Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 09-07-2025 à 15:42 | ||
J'espère que le bilan de Yoan sera bon et je lui souhaite un très joyeux anniversaire. Moi Élie a eu 6 ans hier je lui donnerai son cadeau vendredi. Oh j'ai fait léger cette année. Je prendrai une photo .
Je me suis mobilisée ce matin , balade jusqu'aux pommiers avec Youki ( depuis 😅😂🤣 il dort ...), lessive . J'irai àcheter 2 3 bricoles et ferai dehors j'ai plein de petits arbres qui poussent :-S . La moitié de la pelouse :-S . Il faut que j'enlève ca , quel boulot ca va être... J'ai touché ma première pension de retraite ce matin . Aie aie ca y est je sais combien je touche maintenant...ca va être sportif...je perds un tiers de mes revenus ...pour Noël je ne vois même pas comment je peux soit payer le repas soit faire un petit cadeau à chacun ...Bon on va vivre avec ca ...et il va falloir s'y habituer ...surtout à ec les petits ...la semaine dernière j'ai trop depense avec eux . Il me reste 150 euros jusqu'à la fin du mois et je dois ressortir pour mes chats, le week-end prochain les petits et une semaine complète la dernière semaine de juillet avec les petits aussi ..déjà vendredi sœur pâtes. Je n'ai que du beurre et du gruyère râpé à acheter puis j'irai à lidl prendre 2 pizzas pour samedi soir . |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 09-07-2025 à 14:24 | ||
Juste vite fait.. C est "" qu il n ait pas ramassé" :^> :^>
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 09-07-2025 à 14:22 | ||
Cc ma chère Claudine et Alex :)
Ouf un moment d accalmie qui ne va pas durer :^> Yoan est parti pour son bilan à l hôpital depuis 9h ce matin.. Il voit tous les intervenants.. Il n était pas possible bien sûr de changer le jour.. C est déjà tellement difficile de les voir tous !! Du coup Lola est restée avec moi.. On a fait un scrabble, mangé et ensuite elle m à fait ma conversation de midi 30 à maintenant ou elle est partie à l espace jeunes.. Conversation ou elle faisait les questions et les réponses.. Je n en pouvais plus :-S elle m à usée.. Je suis crevée de mes journées.. J imagine ce que tu dois donner comme énergie Claudine, car même en étant sages ils me crèvent.. J imagine même pas si ils ne l étaient pas :-S Oui de nouveau les grosses chaleurs qui arrivent. Se baigner leur fera du bien pour tes garçons Claudine.. C est long no stop comme ça de vendredi à dimanche :-O Samedi nous fêtons l anniversaire de Yoan et je repars dimanche.. Hier je me demande encore comment Magalie a fait pour débloquer mon code pin. J oublie mo' code pin alors quant il s est agit de retrouver mes mots de passe de ma boîte mail tout ça... Alors que quand je me sers de mon ordi ça s allume directement je n utilise pas mes mots de passe.. J ai ramée pour m en souvenir :^> bref elle y est arrivée c est le principal.. Ça prouve que n importe qui peut y arriver.. Ça fait peur quand même :-O Tu as eu raison Claudine pour le gars de la mairie.. Pas cool qu il n est pas ramassé les déchets :( j ai le même problème avec un terrain vague à côté de chez moi.. Les ronces envahissent Mon parking.. J en ai parlé lors de la dernière réunion de quartier. Le gars a dû se faire enguirlander car maintenant il ne adresse plus la parole.. J ai pris une photo des ronces avant de partir je vais voir si elles y sont tjrs en rentrant.. Le maire sachant que je suis handicapée sait que je peux me prendre les pieds dedans.. Ils sont responsables.. Oups j entend une voiture c est Magalie qui a |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 08-07-2025 à 21:07 | ||
Désolée je ne vous ai pas abandonné j ai bloqué ma carte sim sur mon portable depuis hier.. Magalie a réussi à me la débloquer après une demie heure..
Comment a t elle fait de son portable ?? Suis HS.. Les' journées sont épuisantes Demain j aurais plus de temps Bonne nuit gros bisous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 08-07-2025 à 16:16 | ||
Coucou Jacqueline et Alex
Je dors je dors je dors ....j'ai besoin de récupérer...il faut dire que je récupère les petits de vendredi après-midi à dimanche matin ...ils annoncent a nouveau une forte chaleur, je les emmènerai se baigner ... J'ai couru hier vers la route derrière car j'entendais des bruits de taille , c'était qu'un de ma mairie . J'ai demandé à ce qu'il entretienne la parcelle de 3 mètres qui jouxte mon terrain, il l'a fait ce matin . J'ai envoyé 2 messages à la mairie depuis début juin et le gars ne savait pas qu'il devait s'occuper de cette parcelle :-S comme quoi si je n'avais pas couru le solliciter X( ...j'ai envoyé un nouveau message à la mairie pour leur rappeler qu'ils se doivent d'entretenir cette parcelle, les orties atteingnaient plus d 1 metre 50 et les rejets a la base du châtaigner traversaient mon grillage ...ils nont pas debarrasse les dechets .... Bon je vais me faire un the , bonne fin de journee 😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 07-07-2025 à 15:14 | ||
Bonne sieste, repose toi bien avant qu'ils arrivent .tu es bien courageuse pour la route. Bravo pour ton poids . Je t'embrasse fort
😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 07-07-2025 à 13:45 | ||
Cc Claudine et Alex ;)
Je suis bien arrivée mais HS. Beaucoup de pluies et de camions c est affreux lorsqu I faut les doubler. Les voitures collent et les camions renvoient des gerbes d eau.. Quand je ne vois plus la ligne blanche ça craint. :-O Je ne pense pas que je pourrais faire la route encore longtemps :( La pesée ce matin - 96,900 👍 depuis le temps que j attendais de descendre à ce chiffre. Combien vais je reprendre chez Magalie ?? :^> bon tant pis on verra bien :-S Oh Claudine ça pique ça !! Pourtant tu n as pas eu beaucoup les garçons.. Tu as finis "les restes" bombons gâteaux etc?? Bon ils ne reviennent pas avant un moment.. Profite en pour rattraper ça ;) Bon je vous laisse je vais essayer de faire une sieste sur le canapé, Magalie m a envoyé un message comme quoi je pouvais aller allonger dans telle chambre, effectivement je serai mieux mais j'ai peur de monter les escaliers seule :-S A demain, je trouverai bien un moment pour venir ;) Gros bisous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 07-07-2025 à 08:28 | ||
Bonjour Jacqueline, coucou Alex
Bonne route ... Bon catastrophe prévisible 98 .... :-bd J'attends l'aide à domicile , je me dépêche j'ai envore la vaisselle à faire . A plus tard . 😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 06-07-2025 à 19:19 | ||
Cc ma Claudine :)
Un p'tit bonne soirée et bonne nuit ;) Mes bagages sont prêt.. Zut alors j avais prévu pour du 35 degrés et c est redescendu à 20 :-S du coup je dois prévoir pantalons longs plus que pantacourts.. Je n emmène qu un sac il faut que tout tienne.. À part les chemisiers que je laisse sur les cintres.. Mais j emmène aussi, mon vanity, mon gros appareil photo, mon oreiller, mon coussin qui me sert de "doudou" :^>.. Nulle n est parfaite 🤣😢🤣toi tu as tes chats Claudine ;) mon tapis de douche, 1 Park d eau, à manger pour demain midi... Je crois n avoir rien oublié... Mon gendre Jérôme qui voyage toujours léger se demande comment je fais ;) 🤣🤣🤣 Ah un petit rayon de soleil apparaît pendant que j écris.. Demain j ai juste à arroser mes jardinières avant de partir.. Merci la pluie 👍 Je vais essayer de venir tous les jours un petit peu. J essaie. Surtout si je ne viens pas c est que je ne peux pas.. Je veux vous retrouver toutes les deux au retour ;) Je vous fais de gros bisous :x A bientôt :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 06-07-2025 à 11:38 | ||
Bonjour Jacqueline Coucou Alex
Tu es presque sur le départ Jacqueline. Il y a une averse ca fait du bien ... Moral toujours pareil ...mais j'ai bien dormi cette nuit . Deux pots de colle amoureux : Zebulon et Libellule 😻😻 Je vais tenter de me motiver un peu . A ce soir 😘💐🕊 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.