée. A bientôt
|
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 27-01-2026 à 08:14 | ||
|
Salut Dorieweb
Oh génial Marrakech ! Je n’y suis jamais aller mais il est vrai que la nourriture orientale et plutôt sucré. Fais toi plaisir, ne te gave pas non plus et tu reprendras le régime à ton retour. Tout le monde a des choses importantes à faire en ce début de mois de février. Toi = voyage à Marrakech Sporty = sa colposcopie Liliane = son plâtre Ce matin je n’avais plus de pain pour déjeuner, alors j’ai pris du pain pain de mie, je sais c’est pas très bien mais zut 😆 Bonne journée à tout le monde. Bonne continuation À bientôt |
||||
|
|
Dorieweb (Pontcharra , 38) répond | Posté le 27-01-2026 à 07:39 | ||
|
Coucou, j’espère que vous vous réveillez bien. Moi je suis déjà dans le train. Dernière journée de travail puis congé. Jeudi je pars pour qq jours à Marrakech (oups les bons plats). Belle journée à vous et portez vous mieux.
|
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 26-01-2026 à 08:23 | ||
|
Hello les filles
Plus que 2 semaines avant d’être fixée. Ont croise les doigts pour toi . Après , si tu as repris du poids , ne te frustre pas , ce manque de mobilité est à l’origine. Tu en parlera à ta diététicienne le moment venue. Sporty les rhumes son tenace ! Toutes ma vie j’ai eu des angines qui ont fini en rhume et donc nez bouché. Maintenant, je ne peux plus m’endormir sans avoir des gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée sur mon oreiller.. ça m’aide à respirer. J’ai lu aussi qu’on pouvait mettre de la crème de Vic vapo hubs sous la plante des pieds et au niveau de la poitrine…… quand on est malade, on essaye tout les remèdes 😄 Après mon week-end un peu festif, je me suis pesé ce matin, j’ai 500 g en trop . Alors je vais être sage cette semaine..pas comme mon mari qui mange un pain entier à lui tout seul dans la journée. 🤪. Bonne journée à tout le monde, bon courage dans vos soucis de santé , et à bientôt dans ce forum. Bises. |
||||
|
|
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 26-01-2026 à 07:22 | ||
|
Coucou Sonia,
Eh oui les aléas des fêtes nous fait manger un peu plus mais il faut réagir après aussitôt. Moi c'est pas la forme j'ai passé 3 jours +/- couché entre nez bouché, maux de tête et frissons ; j'ai dû me choper une mini grippe covid ; j'ai hâte d'être mieux, vivement jeudi soir je serais en vacances et vendredi je vais au restaurant pour mon anniversaire si je suis en forme et ensuite j'ai le régime anti résidus pour la coloscopie. Bonne journée Bon courage à moi, il faut se motiver... |
||||
|
|
Liliane2025 (, 44) répond | Posté le 25-01-2026 à 10:32 | ||
|
Bonjour les filles contente que vous allez bien pour moi sa va j'ai une radio le 5 février j espère qu'il vont m'enlever mon plâtre sa fera 6 semaies et je me pèserait en espérant pas une grosse prise de poids bon dimanche à vous toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.