Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 02-02-2016 à 13:41 | ||
Bonjour Mada nicole biquette bravo biquette tu es motivée c,est bien ce soir ma fille vient avec mon gendre et mon petit fils
Luc as dort chez mamie yes je voulais faire des crêpes ma fille a dit non super je serai pas tentée . Si je veux arriver comme en octobre 2014 il me reste 3kilos à perdre mais je voudrais bien en perdre 5kilos si je peux .....mon Abonnement se termine 2mars . Rassure toi je ne vais pas t,abandonner . Je vais repayer pour un an . Je sais que de pouvoir se lancer des defits aident beaucoup Lorsque j,ai commencé en 2014 j,étais sur deux forums celui ci et un autre avec mon Amie Martine qui elle a perdu plus de 20kilos et se maintien Toujours ...elle a arrêté mais on se parle toujours sur internet et Skype et notre forum actuelle nous étions beaucoup et petit à petit Elles ont arrêtés nous étions un bon petit groupe Mada pourrait le confirmer vers la fin Martine est venue nous rejoindre avant d.arrêter Et elle nous a envoyé Nicole. C,est pour cela que je vais rester sur le forum si cela peut aider d,autres filles .et je veux continuer à correspondre Avec vous trois .... Coucou Nicole j,espère que tu te sens un peu mieux aujourd hui ...repose toi . Bonjour Mada je pense bien à toi bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
Biquette12 (, 29) répond | Posté le 02-02-2016 à 09:16 | ||
Bonjour les filles aller c est reparti...
Je ne doit plus faire d ecart cette semaine et je vise encore les 500gr. parce que avec ce que j ai manger ce n ai pas la peine de viser plus je n y arriverais pas. Nicole tu m as dit de te tirer les oreilles car tu n as perdu (que) 300 gr. l important c est que tu nas pas pris. 300 +300+300 a force on vas y arriver. Combien a tu a perdre encore en tout? Bonne journee a vous trois. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 01-02-2016 à 21:55 | ||
Bonsoir Nicole Biquette soigné toi bien Nicole reste au chaud ,,,,
Ben biquette que t,arrive t,il allez demain tu te reprends et tout va rentrer dans l,ordre .....cela arrive de craquer ...mais faut se reprendre de suite Pensée à toi Madà reviens nous vite tu nous manques bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
Biquette12 (, 29) répond | Posté le 01-02-2016 à 18:45 | ||
Coucou les fillles
Oui toujours en travaux pour pas mal d annee d ailleurs. Les chevres vont bien mais la je vais les rentrer car la nuit tombe et il a crachiner toute la journee sale temps. cote alimentation aujourd'hui journee de merde..... pardon |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 01-02-2016 à 16:44 | ||
Bonjour les filles .
Nous avons eu des problèmes pour aller à Kerlouan dimanche . Ils commencent à nous agacer ; cela fait la deuxième fois que cela nous arrive . Enfin c'est comme cela . Le WE a été minable : avec cela j'ai ramassé la crève (' ce soir je vais chez le toubib ). Car comme j'ai les petits le WE prochain ;je ne voudrai pas être malade et leur refiler . Toujours en travaux Biquette . Ils ne faut pas se décourager , il y a toujours quelque chose à faire dans une maison Nous savons ce qu'il en est . Et toi Nicole toujours avec tes petits bouts . Annie est toujours absente J'espère que cela n'est pas trop grave . Pour moi pas de boules ni de court de cuisine cette semaine , je reste tranquille à la maison car je ne suis vraiment pas en forme . Bon je vous quitte A bientôt Nicole bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 01-02-2016 à 14:29 | ||
Bonjour Mada Nicole Biquette .......toujours pas de mada ordinateur toujours en panne ? On attends ton retour ,,,, tu manques trop ....
Bonjour Biquette comment vas tu aujourdi, hui ? Tu dois travailler tes chèvres vont bien ? Les enfants doivent être à l, école ? Coucou --Nicole aujourd,hui art floral ou boule ? Pour ma part ce matin entretien de la maison et en début après midi marche Je regarde la télé et après je vais allé acheter mon pain pour ce soir et faire ma soupe j,ai tout fini ..... Bon j,attends de vous lire bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 31-01-2016 à 19:33 | ||
Bonjour Biquette ben dis donc Biquette 1kilos3 300 super ...je suis fière de toi . C'est, est vrai que le début de la recette de ton frère ligt bon huile
Mais cette semaine fait attention aux doses . Sinon continue à suivre tes repas ,,,,bon moi va falloir que je sois un peu plus séreuse . Allez on se motive Encore la semaine qui arrive . Sinon as tu passe un bon week,end avec ta petite famille ? Coucou Mada toujours pas d ordinateur ? On attend ton retour avec impatience? Bonsoir Nicole et toi passé un bon week end ? Bon fin soirée et à demain bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
Biquette12 (, 29) répond | Posté le 31-01-2016 à 18:43 | ||
Bonsoir si si je me suis pesee 1.300 en moins.
Mais aujiurd'hui je susi aller voir mon frere au repas il a fair ce qu il appel un tartare de saumon Cest des tranches de saumon fume avec de la ciboulette du persil du jus de citron avec les petite tartines de pain grille sans beurre.La tout avec un salade verte. La tout aurai ete tres bon sans le litre d huile d olive qu il as rajouter dessus. Je lui dit tout le temps qu il cuisine trop gras. Sa reponse les client du restaurant aiment bien... La j ai eu la ration d huile de quatre semqines le tout dans une seule assiette. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 31-01-2016 à 07:33 | ||
Bonjour Madame Nicolas biquette . Petit bonjour juste pour vous dire je pars vers 11h chez ma fille Marine donc à ce soir
Biquette pas de pesée hier ? Bises à vous trois . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 30-01-2016 à 16:03 | ||
Bonjour Biquette bon pesée ce matin 300g . Tu vas pouvoir me tirer les oreilles mais j,ai perdu tout de même hi hi ce soir comme on fête
Les 37 ans de mon gendre de main se sera litgt ce soir je me fais plaisir ,,,,,, et toi dis moi combien tu as perdu .....tu dois profiter de tes petits Loulous .et ton mari ? Bonne soirée à toi et j,attends le verdict ....bises Bonjour Mada toujours pas d? Ordi ? Je pense bien à toi .. Bonjour Nicole je crois bien que tu avais encore tes petits enfants ce week end . Chez nous le déluge mes vitres toute propre va falloir Recommencer ...question habitude bises à vous trois |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.