Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 25-03-2015 à 11:24 | ||
Bonjour les filles . mada , j'ai bien eu ta demande et j'ai répondu . Peut être cela n'a t il pas marché . Je ne connaît pas la ville donc tu me parles , nous , nous habitons près de st Brieuc . explique moi , si nous pouvions nous voir , ce serait sympa !!! Nous ne partons en cure que vers le 12 Aout . Cet après midi nous continuons à transplanter nos fleurs , nous avons encore toutes les suspensions . Nicole , nous la dernière va avoir 5 ans , nous l'appelons la terreur , autant son frère est tranquille , qu'elle c'est une vrai tornade . Chez le fils , ils en ont trois ( tous différents ) Il y a de l'ambiance , lorsque nous les avons à la maison Hier je suis allée au court d'art floral , je vous envoie une photo A BIENTÖT Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 25-03-2015 à 11:12 | ||
Bonjour les filles .
Mada , j'ai répondu à ton invitation. Cà n'a pas marché ou quoi . Je fais quelquefois des erreurs . Cet après midi nous continuons à transplanter nos fleurs . Nous avons encore toutes les suspensions . Mon mari est un fana des fleurs . Il y passe un temps fou avec ses boutures et autres . Nous habitons près de st Brieuc . Je ne connais pas le pays donc tu me parles . Explique moi , nous pourrions nous voir . Nous partons en cure seulement la deuxième quinzaine d'Aout. Ce serait sympa !!!!!!. Et Nicole , nous la dernière va avoir 5 ans , c'est une vrai pipelette . Nous l'appelons la terreur , car au près de ses frère et sœur c'est quelque chose !!!!!! Gabin, ne bouge pas d'un pouce pourvu qu'il est sa DS . et Camille , elle , va avoir quinze ans , c'est autre chose . Elle part en Angleterre dimanche , je ne suis pas tranquille avec tout ce qui se passe . Bon je vous quitte à bientôt Nicole Hier je suis allée au court d'art floral je vous joint une photo |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 25-03-2015 à 09:00 | ||
Bonjour mes Nicoles :D :D :D :D :D :D
Vous allez bien ce matin ? ici , ça va aussi :-q mais il fait plus froid .... donc, pas de jardin :(( je crois que le fer a repasser sera de rigueur...... Hier, Yoga....... super! comme d'habitude :x il y a eu deux petits nouveaux , un hollandais et une dame du village , c'est dommage de commencer presque en fin de saison....... mieux vaut tard que jamais , :-q Nicole..... tu n'as pas regardé dans tes messages privés ? je t'ai fait une demande d'amie ;) :D Es-tu loin de Nevez ? nous y allions en vacances , a la pointe de Trévignon exactement..........c'était super :-q Nicole , Candice doit commencer a bien parler ;) ils sont mignons a cet âge là ....... et sortent des petites réparties très rigolotes..... Bon, je vous laisse.... y a du boulot Bisous a toutes les deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 24-03-2015 à 19:53 | ||
Bonsoir Mada Nicole .......aujourd'hui il a plu un petit peu ...et ensuite du soleil mais il fait pas chaud
J'ai passė une bonne journée avec Candice ...... Mada bon yoga pour demain .....as tu du beau temps ... Nicole ..c'est sympah de pouvoir communiquer avec tes amis de si loin ..... Bonne soirée a vous deux bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 24-03-2015 à 11:05 | ||
Bonjour les filles .
Alors Nicole tu n'aimes pas l'ordinateur . Baff !!!!! , c'est une question d'habitude . Moi , je ne me verrai pas me servir d'une tablette .. Pour le moment rien de neuf depuis hier .Juste que je viens de recevoir un mail de nos voisins qui sont rendus chez leur enfants à SANGHAI . C'est quand même beau le moderne . Ils sont à l'autre bout du monde , et nous pouvons communiquer .. Mada , je ne sais pas si tu vas pouvoir jardiner , car le temps n'est pas terrible . Bisous à vous deux et merci pour l'adresse mail Nicole . A bientôt Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 23-03-2015 à 12:03 | ||
Bonjour Mada et Nicole plus de tablette, obligé d'utilisé l'ordinateur de Michel.
Je n'aime pas m'en servir, essayerai de venir assez régulièrement en attendant ma nouvelle tablette. Bises à vous deux. Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 23-03-2015 à 10:21 | ||
Bonjour à vous deux .
Contente Mada de te relire . Chez nous , hier temps couvert ; nous sommes allés voter de bonne heure et l'après midi près de la cheminée . Aujourd'hui , super soleil ; c'est rageant ; cela me rappelle lorsque l'on travaillait ( mauvais le dimanche et beau le lundi . Enfin cet après midi , nous allons jouer aux boules ça va nous détendre .. Nicole tu changes de tablette , pourquoi, ne prends tu pas un portable je ne pense pas que se serai beaucoup plus cher . J'en ai un depuis 4 ans et ça va (enfin je croise les doigts ) . . Bon je vous quitte les filles j'ai vu que Martine m'avais envoyé un mail . Je vais voir ce qu'elle me raconte . Au Fait les filles , l'autre jour je vous ai mis mon adresse mail ; si cela vous fait plaisir vous pouvez me contacter par ce biais . Bisous à vous deux A+ Nicole :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 22-03-2015 à 15:35 | ||
Bonjour mada Nicole .......contente de te lire mada ......super pour ta perte de poids .....tu vois tu y arrives ...allez on se soutien
Pour moi c'est plus dur que l'an passé.j'ai moins de motivation .je me force a ne pas repartir dans mes envies de grignotage ... Tout a l'heure Michel m'a commandė.une nouvelle tablette car la mienne ne charge pas plus que 30% ....nous avons changé De chargeur mais en fin compte cela vient de la tablette .........aujourd'hui il fait soleil mais le vent pas chaud ... Nous revenons de voter .......Martine m'a demandė de tes nouvelles ....... Nicole pour ta question si j'arrive a re descendre a 55kg 5.....se serais bien ....mon objectif c'ętais 53kg mais cela M'étonne d'y arriver ....on verra bien ....si déjà j'arrive a me stabiliser comme toi et Martine Bises a vous deux Nicole ..... |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-03-2015 à 14:13 | ||
Coucou mes Nicoles :D :D :D :D
Je suis làààààààààààààààà ;) :D je ne vous abandonne pas...... mais que de soucis avec mon ordi >:) >:) Quand je peux rentrer dedans c'est déjà ça.... par moment , il ne veut pas me donner ma page d'acceuil X( X( alors ,j'éteins , je rallume.... je bidouille quoi :-S Ce matin , nous avions un beau soleil , ciel bleu........ mais là , ça change et en plus on a le vent du Nord qui nous gèle les côtes............. on apprécie bien le feu de cheminée.... Hier, surprise sur la bascule.... 400gr de moins..... j'ai était bien étonnée , mais ça fait plaisir Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 22-03-2015 à 13:53 | ||
Bonjour les filles Mada , je pense à toi , reviens nous vite .
Bravo Nicole Tu as bien travaillé , tu veux descendre à combien ???? . Moi je voulais descendre à 60 kg au départ . Je suis à 57 800 . J' ai repris un peu ( la semaine dernière resto et apéritif la même semaine , cela fait beaucoup ) Ce soir J'ai envie de faire un rattrapage . Cela ne me fera pas de mal ) . J' aimerai bien rester entre 57 et 57,500 . Bon dimanche à vous deux . A BIENTÖT Nicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.