En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 08-07-2025 à 21:07
Désolée je ne vous ai pas abandonné j ai bloqué ma carte sim sur mon portable depuis hier.. Magalie a réussi à me la débloquer après une demie heure..
Comment a t elle fait de son portable ??

Suis HS.. Les' journées sont épuisantes

Demain j aurais plus de temps

Bonne nuit gros bisous :x

Noclide (, 35) répond Posté le 08-07-2025 à 16:16
Coucou Jacqueline et Alex
Je dors je dors je dors ....j'ai besoin de récupérer...il faut dire que je récupère les petits de vendredi après-midi à dimanche matin ...ils annoncent a nouveau une forte chaleur, je les emmènerai se baigner ...
J'ai couru hier vers la route derrière car j'entendais des bruits de taille , c'était qu'un de ma mairie . J'ai demandé à ce qu'il entretienne la parcelle de 3 mètres qui jouxte mon terrain, il l'a fait ce matin . J'ai envoyé 2 messages à la mairie depuis début juin et le gars ne savait pas qu'il devait s'occuper de cette parcelle :-S comme quoi si je n'avais pas couru le solliciter X( ...j'ai envoyé un nouveau message à la mairie pour leur rappeler qu'ils se doivent d'entretenir cette parcelle, les orties atteingnaient plus d 1 metre 50 et les rejets a la base du châtaigner traversaient mon grillage ...ils nont pas debarrasse les dechets ....
Bon je vais me faire un the , bonne fin de journee
😘💐🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 07-07-2025 à 15:14
Bonne sieste, repose toi bien avant qu'ils arrivent .tu es bien courageuse pour la route. Bravo pour ton poids . Je t'embrasse fort
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 07-07-2025 à 13:45
Cc Claudine et Alex ;)

Je suis bien arrivée mais HS.

Beaucoup de pluies et de camions c est affreux lorsqu I faut les doubler. Les voitures collent et les camions renvoient des gerbes d eau.. Quand je ne vois plus la ligne blanche ça craint. :-O

Je ne pense pas que je pourrais faire la route encore longtemps :(

La pesée ce matin - 96,900 👍 depuis le temps que j attendais de descendre à ce chiffre. Combien vais je reprendre chez Magalie ?? :^> bon tant pis on verra bien :-S

Oh Claudine ça pique ça !! Pourtant tu n as pas eu beaucoup les garçons.. Tu as finis "les restes" bombons gâteaux etc?? Bon ils ne reviennent pas avant un moment.. Profite en pour rattraper ça ;)

Bon je vous laisse je vais essayer de faire une sieste sur le canapé, Magalie m a envoyé un message comme quoi je pouvais aller allonger dans telle chambre, effectivement je serai mieux mais j'ai peur de monter les escaliers seule :-S

A demain, je trouverai bien un moment pour venir ;)

Gros bisous :x

Noclide (, 35) répond Posté le 07-07-2025 à 08:28
Bonjour Jacqueline, coucou Alex
Bonne route ...
Bon catastrophe prévisible 98 .... :-bd
J'attends l'aide à domicile , je me dépêche j'ai envore la vaisselle à faire . A plus tard .
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 06-07-2025 à 19:19
Cc ma Claudine :)

Un p'tit bonne soirée et bonne nuit ;)

Mes bagages sont prêt.. Zut alors j avais prévu pour du 35 degrés et c est redescendu à 20 :-S du coup je dois prévoir pantalons longs plus que pantacourts.. Je n emmène qu un sac il faut que tout tienne.. À part les chemisiers que je laisse sur les cintres.. Mais j emmène aussi, mon vanity, mon gros appareil photo, mon oreiller, mon coussin qui me sert de "doudou" :^>.. Nulle n est parfaite 🤣😢🤣toi tu as tes chats Claudine ;) mon tapis de douche, 1 Park d eau, à manger pour demain midi...

Je crois n avoir rien oublié...

Mon gendre Jérôme qui voyage toujours léger se demande comment je fais ;) 🤣🤣🤣

Ah un petit rayon de soleil apparaît pendant que j écris..

Demain j ai juste à arroser mes jardinières avant de partir.. Merci la pluie 👍

Je vais essayer de venir tous les jours un petit peu. J essaie. Surtout si je ne viens pas c est que je ne peux pas.. Je veux vous retrouver toutes les deux au retour ;)

Je vous fais de gros bisous :x

A bientôt :-q

Noclide (, 35) répond Posté le 06-07-2025 à 11:38
Bonjour Jacqueline Coucou Alex
Tu es presque sur le départ Jacqueline. Il y a une averse ca fait du bien ...
Moral toujours pareil ...mais j'ai bien dormi cette nuit . Deux pots de colle amoureux : Zebulon et Libellule 😻😻
Je vais tenter de me motiver un peu . A ce soir
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 06-07-2025 à 08:52
Bonjour ma chère Claudine :)

CC Alex! Toujours en famille ??

Suis désolée Claudine de te voir si mal tu étais si combative pendant un moment!! Heureusement que tu as tes chattes pour te donner ta dose de câlins pour "tenir"... ;) ton aide à domicile revient cet été ??
Pour Marine rien à dire hélas..

Je pars demain matin je ne sais pas si j aurais le temps de passer. J essaierai de me peser avant de partir si j ai le temps :^>
Ma Claudine tu te pèse même si je ne viens pas pendant la matinée je viendrai dans la journée car je serai toute seule jusqu'à 16 h.. Et que ce soit du positif ou du négatif mets ton poids. Seule façon d y arriver. Et de faire face.. ;) ne baisse pas les bras !!

Alex passera certainement aussi. J espère que ta "réception" n aura pas eu trop d incidence sur ton poids? Dis toi que tu auras eu un bon moment en famille et que ce n est pas souvent ;)

Bonne semaine à toutes les deux.

J essaierai de passer ce soir et dans la semaine si c c'est possible..

Claudine je veux ton p'tit mot tous les jours ;) je passerai même si c est pour vous dire bonjour ou bonsoir ;)

Gros bisous à vous deux :x

Noclide (, 35) répond Posté le 05-07-2025 à 18:46
Je suis allée m'acheter du pain complet, j'ai dormi dormi....et juste sorti Youki 5 minutes ....
C'est pas trop la joie . Bisous 😚

Noclide (, 35) répond Posté le 05-07-2025 à 09:57
Bonjour Jacqueline, coucou Alex
Ce matin c'est juste le moral ....j'irai promener Youki , ca nous fera du bien ....Voyelle m'a inondee d amour et de coups de tête 😻
Je vais me peser tout à l heure . Bonne réception Alex, bons derniers préparatifs Jacqueline..
Je vais peut-être doubler l'antiidepresseur car je pleure ...Bon Marine part avec son ami à Minorque , elle ne le presente toujours pas, soi disant c'est compliqué...elle n'a qu'à rester ...j'en ai assez ...
A plus tard ...
😮‍💨💐🕊

571 - 580 de 1100
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+