En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice (, 51) répond Posté le 09-02-2016 à 20:51
Bonsoir madame Nicole Biquette alors biquette tes enfants en vacances chez tatie . Tu as raison sale temps en ce moment pour nous ce matin

Un vent infernal. ... tes chèvres dégustes en ce moment avec la pluie et le vent . Et les travaux cela avance ?

Bonsoir Nicole , ayez tu as fini ta garde avec tes petits enfants ......Jc aussi veut repartir dans des travaux . Bon cela fait du boulot

Mais après c,est agréable . Bon courage .

Coucou Mada comment vas tu ?-je suppose que toi aussi tu as eu du vent et de la pluie ..Comme dit Nicole à certain endroit il déguste ,les pauvres

Et ton mari as tu vu le chirurgien ? Bonne soirée à vous trois bises Nicole

Biquette12 (, 29) répond Posté le 09-02-2016 à 20:00
Salut les filles je vois que tout le monde et de retour c est vraiment chouette.
Non les chevres n aiment ny la pluie ny le vent et c est jour ci ca ne cesse pas j en ai plus la tete.
Hier soir mes deux petits etaient partis chez ma soeur di donc la maison est fade qu il ils sont absents tout les deux...
Bisous a vous trois.

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 09-02-2016 à 14:24
Bonjour à vous trois . ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Contente Mada d'avoir de tes nouvelles Moi aussi j'ai eu des problèmes en fin d'année dernière . Cest vrai que cela fini par coûter cher ; Mais c'est tellement pratique . Je vois que ton mari a encore eu des soucis , pas de chance c'est souvent le tour aux mêmes :(( :(( :(( :(( .

Pour nous beaucoup de vent et de la pluie . Vraiment Février est pourri :-O :-O :-O :-O :-O Enfin on subit ; Nous sommes à 7 km de la mer , alors pas trop de crainte du côté des vagues . A midi je regardais la télé ; à ST MÄLO ; ils dégustent toujours Je n'envie pas leur place .

Je n'ai pas les petits pour les vacances , car Pascal est en vacances , lui cette semaine :-q :-q :-q :-q :-q ( bien content ) .

Pour Biquette , cela ne doit pas être des vacances et avec le temps , qu'elle pouasse :(( :(( :(( :(( :(( .

Nicole , travaux chez toi aussi J CL a envie de refaire le salon en même temps que le débarras Moi , je veux bien , je suis le mouvement :P :P :P :P :P .

Bon à bientôt les filles , restez bien au chaud de ce temps là :x :x :x :x :x ...

Bisous Nicole :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nicolecandice (, 51) répond Posté le 08-02-2016 à 14:31
Bonjour Mada Nicole Biquette Contente de te lire Mada , je vous que toi aussi tu as du vent pour petite éclaircie Loan veut sortir un peu

Nous allons pas nous éloigner .car par moment il tombe des trompes d, eau , as tu pu avoir un rendez vous pour ton mari ?

Bonjour Nicole tu vas mieux ce matin bien passé avec tes petits

Bonjour Biquette pas venue hier ,trop occupée avec tes petits ....peut être à tout à l'heure, bises à vous trois

mada_2 (, 00) répond Posté le 08-02-2016 à 13:30
Bonjour les filles :D
Ne désespère pas Biquette , on a toutes des petites faiblesses............ mais faut pas trop s'écouter non plus , sinon, on n' arrive pas au bout de nos bonnes décisions......quand aux enfants, eux non plus ne doivent pas manger trop de sucreries , sinon ils seront au régime aussi plus tard...............donc juste ce qu'il faut dans les placards , tu as déjà fait un grand pas , c'est bien, continus comme cela.................. la tante de mon mari avait aussi de chêvres , je me souviens qu'elles n'aimaient pas le vent..... et les tiennes?
Nicole ,tu as tes petits pour les vacances ? avec la tempête pas facile de les occuper......... vous êtes en plein dans la tempête toi et Nicoland.... ici , du vent aussi , mais rien a voir avec la côte......et les vagues ne passent pas au dessus de la digue ;) :D
Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nicolecandice (, 51) répond Posté le 07-02-2016 à 20:15
Bonsoir Mada nicole biquette. .....avez vous passé un bon dimanche ...? Michel et moi avons été marcher il y avait beaucoup de vent . Mais cela

Nous a fait du bien ......demain j,ai mon petit inviter faut pas que je me lève tard . Biquette aujourd,hui pas trop envie sucrée ?

Bonne soirée à vous trois bises

nicolecandice (, 51) répond Posté le 06-02-2016 à 18:26
Bonjour Mada Nicole Biquette Mada trop contente d, avoir de tes nouvelles , oui les réparations d, ordinateur pas donné. ...j,espère que ton mari

Ne souffre pas trop .il a pas de chance il manquait plus que cela ...... tu vas rire mais ayez repartie pour des travaux cette fois ci la cuisine ! Nous avons

Enlevé la Faïence et le plan de travail déjà d,un côté Michel veut refaire les placos nous allons faire petit à petit enlevé les meubles les filles récupèrent pour mettre

Dans leur sous sol . Faut refaire aussi l électricité Michel tire tout les fils et un électricien nous refait le tableau .....fin mai faut que tout soit finis

Début juin les cuisinière pose la nouvelle cuisine .

Sympathique d être passé Nicole. Je vois que ce n'est, est pas la grande forme .

Bonjour Biquette bon tu as repris .c,est pas un drame tu t,y remet en plus tu veux faire du sport .....vous aussi vous êtes en vacances en même

Temps que nous .... allez Biquette je compte sur toi cette semaine pense à nous en te disant que l on jette un oeil sur toi .

Bonne soirée à vous trois à demain

Biquette12 (, 29) répond Posté le 06-02-2016 à 17:03
Bonjour Nicole et Mada ca fait plaisir d avoir de vos nouvelles.
Oui les petits sont en vacances vu le temps il vas falloir les occuper...

mada_2 (, 00) répond Posté le 06-02-2016 à 14:43
Coucou les filles :D

Petit passage pour vous rassurer....
Beaucoup de soucis avec mes ordis :-S tout n'est pas encore rétabli... :(( :(( :((
Mardi j'emmène mon homme voir le chirurgien pour sa main......
Aujourd'hui beau temps mais vent....
Le réparateur d'ordi vient mardi soir X( j'en ai ras la casquette >:) et ça coûte cher en plus :(( :((
Bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-*

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 06-02-2016 à 14:32
Bonjour à vous trois . ;) ;) ;) ;) ;)

Un petit coucou en vitesse . Nous avons emmené Maelle à un anniversaire ( elle était toute contente ) Gabin,lui, s'occupe avec sa DS . Pour moi, c'est nettement mieux ( j'avais un traitement de cheval )
Les petits sont aussi en vacances . Biquette va avoir du travail. Bon courage à toi .

Tu retrouves toujours tes anciens pensionnaires Nicole ( cela doit être sympa ) .

Une pensée pour Mada Tu nous manques :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( ;)

Gros bisous à vous trois bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bon dimanche Nicole :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

5291 - 5300 de 7180
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 718
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+