Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cantalinette_2 (NARBONNE, 11) | Posté le 29-09-2013 à 22:34 | |
![]() |
![]() |
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 06-01-2015 à 20:22 | ||
Tiare ----- Raide
:-q :-q A demain :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 06-01-2015 à 20:01 | ||
![]() Sitar = Tiare :x :x @ demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 06-01-2015 à 19:46 | ||
![]() Stars ----- Sitar |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 06-01-2015 à 18:18 | ||
![]() Ratés = Stars PCO30...merci pour l'image de la Provence car ici temps très gris. J('ai l'impression d'être au mois de novembre :-bd . C’est plus que tristounet. Pour le torticolis je peux t'envoyer une minerve car je suis responsable de cet état de fait...sur demande. ;) :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
PCO30 (30) répond | Posté le 06-01-2015 à 17:38 | ||
![]() Voici un bout du ciel de Provence pour ne pas l'oublier trop vite (j'en ai encore sur demande écrite seulement) :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
PCO30 (30) répond | Posté le 06-01-2015 à 17:33 | ||
![]() Tut, Tut, Tuuuuut.... @Mariecocachat, ça n'a pas arrêté de klaxonner sur le retour si bien que j'ai attrapé un torticolis en tournant la tête à chaque fois pour te saluer, mais...tu étais déjà passée, pressée de rentrer en Charentes. Bien content que tu sois de nouveau parmi nous, alors on continue... ;) Pâtes = Ratés A plus tard :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 06-01-2015 à 15:44 | ||
![]() Dates ---- Pates |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 06-01-2015 à 13:44 | ||
![]() Mates = Dates :-q :-q oui super. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 06-01-2015 à 12:29 | ||
Merci au gentil prince charmant et à la gentille fée d'avoir permis de garder notre Mariecocachat avec nous.....super :-q :-q :-q :-q
Tamis ----- Mates |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 06-01-2015 à 10:11 | ||
![]() Amies = Tamis @ Cécile...bienvenue sur ce jeu. @ Marie-Anne... :-q :-q :-q @ PCO30...as-tu entendu klaxonner??? ;) :D Me voici de retour dans mes Charentes depuis hier au soir 18h30. Temps superbe jusqu'à l'entrée de Toulouse...et de la sortie de cette même ville jusqu'à Bordeaux du brouillard >:) >:). Ce qui était surprenant c'était la différence entre l'entrée et la sortie de la ville. Impressionnant. Où est le beau ciel bleu de Provence. :(( :(( ; Pour ce qui est de continuer sur le site de JMC, connexion rétablie.Je continue ma route avec vous sans problème jusqu'au mois de décembre grâce à une gentille Fée et un Prince charmant. O:-) . Donc ne perdons donc pas un instant et jouons. :-q :-q |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.