Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 28-12-2015 à 15:38 | ||
Coucou mes Nicole :D :D :D
Avec le temps tout s'arrange petit a petit, je commence a mieux manger.....dommage :(( j'avais perdu 1kg :(( En plus, toutes ces sucreries me tentent diablement..... Nous avons passés un super Noël.....et le bouchon a pété...... je pense qu'ils ne vont pas tarder a m'éjecter chez jmc....... beaucoup se plaignent de cela et elles ont raison....BUISNESS BUISNESS Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 28-12-2015 à 07:22 | ||
Bonjour Mada nicole Mada tout va bien pour toi ......je passe tôt vous dire bonjour ce matin à 10heures un des garçons que je gardais vient passer la journée avec moi
Et ouvrir son cadeau de Noël , demain c,est au tour de son frère leur maman préfère qu ils viennent chacun leur tour ....ils se battent toujours Même eux préfère venir seul comme cela je peux parler et jouer juste avec celui qui est présent ......en février se sera soirée pyjama .....Nicole Va sortir son beau pyjama .hi hi ..... Bonjour Nicole toi j,ai eu de tes nouvelles ...j,ai lu que tu allais bien bon je vous laisse faut que je sois prête lorsqu,il va arriver Bon lundi et espère l avoir des nouvelles de Mada bises à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 27-12-2015 à 15:35 | ||
Bonjour Mada Nicole aujourd,hui encore une ballade une heure avec Michel il y a un beau soleil ......Mada je suis contente cette semaine moins 300gr
Pas beaucoup mais c,est déjà cela petit à petit je perds cela va mettre du temps mais je suis motivée .......et toi tu vas mieux ta mâchoire moins douloureuse Les fêtes on pas trop fatigué ton mari ....... Nicole pour toi aussi cela c,est bien passé .....tu vas au restaurant avec tes amis pour le jour l,an pas de cuisine .....vous avez raison .. Nous nou serons a chambery avec mes beaux parents et fin après midi nou alions a grenoble chez mà maman et profiter de voire mes 3soeurs et Mon frêre et dimanche vers 15heures nous reprenons la route. .....ça va être court mais Michel commence lunDi a 8heures ..... Finissez bien lvotre dimanche bîses a vou deux . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 26-12-2015 à 16:20 | ||
Bonjour les filles :x :x :x :x :x :x .
Ca y est Noêl est passé ;) ;) ;) ;) Du travail , mais beaucoup de satisfaction . ; :-q :-q :-q :-q :-q . Ils ont apprécié ; et ma belle fille m'a donné un coup de main, pour le plat principal :) :) :) :) :) . Cela m'a bien arrangé . :^> :^> :^> :^> :^> . Les petits on surtout aimé les cadeaux :^> :^> :^> :^> . Enfin ,qu'ils en profitent cela ne dure jamais assez longtemps :( :( :( :( :( :( . Pour vous deux , j'espère que tout c'est bien passé .Que vous avez passé un bon Noêl. Mada as -tu quand même apprécié Noêl ????? :^> :^> :^> :^> Malgré ton handicap . Et toi Nicole , on aime bien voir la tête que les petits font devant le sapin :-q :-q :-q :-q :-q . Bon maintenant le 1er de l'an . Beaucoup plus cool , nous allons au restaurant avec des amis . Voila .Bon dimanche à vous deux . Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* A+ Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 26-12-2015 à 09:24 | ||
Bonjour Mada Nicole ayez Noël de passé tout c,est bien passé les enfants heureux nous aussi mes filles et gendre nous on
Offert une seance tout les neufs chez un photographe .le seul bémol je suis vraiment pas photogénique on a pas fini de rire . Sinon très bon repas pas de pesée ce matin on verra demain ou lundi ...je pense que pour vous aussi tout ce, est bien passé ..... Le seule bémol la nuit du reveillon de 1heure à 2h30 lucas à pleuré ...levé 4h 30 après ....fallait préparer le repas pour 12 personnes On apprécie ses nuits . Bon samedi va falloir aller au courses bises nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 25-12-2015 à 07:36 | ||
Merci beaucoup Mada joyeux Noël à toi aussi à ton mari et toutes ta famille
De même pour toi Nicole bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 24-12-2015 à 08:15 | ||
![]() Joyeux Noël mes Nicole :D :D :D :D :D Passez de belles fêtes en famille.... que la joie et la lumière soient dans vos coeurs Bisous a vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 23-12-2015 à 20:13 | ||
Bonsoir Mada Nicole qu'elle belle journée aujourd,hui j,ai passé deux heures dehors ..à nettoyé certaines fleurs sont fleuries normalement c,est au printemps
Voilà tout est prêt pour demain pour partir chez ma fille .....alors je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël .....Mada profite de ta journée de Noël Et le réveillon Laisse les jeunes te servir toi prélasse toi ,..... Pour toi Nicole tu vas avoir du travail mais je pense que les jeunes doivent t,aider bon Noël et bon réveillon en famille Bises à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 22-12-2015 à 20:46 | ||
Bonsoir Mada nicole Bon anniversaire de mariage Mada. .....profite bien de tes enfants petits enfants et arrières petites filles et joyeuses fêtes
Bonsoir Nicole très jolie ta composition d,orchidees , tu vas avoir une très belle table ....passe également de bonnes fêtes en famille Ce soir j,ai fini tout mes paquets...... allez plus que demain et jeudi soir c,est la fête ......bonne nuit à vous deux Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-12-2015 à 18:46 | ||
Coucou mes Nicoles :D
Quel plaisir de te lire Nicole :x :x :x :x :x Ton bouquet est superbe :-q c'est toi qui l'a fait ? j'aime beaucoup les orchidées... je l'ai déjà dit je crois ! Vous voilà toutes les deux en pleins préparatifs...... c'est du boulot , mais tellement agréable quand tout le monde est réuni :x :x :x :x Pour une fois je me roule les pouces........ :-q Bisous a vous deux :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.