En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elisa_03 (paimpol, 22) répond Posté le 26-09-2024 à 21:31
bisousss CO er Mada

contente de lire que tu t'accroches CO!
quand on aime pas cuisiner c'est difficile !

la journée a été longue !!! par arrêté ! tout est prêt pour partir demain matin!

je viendrai vous voir sur mon téléphone si ça marche ;)

bonne nuit

:-* :-*

Co34 (34) répond Posté le 26-09-2024 à 17:38
Coucou les filles
Merci pour votre soutien pas facile
Mais j’ai repris le programme sérieusement
Je crois que je ne buvais pas assez d’eau tu as raison Elisa
Par contre moi j’ai horreur de cuisiner
C’est une corvée
J’admire ta persévérance Mada de suivre tout parfaitement
Dans le midi nous sommes ventés il fait encore chaud l’après-midi
Bientôt nous allons avoir les pluies cévenoles
Bisous à vous deux

mada_2 (, 00) répond Posté le 25-09-2024 à 21:34
coucou vous deux
CO ne baisse pas les bras , tu vas y arriver..... tu sais, il y a la rétention d'eau aussi , si on mange un peu trop salé , il faut boire aussi ( de l'eau ;) ) :D :D :D
Donne nous de tes nouvelles
Bonne idée Elisa de revoir un peu les classiques , c'est connu, le programme JMC est efficace
Ici, beaucoup de pluie , vivement l'été indien en fin d'octobre , que nous ayons un peu de soleil avant d'attaquer cette sale saison qu'est l'hiver
Pas chaud non plus .... brrrrrrrrr
Courage les filles , je vous soutiens de tout coeur

Elisa_03 (paimpol, 22) répond Posté le 25-09-2024 à 21:14
coucou CO et Mada

CO comment va ton moral ?

il faut tenir hein ???
j'écoute les lives du doc Cohen sur you tube les mercredi et dimanche soir !
il fait aussi le lundi soir pour les abonnés de savoir maigrir !
ça me motive ! j'aime bien

je vais me peser vendredi matin avant de partir ;)

il fait un temps gris pluies ;.. beurk j'ai froid!

tu as du soleil chez toi ?

bonne soirée à vous deux

bisous :-*

Elisa_03 (paimpol, 22) répond Posté le 24-09-2024 à 21:21
Oh ! N'abandonne surtout pas CO!
Entre deux fête de famille ou autre invitation... Il faut faire le régime très sérieusement !
En plus on peut se régaler.. En cuisinant sans gras avec de bons ingrédients et épices...
Moi j'aime cuisiner
Je suis confiante même si ça met 3 mois à perdre 4 kg !

Allez courage !
Gros bisous CO et Mada :-* 😘😘😘😘😘😘

mada_2 (, 00) répond Posté le 23-09-2024 à 21:39
Comme je vous comprend les filles, mais il faut bien une vie sociale aussi
CO tu n'aurais pas du te peser le lendemain , fallait attendre quelques jours , tu y arriveras, tu verras , mais ne baisse pas les bras , fais repas rattrapage la veille et le lendemain de tes invitations
Elisa, pareil pour toi , bien que tu ne seras pas chez toi et là, pas facile de gérer
Mais que ça ne vous empêche pas a toutes les deux de profiter de vos familles et amis
Je ne sais pas chez vous, mais ici, que de pluies orageuses >:)
Bonne soirée a vous deux

Co34 (34) répond Posté le 23-09-2024 à 19:51
Coucou
Un Super week-end. Mon fils avait fait un Anniversaire au top
Bonjour le lendemain la balance était à pleurer
J’ai tout repris et encore plus 😢😢😢
Je ne sais pas si je vais tenir le coup
La semaine prochaine nous avons un Banquet
Comme je te comprends Elisa tu as raison
Nous faisons n’importe quoi 🤣🤣🤣
Aussi à présent il nous reste que des bons moments
Profite bien de tes enfants et petits enfants
C’est ça la vie
Merci pour tes conseils Mada
Bisous à vous deux

Elisa_03 (paimpol, 22) répond Posté le 23-09-2024 à 18:28
coucou!
Co tu as passé un beau week end ????
raconte!

oui ben j'ai fait n'importe quoi :-O :-O :-O c'est toujours pareil ! bon je me suis fait plaisir :
mais dur de reprendre ce matin!
bein sur je ne me pèse pas!

et je pars vendrdi 5 jours! faire les anniversaires de mes enfants !!! à Clermont Ferrand!

et aussi voir des amis et famille! donc le régime :-bd :-bd :-bd c'est mort !!!!

comme tu dis CO il y a toujours des invitations des repas !!!! c'est pas facile ! mais on ne peut pas rester tout le temps seul chez soi!!!

bonne soirée
bisousssss

Elisa_03 (paimpol, 22) répond Posté le 19-09-2024 à 19:06
coucou co et Mada

contente de vous lire !
bon anniversaire à ta petite fille CO c'est un jour important
si tu peux fais comme Mada le dis ... mais je sais moi aussi je suis gourmande et je craque toujours !!!!!!pfffff
mais on a le temps! 2kg ^par mois ce serait déjà très bien ?
et pense aux repas de rattrapage!!!! voir saute le petit déjeuner ????
allez ça va aller!
moi donc demain soir j'ai invité des amis je fais un apéro dinatoire comme on dit! mais il y a pratiquement plus que dans un vrai repas :D :D :D

et tu sais tu ne nous ennuie pas!!!! vient parler !
moi je me pèse demain pour savoir avant mon repas ????

bonne fête de famille CO
bisous à vous deux

:-* :-* :-* :-* :-*

mada_2 (, 00) répond Posté le 19-09-2024 à 17:18
Coucou CO et Elisa
CO je n'ai aucun mérite , rassure toi... j'ai aussi passé de sales moments a monter et descendre , mais des petits ennuis de santé m'ont obligé a restreindre mon alimentation , j'ai donc perdu 7 kg , bien entendu je ne cherche pas a les reprendre
Mais lorsque j'étais comme vous deux j'user de subterfuges dans les grands repas, " mal a l'estomac, pas faim etc etc..." je trouvais le temps très long dans ces moments là
Lors des repas a la maison, il y a assez de bonnes recettes chez JMC pour satisfaire tout le monde sans que cela ne se sente au palais pour les convives.... en faite, j'ai appris a manger chez JMC , avec des hauts et des bas bien entendu , comme tout le monde
Je vous soutiens toutes les deux......je sais, pas facile, mais il faut tenir dans la durée et 1 a 2 kg dans le mois, c'est pas mal, ne pas aller trop vite surtout sinon, on s'affame , un peu de rigueur aussi
Bon courage a vous deux

51 - 60 de 2056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 206
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+