En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 18-07-2025 à 09:08
Bonjour ma chère Claudine :)

Cc Alex ;)

Et bien Claudine tu te couche à l heure ou je me lève :-O mais que fais-tu toute la nuit ? Effectivement tu es complètement décalée il faut que tu retrouves un rythme normal.. Ça risque de décaler aussi la vie de tes bêtes aussi non ?? Ah je te relis.. Tu regardes la télé.. Qu y a t il d. Intéressant toutes ces heures ? Moi ça m arrive de faire "lit télé" n ayant pas de canapé mais au moins je choisis ayant Netflix.... Et comment fais tu tes courses ? :-S j aurais bien dû mal à suivre ce rythme avec tous les rdv que j ai !! Essaie de te ressaisir oui!!

Ce matin grand frais, Marie blachere et chercher mon drive.. Cet après midi Stéphanie..

Ce matin je me suis réveillée en larmes j ai cauchemardé de mon ex et de ma Sophie c est bientôt là date de son dc et ça va mal quand c est comme ça.. Même 25 ans après tu ne te remets jamais de la perte de ton enfant @-) depuis j ai pris ma douche, petit déjeuner, ramasser mon linge étendre une autre lessive... Tout en pleurant... Je vais être belle pour faire mes courses. J ai d ailleurs étendu un protège matelas que j ai déjà lavé la dernière fois, Stéphanie s est trompée de protège matelas.. J en ai 2 elle a remis le même à laver grrrr X(.. Passons..

Bon j attend le coup de fil de Magalie et je pars après. Tout est calculé pour arriver à l heure à mon drive..

Je suis fatiguée d avance.. J ai nettoyé les clayettes de mon frigo aussi.. Celles du haut car quand je vois combien de temps il leur faut pour faire les choses je préfère les faire moi même :^>

J ai laissé juste le bac à légumes.. Mes arthrosdeses dans le dos me repellent a l ordre :-S

Bon je vous quitte..

Ah mais non. Hier on était jeudi et Alex n est pas venue nous donner son poids.. Il ne faut pas l'oublier quand même ;)

Ou en es tu Alex ??

Allez a plus tard

Gros bisous :x

Noclide (, 35) répond Posté le 17-07-2025 à 20:06
Coucou Jacqueline, coucou Alex
Pas la forme, je dors beaucoup, ne fais rien et ai fini mon saucisson ...je suis complètement décalée, couchée 6 heures levee 13 h 30 puis canapé télé...ca ne va pas tout ca. Allez demain je tente un sursaut. Bonne nuit .
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 17-07-2025 à 19:15
Coucou ma Claudine ;)

Un p'tit bonsoir et une bonne nuit !!

Ex equo pour les cartes.. Mais j étais pas là... Bizarre, d habitude j aime bien y aller.. :-O

Gros bisous :x

floreline (, ) répond Posté le 17-07-2025 à 11:37
Ah j ai oublié.. I ai fait 2987 pas hier 👍

floreline (, ) répond Posté le 17-07-2025 à 11:35
Un ptit bonjour vite fait.. Je me suis contrôlée ce midi.. Oui déjà mangé mais j ai déjeuné à 6 h... Et je préfère manger maintenant que de me jeter sur la nourriture :^>
Suis déjà HS.. Kiné., chercher mes chaussures orthopédiques.. Les neuves qu elle a encore "retravaillé".. Pharmacie pour prendre des anti-inflammatoires et la je me pose.

J ai mangé du boudin aux pommes. Elles sont un peu... Même beaucoup flétries.. Mais ça passe quand même :^>
J en avais fait pour 2 jours.. Avec de la purée mousline....

Cet après-midi cartes... La copine que j aime bien m a envoyé un message comme quoi elle ne venait pas.. Du coup pas très envie d y aller... La partenaire de remplacement à 92 ans et joue en faisant bq d erreurs . C est agaçant. Moi j y vais dans l esprit de gagner. Et la, aucune surprise quoi.. Mais bon si je n y vais pas je n ai plus de loisir :^>

Bonne après midi

Gros bisous ma Claudine :x

floreline (, ) répond Posté le 16-07-2025 à 20:33
Bonsoir Claudine

Je suis comme toi je n arrive pas à résister en ce moment :-S toujours pain aux noix avec miel.. Je ne comprends pas... Est ce la fatigue extrême que je ressens en ce moment ? Je n arrive pas à contrôler mes envies.. Heureusement demain je serai aux cartes :^>

Mais j ai fais mon drive et je n ai pas su résister aux glaces @-) j ai peur de reprendre ce que j ai perdu.. 17 kgs bon sang!! Ça n'es est pas perdu tout seul.. Pourquoi est ce que je n y arrive pas cette année ?? @-)

Demain c est kiné à 9 h...certainement pas le temps de venir !!

Youky n est pas gêné par cette chaleur qui dure?? Tu peux le peser en le prenant dans tes bras ? Avant /après ??

Ça fait un moment que je n ai pas fait de cauchemars.. Je croise les doigts :^>

Bonne nuit à toi gros bisous :x

Noclide (, 35) répond Posté le 16-07-2025 à 20:11
J'avais trop envie de saucisson alors ...je suis allée en acheter et j'en ai mangé avec du pain et du beurre ...Bon voilà voilà :-S :-S :-S

Noclide (, 35) répond Posté le 16-07-2025 à 12:41
Bonjour Jacqueline, coucou Alex
Bon, la migraine est passée. Tu es bien courageuse de faire de la gym par ce temps . Je traîne encore ....Youki ne mange presque plus je gais l'emmener chez le vétérinaire pour le peser, ca m'inquiète un peu ...toujours pas pesée et beaucoup de journées chaleur/canapé/zéro activités :-bd
Ce matin 2 absentes : Coccinelle et Nougatine, les filles doivent chasser ....
Je fais des cauchemars...le père des enfants y est odieux ...ca me perturbe au réveil...Bon je vais me préparer à manger , à plus tard...

floreline (, ) répond Posté le 16-07-2025 à 08:13
Bonjour ma chère Claudine :)

Bonjour Alex ;)

Ce matin encore HS j ai du mal à récupérer de ma semaine chez Magalie.
Yoan va mieux oui, il a eu une forte fièvre mais on ne sait pas d où ça vient..
Je n ai pas réussi à faire marcher mon appareil photo du coup j ai été sur Google et j'ai vu qu on pouvait récupérer les photos par la carte mémoire.. Je n y ai pas pensé tellement habituée à faire avec le câble mais je ne peux toujours pas faire fonctionner l appareil il est bloqué X(

Normalement Claudine on se pèse le matin toute nue sans avoir bu quoi que ce soit ;) :D

Bon moi c est la cata.. Je suis revenue sans avoir pris trop de poids j étais contente mais j ai ramené 3 pots de miel de montagne pris chez un apiculteur.. 1 pour mon gentil voisin qui m a arrosé mes fleurs, 1 pour vero car quand elle m invite j arrive toujours les mains vides et 1 pour moi..

N ayant rien manger hier soir (et avant hier soir :^>) j ai mangé des tartines de pain aux noix avec du miel.. Une tuerie.

Bon sang comment les choses défendues font du bien :-O

Hier j ai encore suffoquee dans la, Stephanie est venue et elle a tout ouvert alors qu'il faisait 35.. J en peux plus de cette chaleur.. Ce matin le ciel est gris tout est ouvert (comme tous les jours mais j espère pouvoir laisser ouvert toute la journée !!

Ce matin j ai voulu arroser et je me suis trouvée avec un arrosoir tout petit. Le voisin a du en utiliser 2 et à remmener le mien par erreur.. Du coup j ai fais le double de pas que d habitude..

Hier :2786 pas...

Maintenant la gym c'est le mardi matin et les cartes jeudi après midi.. La kiné a du changer son jour c est le jeudi matin.. J ai du mal à m y retouver. Surtout que j avais pris des rdv à l avance je me retrouve bloquée :-S

Bonne journée à toi ma Claudine gros bisous :x

floreline (, ) répond Posté le 15-07-2025 à 20:15
Te repondrai demain ma Claudine je suis HS @-)

Bonne nuit à gros bisous :x

531 - 540 de 1099
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+