Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 06-11-2014 à 05:24 | ||
DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :) 2 semaines du 10 au 23 novembre Chaque jour, la Team Motivation vous proposera un défi pour booster votre confiance en vous et en votre réussite minceur !! Lundi : Défi Confiance en moi Mardi : Défi Confiance en mon corps Mercredi : Défi Confiance en la Méthode Savoir-Maigrir Jeudi : Défi Confiance en mes proches Vendredi : Défi Confiance en mon inconscient Samedi : Défi Confiance en ma balance Dimanche : Défi Confiance au temps Vous pouvez rejoindre le défi quand vous voulez !! :) Venez simplement chaque jour relever le défi du jour en commentaire dans cette discussion :) QUI RELEVE LE DEFI et se joint à nous pour cette nouvelle aventure ?? :) Que la confiance soit avec vous !! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo, CécileNeuville Au service de votre motivation minceur |
tara39 (ARENGOSSE, 40) répond | Posté le 23-11-2014 à 11:53 | |||
Défi : Patience ;)
Pour moi c'est de me maitriser pas toujours facile De rester calme Je ne suis pas très patiente :( Aimerais perdre mes kg tout de suite .... ;) |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 23-11-2014 à 11:13 | |||
Décrivez en quoi la patience est importante dans une démarche minceur avec vos mots
Je pars des définitions de mon Petit Robert : Patience : 1 : vertu qui consiste à supporter les désagréments; les malheurs. Il en faut pour supporter les coups de la vie et ne plus se jeter sur la nourriture de compensation. Quels ont été pour moi les désagréments de la démarche minceur ? Les contraintes des 2 balances, apprendre à cuisiner sans MG, le "ras le bol" des courgettes, les ballonnements au début, résister aux tentations, payer 1 écart par 1 rattrapage mais cette contrainte-là rend ce programme supportable dans la durée.. 2 : qualité qui fait qu'on persévère dans l'activité, un travail de longue haleine. Je suis le programme depuis 2008 ! Certes, il faut plusieurs mois pour se l'approprier mais mon erreur a été de ne pas avoir atteint mon objectif puis stabilisé. Je me suis contentée de ne plus être en surpoids et je fais du yoyo. Même avec un IMC à 24,7, je ne suis pas mince. Je continue. Le programme est devenu une habitude.Je vise toujours le poids que je n'aurais jamais dû dépasser. 3 : disposition d'esprit d'une personne qui sait attendre en gardant son calme -4kg en 1 mois, je n'y arrive pas. Les derniers kg sont difficiles à perdre. J'ai 65 ans et je ne peux pas descendre sous 1200cal, même avec quelques écarts. Ne pas vouloir aller trop vite : j’ai mis plusieurs mois à grossir. Je dois me débarrasser petit à petit de cette carapace. Je mène un double combat ( cancer et pods). Il y va de ma santé. J’ai de l'énergie et le stress actif (je fais plein de trucs), je prends le temps de m’oxygéner, de respirer ou d’aller marcher. Je visualise mon objectf atteint : ( pour moi, 500 g = 1 livre de beurre !). Et je visualise l’objectif à atteindre : je me vois plus légère, avec une nouvelle silhouette. Le temps sera mon meilleur allié.. . |
||||
dine15_minceur (37) répond | Posté le 23-11-2014 à 10:39 | |||
je refais le message que j'ai fait cette nuit et qui c'est envolé grr!!! confiance en ma balance oui heureusement qu'elle est là comme samedi matin je la hîssais 400 gr de plus mais ça rebooste Je sais que le chemin va être long je vais donner le temps au temps !!!!!! mais avec elle je vais y arriver avec des résultats positives je l'aime :-q Bon dimanche je ferais le défi d'aujourd'hui ce soir |
||||
cc75 (paris, 75) répond | Posté le 23-11-2014 à 09:14 | |||
JE FAIS CONFIANCE EN MA BALANCE ET ENSEMBLE ON VA Y ARRIVER
J'étais en vacances, alors j'ai une semaine de retard... Mais du coup, pas de souci pour le défi de dimanche dernier "prendre du temps pour soi"... J'ai fait ça toute la semaine; beaucoup trop mangé mais bien marché... Qu'est ce que j'imagine en me projetant avoir réussir? C'est facile, car mes résultats sont déjà au delà de mes espérances, même si je suis encore loin d'un poids dit raisonnable... Je me sens fière de ce résultat, d'avoir réussi quelque chose pour moi... ET comme beaucoup, j'ai réappris à manger correctement, j'ai découvert des nouvelles saveurs et plein de choses que je compte bien garder. J'aime découvrir des nouvelles recettes avec des légumes que je ne savais pas cuisiner il y a 2 ans; j'aime refaire la cuisine, même pour moi toute seule... Côté défi du programme, ça va rejoindre le défi de vendredi: il faut que je ressorte la bouteille... Pendant mes vacances, je n'ai pas bu assez! MAis je sais qu'au bout de quelques jours, ça redevient un presque automatisme. Alors, y a plus qu'à... Pour la personne qui me renvoie une image positive, c'est compliqué... Mais je reçois pas mal de compliments en ce moment sur le changement de ma silhouette, alors ça c'est positif! |
||||
motivezen (68) répond | Posté le 23-11-2014 à 09:12 | |||
la patience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
surtout en terme de perte de poids ;) moi je dis obligatoire j en parle parce que comme certaine d entre vous j aie tout essayé les rapides protéine!! le demi jeune !!chris laure cet!!!!! ça fonctionne tout fonctionne un moment mais on reprend tout et rapidement si pas plus >:) donc comme je l aie déjà dit qui va doucement va surement :-q et cela me convient moins de stress :^> |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-11-2014 à 09:09 | |||
Nous vous donnons rdv demain pour faire un petit bilan ensemble de ces deux semaines !! Ce défi arrive donc à sa fin, mais c'est pour mieux vous retrouver dès le lundi 1er décembre pour la prochaine Grande Animation : Défi de Noël : La Calendrier Minceur de l'Avent... !! --> Objectif : -2kgs en 24 jours ... !! Mais à demain tout de même encore par ici ! :-q :-q D'ici là, très bon dimanche !!! :x |
||||
motivezen (68) répond | Posté le 23-11-2014 à 09:08 | |||
je fais confiance en ma balance et je vais y arriver
bon elle est gentille ma yoyotte mais que lorsque je suis sage logique moins 500g donc 8kg500 depuis septembre mais la repas a midi pour mon anniverssaire alors va falloir que je rame sérieux pour que yoyote soie contente |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-11-2014 à 09:04 | |||
Et voici le défi du jour !! >>> Semaine 2 ╰☆╮╰☆╮ JOUR 14 - Dimanche : Défi Confiance dans le temps ╰☆╮╰☆╮ Décrivez en quoi la patience est importante dans une démarche minceur avec vos mots *-:) O:-) :-q ---------------------- Rappel : Lundi - Défi Confiance en moi : Imaginez que vous avez atteint votre objectif minceur, décrivez tout ce qui sera mieux dans votre vie ? Mardi - Défi Confiance en mon corps : Listez au moins 3 façons de prendre soin de votre corps pour le remercier de vous soutenir dans votre démarche minceur ! Mercredi - Défi Confiance en la Méthode Savoir-Maigrir : relevez un défi des Défis Minceur Savoir-Maigrir, et venez partager votre choix, en précisant pourquoi ? Jeudi - Défi Confiance en mes proches : Quelle est la personne qui vous renvoie la meilleure image de vous-même ? Vendredi - Défi Confiance en mon inconscient : buvez au moins 1,5 L d'eau dans la journée en prenant à chaque gorgée le temps de prononcer des paroles "magiques" pour votre corps Samedi - Défi Confiance en ma balance : Quel est votre résultat de la semaine sur la balance ? + écrire en majuscule ici dans la discussion la phrase suivante : JE FAIS CONFIANCE EN MA BALANCE ET ENSEMBLE NOUS ALLONS Y ARRIVER ! |
||||
asandrina (PORTBAIL, ) répond | Posté le 23-11-2014 à 07:36 | |||
Bonjour,
Défi d'hier : -900 g et descendu un palier donc je suis contente :P on continue ! JE FAIS CONFIANCE EN MA BALANCE ET ENSEMBLE NOUS ALLONS Y ARRIVER !!!! Défi d'aujourd'hui : Le temps reste notre meilleur allié et j'ai mis du temps à l'admettre mais rien ne sert de perdre vite si c'est pour tout reprendre avec des bonus en prime. Je vous souhaite un bon dimanche, je vais passer le mien à tapisser la chambre de ma fille !!!! |
||||
dine15_minceur (37) répond | Posté le 23-11-2014 à 01:37 | |||
il est tard nous venons de rentrer , je fais mon message il s'est envolé grrrrrrrrrrr !!!!!!!!! ce sera pour demain
belle nuit à toutes et tous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.