Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 02-12-2015 à 07:43 | ||
Bonjour Mada Nicole hier pas passé vous dire bonjour nous sommes allés à Reims à Leroy Merlin eu ikea ensuite à -8heures nous avons
Reccuperė Lucas car mon gendre finissait t'as ses rendez vous .....et cela évitait à Marine de faire aller retour pour 1heure . En arrivant Michel À mange Et à 19h50 partis au travail moi je me suis occupé de Lucas et à 21h je me suis couchée la vieille depuis 3h30 du matin j,étais réveille Je nettoyais mon garage ...... ayez Nicole vous avez fais le père Noël moi j,ai acheté mais pas mis le papier .....je le ferai chez ma fille comme on fait Réveillon et Noël la bas . Tu as tes occupation tu as raison d,en profiter ....moi je marche seule ou avec Michel suivant ses horaires .... Mada excusé moi je t,ai pas remerciė pour M, avoir aiguillé sur les plantes j,en ai deux orchidées une à Marine et une à moi mais j,ai déjà réussis À en faire mourir oups. ...... ce matin à 9heures Skype avec Martine Luc as dort toujours ......je vais préparer à manger Claire vient avec Alors et Candide Pour manger pas avant 12h30 Candide A l école. On va mettre les sujets et boule sur le sapin .....je voulais le faire avec les enfants Enfin Alors et Luc as vont regarder Mada pour la perte pas terrible 300g Mais je mange trop de pain et fromage .....envoie moi un bon coup de piied , félicitation pour tes 800g Bon je me prends en main je te dirai samedi ,,,,j,ai honte et toi Nicole tu arrives bien à tenir ton poids ....? Bon je vous laisse faut que J,avance avant que Luc as se réveille bises à vous deux Ps. oui Nicole Martine nous avez mis au courant de sa situation à Mada et Moi .....Contente pour elle pour la vente de la maison . Je viendrais demain sur Facebook bises à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 01-12-2015 à 16:19 | ||
Bonjour les filles :-q :-q :-q :-q :-q .
Vous êtes plus courageuse que moi :P :P :P :P Je ne sais pas ce que je bouine : :^> :^> :^> :^> Mais hier avec les boules et ensuite les petits à récupérer , L'après midi a été vite passé :P :P :P :P . Ce matin, nous sommes allés faire le père Noêl . La belle fille m'avait envoyé la liste :^> :^> :^> :^> . Super nous avons tout trouvé :-q :-q :-q :-q . Et mes paquets sont fait , je n'ai jamais été aussi en avance :D :D :D :D :D . Je vois Annie que tu es experte en Orchidées :-q :-q :-q :-q Tu as de la chance , moi j'ai énormément de plantes vertes :P :P :P :P . Mais pour les orchidées , je ne suis pas douée :^> :^> :^> :^> . Dommage parce que, je les aime beaucoup . :(( :(( :(( :(( J'ai eu un mail de Martine Leur Maison est vendue ( Cela n'a pas traîné ) . Enfin je pense que vous êtes au courant . Dimanche , nous sommes allés danser Il y avait longtemps que cela ne nous était pas arrivé :-q :-q :-q :-q . Tu sais Nicole , il est quand permis de se reposer de temps en temps . Pour Facebook , c'est bon j'y ai mis le temps :-S :-S :-S :-S :-S . Bon je vais vous laisser , car ce soir je vais au court de cuisine ( spécial repas de fêtes ) J'espère que cela va me donner des idées car le réveillon de Noel est à la maison ;) ;) ;) ;) ;) . Bisous à vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* A+ Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-12-2015 à 13:29 | ||
Bonjour mes Nicole ;)
Côté météo , pas terrible , mais pas de pluie...... mais quand même on sent bien que ce n'est pas chaud chaud....... X( A la Ste Luce le jour va allonger d'un saut de puce :-q ......... chouette! après cela , les jours s'allongeront petit a petit :-q Mince :-S il va y avoir le froid de Janvier ..... Nicoland.... j'ai pensé a toi cette semaine - 800...............et toi ? Bisous a vous deux :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 30-11-2015 à 17:23 | ||
Bonsoir , Mada Nicole. Aujourd'hui pluie et vent ....ce matin nous sommes allés acheter le pain le vent nous poussez ..... Cet après midi pluie donc
Je suis restée à la maison ,...ce matin Martine n,à pas pu se connecter ,,,se sera une prochaine fois ,,,,,sinon qu,oi de nouveau pour vous ? Quel temps avez vous .? Bonne soirée à vous deux moi seule cette semaine Michel est de nuit .....bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 29-11-2015 à 18:48 | ||
Bonsoir Mada Nicole aujourd'hui journée calme repassage et ménage ce matin ......Cet après midi canapé j,ai honte j,ai dormi 2h30 ce matin lève à 5heures
Plusieurs matin que je suis réveillée tôt .....après midi foutue rien fais ,,,,comment voulez vous que je perde du poids .....temps humide aujourd,hui ..... Ce matin Martine à pas pu se connecter .....elle m'a envoyé un message tout à l'heure, peut être demain matin ....faut que je regarde mes mails ,,,,, On va bien finir par se parler .....et vous deux qu,avez vous fait de votre dimanche ,,,,peut être plus actif que moi Bonne soirée à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 28-11-2015 à 13:35 | ||
Bonjour mes Nicole ;)
Pas de gel ce matin , j'aime mieux ça .........mais nous avons du soleil frais...... :-q Ah oui! pour une plante dans ta véranda ......a condition que tu ne mettes rien tout prés du poêle , tout devrait se plaire.....tu approches un peu plus vers les vitres pour qu'elles aient de la lumière....... mon dada a moi , ce sont les orchidées en hiver , vers les fenêtres , je les réussis pas mal et l'été , tout le monde dehors ;) :D ....... tu devrais trouver pleins de belles plantes vertes .... justement hier, il y en avait plein a Carrefour Market et des grandes en plus....... Je vais vite m'avancer dans mon travail , les enfants viennent tout a l'heure Bisousa vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 28-11-2015 à 09:13 | ||
Bonjour mada NiCole mais non Mada on te pardonne .....mais tellement l,habitude de te parler sur le forum depuis plus 1an et demie.....que lorsque tu restes
Plusieurs jours sans venir cela manque ....mais je comprend que tu as des occupations et tu dois t,occuper de ton mari ......pour moi aujourd,hui seule avec Michel ....tout le week end cela fait aussi du bien ....aujourd'hui rangement de la maison ...et cet après midi s,il fait moins humide j,irai marcher un peu Avec soirée crêpes je me suis laissée aller .....je me pèserai lundi ......et vous deux visite ou pas ce week end ? Bon samedi à vous deux Mada si tu as un peu de temps ce week end peux tu me conseiller pour mes fleurs merci ... Bises à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-11-2015 à 09:31 | ||
Coucou mes Nicole :D :D :D :D
Je suis impardonnable :^> :^> :^> :^> :^> Le temps passe si vite ;) Tu es bien courageuse de t'occuper de tes petits.... bravo :-q :-q :-q :-q :-q :-q Beau soleil ce matin B-) B-) B-) B-) B-) mais froid... c'est tout blanc X( Pas mal de cuisine a faire ce matin.... j'en fais pour deux trois jours , comme ça je suis tranquille........ Gros bisous a vous deux les légumes a éplucher m'attendent ;) :D :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 27-11-2015 à 06:13 | ||
Coucou mada tout va bien ? Pas de nouvelles .tu nous manques je reviens plus tard je vais faire mon ménage à 9h je vais chez le coiffeur
À 12h faire les courses Michel me récupère et Mon gendre me laisse Lucas dans l,après midi il a un redez vous sur Châlons Bonjour nicole à tout à l,heure bises à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 26-11-2015 à 15:23 | ||
Bonjour Mada Nicole contente de te lire NiCole pour Facebook mardi soir j,ai oublié de demander à Marine ,,,Comme lucas à vomi deux fois le temps de tout nettoyer
Après ils sont partis il a passé une bonne nuit .....hier avec les trois enfants j,ai pas eu le temps de mettre les deux pieds dans le même sabot .... J,ai à peu près bien géré . Mais mamie n,à que deux mains heureusement papy était la l,après midi on verra le prochain mercredi que je les aurais Tous les trois ......Étant assistante maternelle j,ai gardé pas plus de deux à la fois et toujours avec 1ans d, écart entrés eux .....C,était plus simple pour Pouvoir bien s,en occuper . Aujourd,hui je suis partie chez le coiffeur mais ma petitre coiffeuse était pas la aujourd,hui ......du coup j,y retourne demain vers 11h Comme cela après je fais mes courses et Michel me récupère à 13h 20 en sortant du travail ......Demain soir les jeunes viennent manger nous faisons soirée crêpes Salées et sucrées ensuite je sais Mada pas bon pour moi mais je vais gérer à midi et dimanche .....hi hi ..... Et toi Mada tout va bien chez toi ? 3jours que tu as pas poussé la porte au fond du jardin ...... dis moi ce que je pourrais mettre comme plantes sur ma véranda J.ai un panier suspendu ...mais comme il y a le poële qui chauffe bien je voudrais mettre une plante costaud et jolie à la fois .merci d,avance ..... Bon fin de vendredi ........si tout va bien dimanche matin Martine et Moi nous nous connectons. ....à moins qu,elle ne peut pas ......j,en dis pas plus Vous avez compris ......à demain et bises à vous deux Nicoland |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.