Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par marie59400 (59) | Posté le 15-03-2014 à 22:00 | ||
|
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 31-03-2015 à 11:27 | |||
Bonjour, Ma soeur sort de l'hôpital aujourd'hui. Elle va mieux depuis qu'on lui a retiré ses perfusions. La chimio n'est malheureusement pas terminée et il faudra recommencer encore d'ici 1 à 2 semaines. J'espère que ça ira de mieux en mieux avec le temps. Mariecocachat, en effet, les bonheurs vont revenir peu à peu. Il faut surtout se concentre sur les tous petits bonheurs du présent car si petits soient-ils, ils sont le seul espoir qui nous relie à la vie et il faut y croire. Quand mon père souffrait de la silicose (il en est mort à l'âge de 38 ans), il disait:"Même malade, la vie vaut la peine d'être vécue". je suis comme entre ciel et terre, à la merci du vent et de la pluie :-S X( voici quelques vidéos sympas pour rire et se faire du bien quand le temps n'y est pas! :-q LES VAMPS FONT LA PRIÈRE DU SOIR https://www.youtube.com/embed/cDwYzACywI8 MÉMÉ SARFATI ELI KAKOU https://www.youtube.com/embed/cDwYzACywI8 LES PROFS ELI KAKOU https://www.youtube.com/embed/cDwYzACywI8 Bonne journée à tous! :x |
||||
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 31-03-2015 à 10:14 | |||
Bon courage à vous toutes,
si, le petit bonheur reviendra, juste un peu de soleil........ Là, seulement le temps, le fait que nous de pouvons pas sortir, ça met le blues.... ICI, aussi, un parent éloigné est parti....... 65 ans, il allait souvent à l'hôpital, on avait été le voir il y a 15 jours...... il savait qu'il était malade, sa mère nous avait téléphoné, elle a 87 ans, Hé !!!! elle n'est pas malade !!!! là, c'est voir partir ses enfants avant soi !!!!!!! c'est la vie......... bon parlons d'autre chose, du coup tout devient dérisoire, on va préparer Pâques, mes conserves sont réussies, les enfants seront contents, j'ai reçu la facture d'EDF pour le saisonnier, ouf, ils n'ont pas trop dépensé, j'avais un peu peur, car, avec le chauffage l'hiver !!!!!! je ne voulais pas louer l'hiver, à cause de ça, j'essai de calculer et de le compter en supplément, mais pas évident, en plus, je le laisse toujours un peu au minimum , quand il n'y a personne....... vendredi, nous avons la visite de "gîtes de France" , je vais préparer les rideaux......... Il faut que je trouve une petite table de nuit, à "centrakor"............... IL me reste trois jours, pour que tout soit nickel, encore de la pression...... va t on savoir rester tranquille ? hé, bé, non !!!!!! il faut encore que l'on aille entreprendre, quelque chose !!!! ça nous ressemble, quelle famille !!!!!!!!! |
||||
Mariecocachat répond | Posté le 31-03-2015 à 09:35 | |||
Bonjour,
Marie...bon courage pour tout. Mon petit bonheur est de revenir vous faire un coucou... Raconter mes bonheurs du moment est difficile, car pour l'instant je ne vois que du noir. Les couleurs de l'arc en ciel et du bonheur vont revenir doucement Bonne journée à toutes et merci pour votre soutien. :x :x |
||||
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 30-03-2015 à 14:09 | |||
marie,
nous allons aussi formuler tous ces voeux pour que ta soeur ne souffre pas, nous espérons que les traitements seront efficaces, donnes nous des nouvelles, |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 30-03-2015 à 14:04 | |||
Bonjour! Voici une belle vidéo très drôle que ma fille m'a envoyée et que vous pouvez voir avec le lien suivant: PATRICK SÉBASTIEN chante : « ALAIN REVIENS » https://youtu.be/0Sxo7KADOXA Bonne journée à tous! :x |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 25-03-2015 à 22:51 | |||
Le bonheur pour moi, aujourd'hui, ce serait que ma maman sorte vite des urgences où elle a atterrit cet après midi, sans complication et que ma soeur qui fait sa chimio en ce moment ne souffre plus. A part ça, c'est le printemps qui arrive et bientôt Pâques Passez une bonne nuit :x |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 25-03-2015 à 00:00 | |||
Bonsoir! Des pensées positives pour Mariecocachat et sa famille :D J'espère que tu remonte la pente doucement mais sûrement! Depuis que ma maman est entrée en maison de retraite, pour pouvoir rester près d'elle sans trop m'ennuyer car elle ne bouge pas de sa chambre, je fais du crochet. En fait, j'en fait depuis l'âge de 8 ans. Je viens de faire une écharpe et j'entame déjà la deuxième! C'est apaisant! J'aime bien le dessin de la mamie qui tricote grâce à internet!!! :D :D :D Je vous souhaite une bonne nuit et une belle journée demain! :x :x :x :x |
||||
Mariecocachat répond | Posté le 24-03-2015 à 08:53 | |||
Bonjour les amies.
Tout d'abord un grand merci à chacune de vous pour vos mots de soutien. Les habitudes vont reprendre doucement le cours normal. L’innombrable foule de personnes venues lui dire au revoir contribue un peu à apaiser le chagrin de chacun de nous. Une véritable bouffée d'oxygène en voyant les copains d'enfance. Maintenant il va falloir être forte pour soutenir ce petit monde que l'on appelle FAMILLE. Je vous souhaite une bonne journée et @ bientôt |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 23-03-2015 à 14:38 | |||
Quelle belle journée aujourd'hui! Un petit coucou pour boire une tite tisane? :P Une pensée tendre pour Mariecocachat et sa famille :x Passez un bel après midi :x |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 21-03-2015 à 11:09 | |||
Coucou! Je suis heureuse de vous montrer le sourire de ma maman en maison de retraite. Hier, comme chaque jour, j'étais avec elle pour écouter 2 chanteurs venus animer l'après midi. On a passé un bon moment à chanter avec eux de vieilles chansons. C'est pour moi une belle façon aussi de me rapprocher de ma maman plus que jamais car je peux la voir plus souvent qu'avant. A tous, je vous souhaite une belle journée aussi ensoleillée en vous qu'un matin de printemps dans le sud! :x :x :x :x :x UNE PENSEE POUR MARIECOCACHAT :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.