Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 03-02-2014 à 06:24 | ||
Du lundi 3 février au vendredi 28 février 4 équipes / 4 objectifs / 4 défis par jour 4 équipes à former : - regroupez-vous en 4 équipes - choisissez un nom d'équipe - choisissez votre sloggan d'équipe - ouvrez une discussion forum pour votre équipe - partagez vos résultats des défis sur votre discussion avec votre équipe - encouragez et motivez vos co-équipières à relever tous les défis 4 objectifs : - S'alléger - Se Motiver - Se chouchouter - S'aimer 4 défis par semaine : Chaque lundi, nous proposerons les 4 défis à réaliser chaque jour de la semaine ! Chaque Samedi, venez dans cette discussion partager : - votre bilan de la semaine des 4 défis pour chaque équipe ! - votre résultat sur la balance pour chaque personne ! Allez, qu'en ce mois de février, la motivation minceur soit avec vous !! :) |
dine15_minceur (37) répond | Posté le 18-02-2014 à 23:22 | |||
J'ai commencé mon programme début septembre 2012 au bout d'un an j'avais perdu 15 kg avec un lourd traitement à vie on y arrive j'étais très motivée , on se sent tellement bien et quel bonheur pour mon genou qui est dans l'attente d'une prothèse totale " pas prête moralement " j'ai repris une 2ème année début septembre j'ai commencé à remonter un peu manque de motivation , déprime en décembre , j'ai recommencé à perdre et remonter et depuis 15 jours je suis de nouveau motivée on verra le résultat samedi , je suis de nouveau confiante grâce à vous par les défis et les groupes :-q :-q :-q Comme moi ne baissez pas les bras et toutes ensemble on se motive Claudine |
||||
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-02-2014 à 17:38 | |||
@miminanou (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44)
Bravo pour ce bel esprit d'équipe:)) Et je vois que tu es de St Sebastien j'ai longtemps vécu à côté ;) @enelpp (67) Tu as raison il ne faut surtout pas se décourager et donc tu peux mettre dans tes qualités la ténacité :)) BRAVO |
||||
halima47300 (pujols, 47) répond | Posté le 18-02-2014 à 13:58 | |||
GAMO07,va voir le groupe de MIRELLA",viens je t’amenè maigrir" ont est toutes et tous a peu prés quinquas et plus a plus de te lire,Halima.
|
||||
lenelpp (, 67) répond | Posté le 18-02-2014 à 12:42 | |||
C'est parti ,pour les défis de la 3ème semaine .
Je stagne en ce moment mais, je ne me décourage pas . A bientôt ... |
||||
miminanou (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond | Posté le 18-02-2014 à 09:56 | |||
Allez allez on se motive!! ^pétronille1 t'inquiètes pas effectivement il arrive que l'on stagne pour ma part j'ai stagné pendant une dizaine de jours, j'arrive à perdre 400g et j'ai repris 800g juste parès avec repas de fête et du monde à la maison!!!! :( Je risque de rester encore quelque temps sur ce nouveau poids mais ne vais pas lâcher et je vais repartir. ne sois pas pressée tu vas y arriver nous sommes là pour nous soutenir!!!
Allez bonne journée à toutes et à jeudi! demain ne pourrai pas venir sur le forum! |
||||
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-02-2014 à 20:29 | |||
@ petronille1 (porquericourt, 60)
Déjà il ne faut pas se décourager, peut être que tu pourrais aller voir l'équipe des diététicienne pour avoir des conseils via les questions personnelles. Pour ce qui est de la motivation on est là pour te donner la pêche, j'avoue que pour ma part, j'ai connu un mois où je stagnais et puis j'ai pas lâché et là ça recommence à redescendre :) Courage |
||||
petronille1 (porquericourt, 60) répond | Posté le 17-02-2014 à 20:10 | |||
En ce moment je suis découragée car j'ai pris 2 kg et je stagne pourtant je fais attention je maigri de 300gr puis ça ne bouge plusje n'ai plus la pêche et je me dis que je risque de grossir quand mon contrat s' 'arretera. Pourtant je bouge , marche gym et zoumba .a 72 ans je ne pourrai pas en faire plus .Qu'en pensez vous vos conseis m'interesse .à bientôt Rina
|
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-02-2014 à 11:34 | |||
Bonjour gamo
Tu trouveras la discussion de ce groupe dans ce forum (moral, motivation et régime savoir maigrir). Tu as juste a cliquer sur le titre > "Défi de février : Equipe "les quinquas et plus, bientôt en forme sans les formes" ;) Je te souhaite une bonne journée Cyrille |
||||
gamo (, 07) répond | Posté le 17-02-2014 à 10:01 | |||
Je voudrais rejoindre les quinquas et plus. Comment je fais?
|
||||
lorenzoparis (Paris, 75) répond | Posté le 17-02-2014 à 09:37 | |||
@babaloo, merci me voilà devenu un battant
Attention les kilos finis la fête >:) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.