En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi Minceur d'Automne 2014 : Défi Collectif de Pas !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 09-10-2014 à 08:58

Prêt(e)s pour un Défi Minceur Collectif en ce mois d'Octobre ?

>>> Un défi collectif de pas :
Nous allons durant tout ce mois d'octobre faire tomber notre nombre de pas comme les feuilles !
Pour que ce soit plus simple pour la comptabilité chaque participant additionne au fur et à mesure son nombre de pas à celui du participant précédent. Ainsi nous savons à chaque commentaire où nous en sommes !
Pour vous aider, durant ces 3 semaines, des défis et astuces pour marcher plus : une astuce par jour !

Du lundi 13 au vendredi 31 octobre 2014

Vous pouvez prendre le Défi en cours de route en partageant simplement vos nombres de pas effectués par jour et en suivant les astuces chaque jour !

Semaine 1 - Marcher plus, une question d'habitude !
Semaine 2 - Marcher plus avec les autres !
Semaine 3 - Marcher plus avec plaisir !

:) :) :) Alors ça marche pour vous ??? :) :) :)
Retour au forum
patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 16-10-2014 à 08:18
Mes pas d'hier : 10 144 pas
Compteur collectif : 10 144 + 639 685 = 649 829

Corin, comment as-tu fait pour faire plus de 40 000 pas, ça représente des heures de marche !!
Comme il me manquait de pas pour faire plus de 10 000 et comme il pleuvait à torrent, après la ballade écourtée, j'ai déambulé dans mon salon d'un bon pas sous l'oeil ébahi de mon chien qui , assis dans son panier, me regardait d'un air vraiment surpris !!!
Bonne journée

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 16-10-2014 à 08:12
Bonjour, j'étais bien en dessous des 2000 pas et lorsqu'on faisait de petites randos je peinais beaucoup et pourtant j'aime ça. J'ai découvert le flex (mon podomètre), et je me suis rendu compte que je ne marchais pas beaucoup et pourtant j'avais l'impression de bouger. J'ai commencé à augmenter tous les jours jusqu'à faire régulièrement plus de 10 000 pas par jour. En même temps j'ai rééquilibré mon alimentation et les résultats se sont faits vite sentir. De plus les randos sont redevenues un réel plaisir ! et la silhouette a changé. J'ai perdu près de 5 kilos grâce à ça : rééquilibre alimentaire et marche. Je n'ai guère le temps de faire du sport autrement trop prise par le boulot.

clementine_41600 (41) répond Posté le 16-10-2014 à 08:07
Bonjour à tous et toutes
je suis désolée je suis en panne d'internet depuis dimanche alors voilà depuis lundi ça fait trois jours je comptabilise en tout pour les trois jours 15000 pas , bon jeudi

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-10-2014 à 07:45
C'est reparti pour une nouvelle journée !!!!

Aujourd'hui, nous vous invitons à privilégier l'escalier en toutes circonstances.
Oubliez l’ascenseur ou l'escalator et prenez les escaliers, que ce soit pour monter ou pour descendre ! Si vous devez monter au 10e étage, arrêtez-vous par exemple au 8e étage, et finissez à pied. A la maison, si vous avez des escaliers, aujourd'hui, n'hésitez pas à faire quelques aller-retour à la moindre occasion !

>> Alors combien d'escaliers allez-vous monter ou descendre aujourd'hui ?

dine15_minceur (37) répond Posté le 16-10-2014 à 07:05
je rectifie le tout du message précédent
mes pas d'hier 9731 + 629 954 = total collectif 639685

dine15_minceur (37) répond Posté le 16-10-2014 à 07:02
mes pas d'hier 9731 + 629 954 = total collectif 1269639
bonne journée

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 16-10-2014 à 06:36
mes pas d'hier 6500
+ collectif 623 454
= nouveau total 629 954

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-10-2014 à 06:18

+++ Ajout des pas de Corin8 :

Le dernier compteur était à 580 819 pas + 40 711 pas = 621 530 pas

+++ Ajout de mes pas d'hier :

621 630 + 1924 pas = 623 454 pas

:-q :-q :-q NOUVEAU COMPTEUR COLLECTIF : 623 454 pas

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-10-2014 à 06:17

Bonjour à toutes et à tous !

Ce matin, je ne ferai pas un nouveau bilan déjà, je repasserai ce soir ou demain, car vous êtes plusieurs à bien suivre le rythme des pas et à bien remettre les compteurs au fur et à mesure, donc ça va c'est clair ! :) Merci mesdames !! :-q

J'en profite pour répondre moi-même à la question d'hier : pour ma part, je me fixe un objectif de 10 000 pas par jour, et pour y parvenir, je compte sur deux choses : mon footing du matin et une séance collective à ma salle de sport en fin de journée ! Résultat par exemple, mardi j'ai dépassé les 13 000 pas avec le footing du matin + un cours de step ! Mais hier.. pas pu faire le footing et cours de Yoga le soir.. pas très actif en nombre de pas le Yoga ! Résultat : 1924 pas !!

Ceci dit, aucun regret, car j'adore le Yoga et hier, la séance m'a fait vraiment du bien !! Même si pas beaucoup de pas, croyez-moi les muscles ont bien travaillé... !! Je les sens bien ce matin déjà !! Bien en profondeur !! Et puis rien de tel que terminer une journée par du yoga, et encore plus par 10 min de relaxation à la fin de la séance !! Je me suis couchée hier soir toute détendue !!... J'adore ! O:-)

Je reviens de suite pour mettre le compteur à jour ! Mais c'était la petite parenthèse perso ! O:-) :x :-q

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir
Membre de la Team Motivation au service de votre motivation minceur
(et femme active qui aime prendre soin de son corps, des ses proches, des autres, de la planète, de sa vie et de son bonheur !)

corin8 (ris orangis, 91) répond Posté le 15-10-2014 à 22:47
Bonsoir,
Un petit coucou rapide je suis au urgence X( pour ma fille aujourd hui 40711 pas.désolé pas le temps de calculer
Binne soirée

541 - 550 de 735
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+