En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Recherche personnes utilisateurs et utilisatrices des podomètres connectés FITBUG (ou autres produit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par amandine64_03 (Herblay, 95) Posté le 03-04-2014 à 15:26
Bonjour,

Certaines personnes sur ce site utilisent le FITBUG pour mesurer leur pas et les rentrer automatiquement dans la courbe de pas "savoir maigrir"
Or, il existe plein d'autres produits du même genre de la marque FITBIT : Fitbit Flex, Fitbit Zip, Fitbit One, Fitbit Ultra....
Ils ont tous des fonctionnalités légèrement différentes (compte des étages montés dans une journée, analyse du sommeil etc....) mais ils ont tous un point commun : en s'enregistrant gratuitement sur le site Fitbit.com, vous pouvez participer à des groupes et vous intégrer à des petits défis qui vous rendront la marche encore plus ludique.

Par exemple, en acceptant des amis, vous pouvez recevoir des encouragements et communiquer avec d'autres utilisateurs (et pourquoi pas marcher et courir ensemble).

Ou encore, vous pouvez participer à un défi collectif : par exemple, je suis inscrite à une communauté internationale de plus de 80 participants actuellement qui cumulent le nombre de pas effectué pour atteindre la distance de la Terre à la Lune. Encore une façon ludique de bouger!

Alors dites-moi! Pourquoi ne pas créer un groupe d'utilisateurs FITBIT et s'encourager mutuellement?
Que vous soyez d'ici ou d'ailleurs, c'est motivant!!

Et si vous n'avez pas encore de podomètre FITBIT, sachez que vous pouvez vous inscrire sur fitbit.com gratuitement et ainsi voir par vous-même si cela vous intéresse!
Retour au forum
Nono-5754 (BATILLY, 54) répond Posté le 16-04-2014 à 23:29
Bonsoir
Bravo, respect Amandine ! 32000 en bossant c'est du tres haut niveau �a :-q
Patoche, tu es dans les stratings blocs ? Pr�te � nous rejoindre ? ;)

Par contre j'ai un gros �cart entre le fitbug et le fitbit. Pourtant ils sont r�gl�s sur la m�me longueur de pas.
M�me si je porte le fitbit en permanence alors que je met le fitbug qu'une fois habill�e le matin, �a n'explique pas l'�cart.
Qui croire ??
Vivement lundi que je puisse faire + de 30000 ! Dimanche je serai en cuisine, donc, je crains le pire ! dans tout les sens :((

Bonne nuit

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 16-04-2014 à 22:53
Patoche, soyons clair! La 1ére fois que j'ai participé avec Nono à un défi marche, on était comme toi :( , et j'étais pire qu'elle si je me souviens bien. Pas facile de marcher quand on travaille c'est sûr :^> .... Mais, ensuite, il y a plein de petites astuces pour marcher si on veut vraiment. ;)

Ainsi, aujourd'hui je travaillais et je te dirais que je ne le ferai pas tous les jours :-S mais j'ai réussi plus de 32 000 pas :-O . Ça demande de l'organisation et de la détermination @-) .... C'est sûr! Mais c'est possible :-q ....(15 minutes de course à pied là, 5 minutes ici, la vie de tous les jours et une balade de 7kms après le travail avec une amie). ;)

Tu verras... On se prend vite au jeu! Nono a fait 11 000 pas aujourd'hui! :-q C'est pas super! :-q
Bon, il est tard! Il va falloir dormir! Bises à vous deux! :-*
Bonne nuit! :)

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 16-04-2014 à 20:34
Bonsoir! ça y est j'ai reçu un mail de confirmation, mon colis est parti! croisons les doigts pour qu'il arrive au plus tard samedi!
Pour moi aussi ce sera difficile d'égaler Nono en semaine pour cause de boulot, mais je ferai de mon mieux!! et puis ça va me motiver pour bouger plus!
Bonne soirée

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 16-04-2014 à 15:00
Patoche, je suis désolée pour toi!
Sur le site de D...., ça va assez vite mais ils ne l'ont qu'en noir. Ceci dit pour les bracelets, tu pourras t'en faire offrir d'autre plus tard sur ton site favori (c'est là que j'ai commandé les bracelets de rechange pour mon fils)....

Pour Nono, ça a été radical, elle galope, elle galope !!!!

En ayant commencé Dimanche, elle a déjà presque autant de pas que moi sur les 7 derniers jours!!!!

C'est super!!! Félicitations Noëlle!

Quant à moi, j'essaie de dépasser les 30 000 aujourd'hui pour le défi d'Avril (histoire de prouver que même en travaillant, c'est pas facile mais c'est possible!!!! :-S )

Honnêtement, je ne sais pas si j'y arriverai.... mais l'important est d'essayer!!!

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 16-04-2014 à 08:45
Bonjour! toujours rien à l'horizon!! cela fait 10 jours aujourd'hui que j'ai passé ma commande, si toujours rien ce soir je leur fait un mail et je vois pour annuler ma commande et passer par un autre site; Il y était sur Amazone où je commande souvent (je lis beaucoup)
Bravo à vous, je me suis inscrite sur le site, je vais faire une demande d'amies.
Bonne journée

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 15-04-2014 à 11:56
Bonjour les marcheuses,

Nono c'est gentil de me féliciter mais je vois que malgré ta journée de travail tu as réussi à faire plus de 10 000 pas hier.
:-q
Bravo!!! Tu vois, tu marches déjà plus de 10 000 pas par jour, c'est déjà un + !!!! :-q
Après, les 750 kms ---> ça finit toujours par venir comme les 1 000 viendront!!!! C'est juste une affaire de temps!!! ;)

Patoche, je suis sûre que tu vas faire aussi bien que nous sinon mieux! Ce n'est que partie remise!!
Patience ... et bonne reprise du travail!!! :)

Bon, sinon je suis inscrite pour le challenge sport de Cécile et aujourd'hui j'utilise mes capacités accumulés en Mars --> déjà 2 séries de 50 squats effectués ce matin.... :-S
Et demain, je vais "essayer de battre mon record de pas : pourquoi pas 30 000? :-O

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-04-2014 à 04:34
Bonjour et bravo pour cette discussion !! C'est super motivant pour tout le monde ! Pour moi aussi :P

Continuez comme ça
Bravo

Cyrille

Nono-5754 (BATILLY, 54) répond Posté le 14-04-2014 à 22:58
bonsoir Patoche et Amandine
Patoche on t'attend de "pas" fermes !!! chez fitbit
Amandine, tu es plus r�guli�re que moi.
J'essaie de compenser le dimanche ce que je n'arrive pas � faire en semaine.
En semaine je fais de la marche nordique le mardi soir et le samedi matin.
Le reste de la semaine, j'evite les ascenseurs et je fais ce que je peux !
Bon, je vais essayer de te rejoindre � 750 km ! Mais tu as de l'avance.
Bonne soir�e.
bises
No�lle

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 14-04-2014 à 08:17
Bonjour, après une semaine de congés je reprends le travail ce matin.
Bravo Nono pour tes performances du weekend!
Amandine, je patiente mais j'aurai bien voulu l'essayer ce weekend, pas grave, il y a des choses plus importantes .
Bonne journée

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 14-04-2014 à 00:11
Bonsoir les marcheuses!

Eh bien Nono, félicitations pour ta 1ère place et aussi pour tes deux premiers badges : celui de 20 000 hier, et celui de 30 000 aujourd'hui! Tu fais très fort!
Certes, tu as sans doute plus l'habitude de marcher mais moi, je n'ai pas encore mon badge des 30 000. Je viens seulement hier d'avoir celui des 25 000, et aujourd'hui celui des 750 kms cumulés depuis le 14/01.

À ce rythme, tu m'auras vite dépassé!!!

Encore félicitations!

As-tu eu mes messages sur le flex? Si tu n'as pas téléchargé l'appli tu l'as sans doute raté. Regardes de temps en temps sur le tableau de bord. En haut à droite, il y a une petite bulle dans laquelle se trouvent les messages..

Patoche, je sais que tu dois bouillir d'impatience. Ne t'énerves pas, tu vas bientôt pouvoir te défouler en marchant!

Bonne nuit à toutes les deux! Bises

51 - 60 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+