Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 08-03-2014 à 09:39 | ||
Bonjour à toutes et à tous ! C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être ! Et cette fois-ci, la Team Motivation vous propose le Défi du printemps : 21 jours pour retrouver la forme et les formes pour les beaux jours ! Et durant tout le mois de mars, nous allons vous accompagner avec une série de 21 actions ou vérités ! Vous connaissez le jeu "Action ou Vérité" ? :) Chaque jour dans cette discussion vous aurez le choix entre : Une action --> une action minceur ou bien-être OU Une vérité --> répondre à une question liée à la minceur ou au bien-être OU les deux !! :) :) Alors RDV dans cette discussion chaque jour du lundi 10 mars au dimanche 30 mars 2014 pour trouver VOTRE motivation pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble ! **** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !**** BON DEFI du Printemps à toutes et à tous ! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo et Cécile Neuville au service de votre Motivation sur Savoir-Magrir |
janick1963 (, 77) répond | Posté le 30-03-2014 à 13:26 | |||
Je n'arrive plus du tout à me motiver je suis trop fatiguee
|
||||
caticat16 (, 16) répond | Posté le 30-03-2014 à 12:05 | |||
bonjour,
bon alors Action : ben j'ai choisi mes 3 défis minceur pour la semaine (la honte, je savais meme pas que ça existait !! lol) vérité : ben non, pas de témoignage de ma part ... avec mon 1.7kg de perdu en 3 semaines je vois pas ce que je peux en dire :-S voilà ... bon dimanche |
||||
djama (85) répond | Posté le 30-03-2014 à 11:34 | |||
bonjour pivoinerose félicitation pour ta perte de poids tu as perdu 30 kilos en combien de mois merci
|
||||
pivoinerose (50) répond | Posté le 30-03-2014 à 11:16 | |||
bonjour :x les 3 défis minceur je les fais tous les jours mais je dois dire que j'oublie souvent de les valider :-bd :^> ça fausse mes statistiques de "bonne élève bien motivée" ;) Pas posté de témoignage sur le site, je viens de perdre 30kg et j'ai commencé la stabilisation, depuis 1 mois je suis passée de 1200 à 1400 calories et j'ai pas pris 1 gramme :D va falloir passer à 1600 :) bon dimanche :x même sous l'eau >:) |
||||
cc75 (paris, 75) répond | Posté le 30-03-2014 à 10:16 | |||
Action: je les valide quasiment tous les jours les défis minceur, mais aujourd'hui, ça risque d'être compliqué pour les pas... toujours difficile le WE, surtout quand je suis fatiguée.
Vérité: je n'ai jamais déposé de témoignage sur le site; je suis loin d'avoir atteint mes objectifs même si les résultats sont très bons et du coup, je n'ai jamais sauté le pas... En plus, je sais pas trop ce que je dirais :P |
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 30-03-2014 à 09:08 | |||
Bonjour tout le monde C'est le dernier jour !!! Mais ne vous inquiétez pas, nous allons vite revenir avec une nouvelle animation et de nouveaux défis en Avril ! En attendant il vous reste les défis du jour ;) jour 21 >>> Dimanche 30 Mars : ACTION ou VERITé ? <<< ACTION : Aujourd'hui, je valide mes 3 défis minceur du jour http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/defisminceur Retrouvez les en cliquant en haut sur "Coaching" puis sur "Défi Minceur" :-q VERITé : Avez-vous déjà posté un témoignage sur la rubrique témoignage du site ? Pourquoi ? ou les 2 Alors ?? Pour aujourd'hui, ACTION ou VéRITé ?? La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo et Cécile Neuville, au service de votre Motivation Minceur |
||||
Elifra20 (Six fours les plages, 83) répond | Posté le 29-03-2014 à 17:53 | |||
Je viens vous retrouver en pensant à ma meilleure amie...elle est décédée et me manque,
J'ai de bons amis, mais plus de meilleure amie . Et j'ai un gros mal de tête.. Décidément...ça ira mieux demain ! |
||||
lenelpp (, 67) répond | Posté le 29-03-2014 à 17:39 | |||
Je ne saute jamais de repas : c'est important !!!
Les vraies amies se font de plus en plus rares . mais j'en ai une qui malgré les kilomètres compte énormément à mes yeux . Et nous partageons tellement de bons souvenirs ... |
||||
janine25 (25) répond | Posté le 29-03-2014 à 12:04 | |||
Action : Aujourd'hui, je m'engage à ne sauter aucun repas pendant trois jours ....Facile pour moi , je ne saute jamais de repas !!! Vérité : Citez une de vos meilleures amies et expliquez en quoi elle est importante pour vous ? très peu d'Amies ....la seule vraie que j'ai tout près de moi m'aide et me soutien dans ma démarche minceur . |
||||
Mariecocachat répond | Posté le 29-03-2014 à 11:25 | |||
Bonjour à tous...
ACTION : Aujourd'hui je suis seule et je vais prendre le temps de m'asseoir pour déjeuner. :-q VERITE : Ma meilleure amie est presque mon double. Il y a beaucoup de copines...mais qu’une seule amie. C'est celle qui ne va pas juger et qui va respecter les pensées de l'autre...même si pas toujours d'accord sur certains points de vue. Pour rien au monde je ne voudrais quelqu'un d'autre. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.