Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:47 | |
Vous venez de commencer ? Félicitations !
Présentez-vous ici et faites connaissance avec celles et ceux qui, comme vous, ont décidé de se lancer. En créant des liens, en échangeant vos expériences, vous multipliez par 8 (c'est prouvé) vos chances de réussite ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
gaellotte (17) répond | Posté le 13-04-2025 à 22:03 | ||
Bonsoir,
c'est parti pour moi, j'avais déjà réussi à perdre plus de 20 kg pour avoir ma fille confortablement avec cette méthode. Elle a déjà 3 ans il est vraiment temps que je me re saisisse !! 44 ans maman de 3 enfants objectif perdre 15 kg serait déjà bien. je connais la méthode mais j'avais besoin de me réinscrire pour avoir un soutien, à bientôt pour de futurs échanges ;-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gloute8 (, 77) répond | Posté le 08-04-2025 à 08:14 | ||
Coucou, je suis gwladys, 43 ans, 1 mari sportif et deux ados. De multiples régimes avec effet yoyo, je vais en salle de sport 4 fois par semaine.
Je pars sur une perte de 16 kilos dans 1 premiers temps pour arriver à 75 kilos pour 1m71. Je me suis inscrite hier, donc je suis encore dans la découverte. Mon objectif perdre et stabiliser. Réapprendre l'équilibre alimentaire. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Membre_a2149843 (BORNE, 43) répond | Posté le 21-03-2025 à 10:32 | ||
Bonjour je m'appelle Valerie. J'ai 62 ans.
Je prends en main ma santé et je sculte mon corps (sport et nutrition). Mon objectif comprendre le fonctionnement de l'alimentation afin d'apprendre à perdre qq kilos et de reguler mon poids de facon positive. belle journée à tous :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mathiste45510 (45) répond | Posté le 17-03-2025 à 07:43 | ||
Bonjour je m'appelle Marianne et j'ai 24kg à perdre pour ma santé. j'ai déjà fait ce programme il y a cinq ans et j'avais perdu 5kg en deux mois. je ne sais plus pourquoi j'ai arrêté :^> mais je n'aurai pas dû. je suis inscrite pour un an et j'y crois vraiment. Bon courage à tous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CERESIA (, 35) répond | Posté le 16-03-2025 à 09:24 | ||
Bonjour à tous,
59 ans, un mari, des enfants qui ont quitté le nid et 16 kg en trop ! Que j'ai certainement pris avec plaisir. Pour moi c'est la santé qui me pousse à changer mes repas. Ça va me coûter c'est sûr. C'est l'organisation des repas qui m'interroge. Nous travaillons tous les deux. Cuisiner au quotidien pour le soir et la gamelle du lendemain....dur dur. Merci à tous pour vos idées |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anneso_p25503068 (94) répond | Posté le 14-03-2025 à 16:50 | ||
Bonjour,
Moi, c'est AnneSo, bientôt 50 ans, avec 17kg à perdre. Avec mon mari, nous devrions commencer le programme lundi. Je dis "devrions", parce que ça me semble bien compliqué. Comment faire pour allier ma vie quotidienne à la préparation des repas surtout ceux pour le midi car nous travaillons tous les 2 et n'avons pas la possibilité de suivre le programme à la lettre... :( Je me sens un peu dépassée et me demande si ce programme est bien fait pour nous... Bref, la suite la semaine prochaine.... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Soso634 (Riom, 63) répond | Posté le 13-03-2025 à 08:02 | ||
Au fait j' ai 62 ans et j' ai un diabète de type deux qui s' est déjà amélioré depuis le début de mon rééquilibrage seule.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Soso634 (Riom, 63) répond | Posté le 13-03-2025 à 07:59 | ||
Bonjour à tous. J' ai commencé ma première semaine lundi.5 kg à perdre après perte de 16 kg en 6 mois .ǰ étais lassée à cause du manque d' idée de recettes. Du coup c'est super d' avoir plein d' aliments auxquels je n' aurais pas pensés.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marisol19 (l'Isle d'abeau, 38) répond | Posté le 08-03-2025 à 20:27 | ||
Bonjour, j'ai 68 ans et 5 kg à perdre. J'ai commencé il y a une semaine à 1400 k.
Bon courage à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 26-02-2025 à 02:44 | ||
Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que le début du programme fonctionne bien ! Pensez à nous rejoindre aussi dans le forum JE COMMENCE LUNDI EN 2025 Bon démarrage à tout le monde :) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.