En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi de Mai : Bientôt l'été, place au positif et à la légèreté !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 12-05-2015 à 06:26

Bonjour à toutes et à tous !

En mai fais ce qu'il te plait, mais en mai dépense-toi plus que jamais, car c'est en mai que ton corps de l'été naît !

Oh oh c'est avec cette pointe de poésie que nous allons lancer cette nouvelle animation minceur pour commencer dès maintenant à bien préparer notre corps à l'arrivée de l'été !!!

Alors quel va être le défi de ce mois de mai ?

>> Défi de Mai : Bientôt l'été, place au positif et à la légèreté !
du lundi 18 au dimanche 31 mai

*** Un fil conducteur : La chaîne des mots POSITIFS !!!
A la fin de chaque message, proposez un mot positif inspiré du mot positif donné par la personne précédente !
Exemple : Personne 1 : Motivation, personne 2 : Motivation > Action, personne 3 : Action > Bouger !, etc..

*** Un Défi positif par jour !
Lundi : Défi positif Sportif
Mardi : Défi positif Psycho
Mercredi : Défi positif Image de soi
Jeudi : Défi positif nutrition
Vendredi : Défi positif bien-être

*** Des coups de coeur !
Donnez le meilleur de vous-même et vous serez peut-être l'un de nos coups de coeur du Défi : Coup de coeur de l'Entraide, Coup de coeur de la Motivation sportive, Coup de coeur de l'humour, Coup de coeur de l'Assiduité, Coup de coeur de la Bonne parole, Coup de coeur de l'authenticité, etc..

Prêtes pour cette nouvelle belle aventure minceur ??

Que la légèreté et le positif soient avec vous !!

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo & CecileNeuville
au service de votre motivation minceur
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-05-2015 à 05:52

Alors du côté de la chaîne des mots, où en sommes-nous ? O:-) O:-)

MINCIR > PLAISIR > SMOOTHIES > JUS DE FRUITS > DÉLICE > FRUITS > FRAISE > FRAÎCHEUR > GLACE > GOURMANDISE > FRIANDISE > BISOUS > CÂLINS > ENFANTS > DOUCEUR > CHOCOLAT > FÊTES DE PAQUES > FAMILLE > AMOUR > AMITIE > CONFIANCE > SINCERITE > VERITE > RENCONTRES > DECOUVERTE > DETENTE > CONVERSATION > PLUSIEURS > SOUTIEN > EPAULE > MOTIVATION > RENCONTRE > 3ème TYPE > SPIELBERG > E.T. > EMERVEILLEMENT > MAGIE > BAGUETTE > PAIN TARTINES > VIE > PROFITER > PLEINEMENT > ENERGIE > BIEN-ETRE > SPORT > MARCHE > COPINE > PAPOTER > RIGOLER > CHANTER > CONCERT > SYMPHONIE > FANTASTIQUE > RIRE > SURPRISE > SIESTE > HAMAC > DODO > BALLADE > S’AERER > SOLEIL > PROFITER > ENSEMBLE > S’EPAULER > SE MOTIVER > DEPASSEMENT DE SOI > BIEN ETRE > EPANOUISSEMENT > PERSEVERANCE > ENDURANCE > SPORT > COURBATURES > PETITS BOBOS > PRENDRE GOUT À LA VIE > VIVRE > PASSIONEMENT > SAVOURER > PLAIRE > LEGERETE > SOUPLESSE > ELEGANCE > GALANT > APPRECIER > SOURIRE > ADMIRER > OPTIMISTE > COURTOIS > AIMABLE > SINCERE > AUTHENTICITE > VALEUR > HUMAINE > SILHOUETTE > TAILLE DE GUEPE > FEMINITE > RESPECT > COURTOISIE > SEDUCTION > CHARME > CHARISME > BEAUTE > AME > OUVERTURE SUR LE MONDE > GLOBE TROTTEUR > SOLIDARITE > RESTAU DU COEUR > CONVIVIALITE > AMITIE > AIDE > MOTIVER > SENS > ENERGIE > VITAMINES > DYNAMISME > DETERMINEE > GYMNASTIQUE > SPORT > NATATION > MAILLOT DE BAIN > PLAGE > MER > LE PIED ! > CLOCHE > CARILLON > ETE

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-05-2015 à 05:51

Intéressant de voir vos réponses à la question sur les parties de votre corps que vous aimez !.. C'est fou que nous ne parvenions pas à aimer des parties de notre corps, même si elles ne sont pas parfaites ! .. Et si nous apprenions à aimer l'imperfection ?.. Nos enfants ne sont pas parfaits ? Nous les aimons quand même ? .. Notre corps fait partie de nous, chacune de nos cellules, apprenons à nous aimer dans notre totalité, tout en continuant à vouloir en prendre soin, à vouloir le rendre en meilleure santé, avec bienveillance et amour :x :x Notre corps est le temps de notre avenir .. Alors prenons-en soin, ne soyons pas en "guerre" "contre" lui, mais bien allié avec lui, pour une meilleure santé, une meilleure vie, un meilleur avenir, plus d'énergie, de légèreté, etc !!! O:-) O:-) O:-)

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 27-05-2015 à 20:54
A bon entendeur, je disais AMOUREUSE oui MAIS DE LA VIE, des paysages, de toute la Création et de toute la beauté qui l'entoure! VOUS avez bien compris!

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 27-05-2015 à 20:48
Mais pour ce défi sur soi, j'ai encore deux petites choses à dire avant d 'aller prendre mon lit!

Je suis une personne de fort caractère, qui éprouve du Respect envers autrui, et en retour, RIEN, mais j'accepte, on m'a fait comme cela MAIS aujourd'hui, c'est FINI, j'ai appris à VIVRE des années sans rien dire, aujourd'hui, je vis, je fais du sport tous les jours, pour la santé et J'aime avoir les yeux rivés sur moi, sinon, à quoi ça sert, si on nous regarde pas, j'aime être admirée, c'est MOI TOUT SIMPLEMENT!

CHACUNE VOIT A SA FACON! ;)

Mais bien sûr, ce qui est MERVEILLEUX avant TOUT, c'est" LA BEAUTE INTERIEURE" :D QUI PRIME SUR LA BEAUTE EXTERIEURE ;)

Je suis une femme aventurière qui adore les voyages, à chaque fois qu'un pays ou une ville m'attire, je tombe amoureuse, et difficile à s'en débarasser, je suis quelqu'un de sérieux et attentionné!

UN PEU DE TOUT SUR MOI POUR CE SOIR!

POUR FINIR LA CHAÎNE DES MOTS PLAGE / PIEDS/ CLOCHE/ CARILLON

BONNE NUIT

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 27-05-2015 à 20:22
BONSOIR

De si beaux souvenirs comme ceux-là ne peuvent pas passer inaperçus, des souvenirs que jamais je n' oublierai, la vie est courte, il faut la vivre et avec des formidables personnes comme vous, de si bons amis, il faut le garder , car c'est beau l'amitié!

DEFI DE CE JOUR ====== LA FORME %, j'ai commencé par 1 h 30 de ZUMBA, déjeuner chez VAL ce midi et 13 h 15, je suis allée faire du "CIRCUIT TRAINING" , c'est un peu comme du "BIKING ", j'ai donc 100 mn au total pour 16 km puis j'ai terminé par 20 mn de gainage et 5 mn d'étirement!

CE QUE J' AIME SUR MOI

MON REGARD, MON SOURIRE TOUJOURS!

EN SECOND mes yeux, ils sont marrons clairs, du vert qui vire au jaune et ils brillent, les gens disent que c 'est mon charme!

PUIS Mes cheveux, ils sont chatains foncés et ils sont longs, ils ont grandi depuis mon régime, je mange équilibré donc ça se voit sur mes cheveux et mes yeux

Depuis que mes cuisses , mes mollets et mes bras se sont affinés, je peux me mettre un short et un haut comme tout le monde,

Pour conclure, J'AIME COMME JE SUIS, je suis séduisante, familière, sympathique et je suis fière de ce que je suis, JE M'AIME MOI, J'AIME ME FAIRE REMARQUER, IL ME FAUT CELA, je suis comme ça, avide de réussite! TOUJOURS POSITIVE ET OPTIMISTE!

J'aime être toujours au devant de la scène, je suis une personne qui ose, qui n'aime pas voir passer avant moi surtout si c'est quelquechose que je tiens à coeur, je n'ai pas peur des critiques!

cc75 (paris, 75) répond Posté le 27-05-2015 à 18:27
Pour le défi d'hier, je repense au collège: mon année de 3 e ou je me sentais si bien et si integree, j'ai perdu beaucoup de poids sans trop savoir comment... je le savais déjà, mais mon moral et mes amis sont ma meilleure solution pour le programme, même si ça me demande de gérer les sorties et les équivalences....

Pour les 5 parties du corps que j'aime bien, c'est plus compliqué.... mes yeux, expressifs; mon sourire car ça me représente bien; mes cheveux dores aux reflets roux que je tiens de mon papa; mes mains... j'aime regarder les mains chez les autres, alors pourquoi pas les miennes? .... et en 5e mon nez, parce que j'ai rien à lui reprocher et il en faut 5 :P

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 27-05-2015 à 17:43
LE PIED>>>>>>>>>>>>>>>>CLOCHE :-q :-q :-q :-q :-q

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 27-05-2015 à 17:21
Bonjour à toutes :)

Je n'ai pas eu le temps hier donc pour ça je reviendrai plus tard mais ...

Ce que j'aime chez moi : Mes yeux, mes cheveux, mon sourire, ma bouche .... :^>
Allez un petit dernier : mes poignets ;) :-q

Bonne fin de journée à toutes !!

heureux62 (, 62) répond Posté le 27-05-2015 à 14:26
Coucou,
me revoilà après un week et début de semaine chargé.

reprise du défis 5 parti de mon corps que j'aime :

- en premier mon sourire reflet de mon état d'esprit
- vous allez rire mes pieds et oui j'aime mes pieds et en plus j'en ai deux ;)
-mes dents belles et blanches :D
- mes yeux qui vont du verts au brun
- mes petites oreilles difficile à attraper

Heureusement qu'il n'y en a pas 6 j'aurais pu dire aussi mon coeur, mon estomac (solide) ça c'est peut être dans la beauté intérieure :-S

Bisous à tous :-*

MINCIR > PLAISIR > SMOOTHIES > JUS DE FRUITS > DÉLICE > FRUITS > FRAISE > FRAÎCHEUR > GLACE > GOURMANDISE > FRIANDISE > BISOUS > CÂLINS > ENFANTS > DOUCEUR > CHOCOLAT > FÊTES DE PAQUES > FAMILLE > AMOUR > AMITIE > CONFIANCE > SINCERITE > VERITE > RENCONTRES > DECOUVERTE > DETENTE > CONVERSATION > PLUSIEURS > SOUTIEN > EPAULE > MOTIVATION > RENCONTRE > 3ème TYPE > SPIELBERG > E.T. > EMERVEILLEMENT > MAGIE > BAGUETTE > PAIN TARTINES > VIE > PROFITER > PLEINEMENT > ENERGIE > BIEN-ETRE > SPORT > MARCHE > COPINE > PAPOTER > RIGOLER > CHANTER > CONCERT > SYMPHONIE > FANTASTIQUE > RIRE > SURPRISE > SIESTE > HAMAC > DODO > BALLADE > S’AERER > SOLEIL > PROFITER > ENSEMBLE > S’EPAULER > SE MOTIVER > DEPASSEMENT DE SOI > BIEN ETRE > EPANOUISSEMENT > PERSEVERANCE > ENDURANCE > SPORT > COURBATURES > PETITS BOBOS > PRENDRE GOUT À LA VIE > VIVRE > PASSIONEMENT > SAVOURER > PLAIRE > LEGERETE > SOUPLESSE > ELEGANCE > GALANT > APPRECIER > SOURIRE > ADMIRER > OPTIMISTE > COURTOIS > AIMABLE > SINCERE > AUTHENTICITE > VALEUR > HUMAINE > SILHOUETTE > TAILLE DE GUEPE > FEMINITE > RESPECT > COURTOISIE > SEDUCTION > CHARME > CHARISME > BEAUTE > AME > OUVERTURE SUR LE MONDE > GLOBE TROTTEUR > SOLIDARITE > RESTAU DU COEUR > CONVIVIALITE > AMITIE > AIDE > MOTIVER > SENS > ENERGIE > VITAMINES > DYNAMISME > DETERMINEE > GYMNASTIQUE > SPORT>NATATION < MAILLOT DE BAIN !>> PLAGE> LE PIED (encore ;) )

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 27-05-2015 à 14:02

NATATION>>>>>>>>>>>>>>>>MER

moi aujourd'huit j'ai mis mes vêtement en ordre donc j'ai monté avec du poids et descendu avec du poids et se pendant 2 H hier fait du QI GONG 30 min et lundi j'ai passé la journée à travaillé pour le club de marche et vendu des T SHIRT j'en ai vendu 22 et des autocollant 18 je vous ai oublié excusé moi

moi j'e m'aime malgré que je suis forte se que j'aime le plus s'est mon visage et ma poitrine qui est comme anelor assez forte . Paris Tubize s'est fini il à eu 3 abandon et les autres ont fait les 292 kilomètre depuis lagny sur Marne jusque Tubize en 4 jours je vous passe le bonjour :-q :-q :-q :-q

51 - 60 de 280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+