Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 12-02-2015 à 07:21 | ||
La Team Motivation vous propose un nouveau Grand Défi Minceur pour le mois de février !! Défi Minceur du Cœur de Février Du 16 au 28 février Défi en équipes : • les passionnées : mincir avec passion • les câlines : mincir en douceur • les coquines : mincir en s'amusant Chaque équipe se motive pour réapprendre à aimer les différents aspects de sa démarche minceur, avec passion, en douceur ou en s'amusant. Chaque jour, 3 petits défis du lundi au vendredi : Défi Passion / Défi Douceur / Défi Délire ! Chaque équipe s'engage à relever le défi de son équipe, et peut aussi en relever parmi les autres. Lundi : Défis sur le thème du corps Mardi : Défis sur le thème de l'esprit Mercredi : Défis sur le thème du cœur Jeudi : Défis sur le thème de la minceur Vendredi : Défis sur le thème du bonheur A la fin un petit bilan en équipe et messages de gratitude pour les membres de son équipe ! Alors qui relève ce nouveau défi ?? Et quelle équipe souhaitez-vous rejoindre ?? :) Que la motivation soit avec vous ! AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville Membres de la Team Motivation Au service de votre motivation minceur et bonheur ! |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 28-02-2015 à 11:24 | |||
MYRE : Parfois, le corps fait de la résistance et ça repart. Ne te décourage pas.
Supprime le sucre et si tu fais un écart, hop : un rattrapage. Venez nous rejoindre dans le défi de Pâques de NATHALIOUSE. |
||||
MYRE54 (, 69) répond | Posté le 28-02-2015 à 11:02 | |||
PIVOINE ROSE quelle énergie je vois que tu ne lâche rien et bravo pour tes 25 kilos en moins, moi j'aimerai bien avoir au moins 10 kilos en moins mais là je ne suis pas partie pour.
profites bien de toutes les choses qui t'apportent du bonheur, tu le mérites ! :x |
||||
MYRE54 (, 69) répond | Posté le 28-02-2015 à 10:58 | |||
MOTIVZEN bonjour, bravo pour ta perte de poids, depuis combien de temps suis-tu JMC pour avoir perdu 28k - :-q
merci pour ta réponse moi depuis 3 semaines c'est pratiquement du sur place :-bd et je me démotive :(( |
||||
motivezen (, 68) répond | Posté le 28-02-2015 à 10:04 | |||
coucou partie pour les confidences de yoyote :-S mois 600g ;) alors depuis depuis janvier 3kg600 :-q et le début de jmc 28kg600 |
||||
minano (, 06) répond | Posté le 28-02-2015 à 09:50 | |||
Bravo PIVOINEROSE pour tes 25 kgs perdus, c'est mon but à atteindre du moins déjà 20 kgs ; en combien de temps as-tu réussi si ce n'est pas trop indiscret ? Bravo Niri pour ton - 1,1 kg et merci pour ces jolies fleurs annonciatrices du printemps. Pour moi pesée lundi car suite à 2 invitations j'avais repris 1 kg, j'espère que mes menus à 900 calories ont rétabli le poids initial, je verrai lundi ! En tous cas ce défi m'a beaucoup plu et aidée car j'adore la douceur ! Bon week end ! Cette orchidée pour vous vue à la fête des citrons à Menton ! |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 28-02-2015 à 09:37 | |||
Le câlines : défi réussi pour moi :) : je m'étais engagée à perdre 500g par semaine et j'ai perdu 1,1kg. Merci à nos coachs et à vous toutes, câlines, coquines ou passionnées qui m'avez émue, fait rêver ou rire. |
||||
lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond | Posté le 28-02-2015 à 07:19 | |||
Bonjour les filles, :D
Comment allez-vous? moi, ça va , j'ai été chez le médecin, mes yeux grattent, :(( je préfère prévenir que guérir, peut-être un début de conjonctivite, avec les médicaments d'avance, ça évitera ou ça préviendra! X( Sinon, pas de perte de poids >:) stable pour le moment :-q BONNE JOURNEE à tous et bon weekend à vous :-q BISOUS :x |
||||
halima47300 (pujols, 47) répond | Posté le 27-02-2015 à 23:20 | |||
bonsoir les coquines ,les câlines et les passionnées,
le bonheur c'est l'amour permanent de mes enfants ,beaux enfants et petits enfants le bonheur c'est de tendre la main sans rien en retour le bonheur c'est mon groupe depuis 1 an solidaire une amitié réelle est né entre nous toutes le bonheur le rire d'un enfant, les fleurs dans le jardin,les chants des oiseaux. |
||||
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 27-02-2015 à 22:43 | |||
bonsoir
pour moi le bonheur c'est de voir la petite que je garde manger sans vomir, me tendre les bras apres 6 mois de garde me sourire pour moi le bonheur c'est de voir ma fille de 7 ans rire devant un dessin animé pour moi le bonheur c'est quand mon mari me dit que j'ai maigrit voila je suis heureuse au moins une fois par jour merci pour ce defi de fevrier |
||||
lenelpp (, 67) répond | Posté le 27-02-2015 à 22:32 | |||
Défi des " passionnées " .
Nous sommes tous en quête de Bonheur , alors qu'il se résume en si peu de choses !!! Le Bonheur se nourrit de lui-même !!! Le Bonheur , en le donnant à quelqu'un , je me rends heureuse moi-même !!! Le Bonheur , c'est se réveiller tous les matins , être en vie et en bonne santé !!! Le Bonheur , c'est l' Amour de mes proches et tout l' Amour que je peux leur donner !!! On reconnait le Bonheur , une fois qu'on l'a perdu !!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.