En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 16-02-2016 à 08:39
Bonjour avec un beau soleil :D :D :D :D :D
Mais un peu frisquet.... mais il fallait bien que l'hiver arrive , pour tuer toute cette vermine dans la terre.........
L'insert fonctionne a fond ce matin....
D'accord Nicoland pour les 500gr.......heu!!!!! peut-être pas tant pour moi :^> :^> on verra bien ;) :D
Biquette , je n'avais pas tout lu sans doute :^> tu as eu des problèmes de toitures ? *-:) ça va ton programme ? :x
Lilou et Emie viennent Samedi après midi........ on va souffler les 6 bougies de Lilou....... :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Nicole , c'est encore les vacances vers chez Toi ? ici , ils les ont depuis vendredi........ ceux qui vont a la neige sont gâtés , il y a beaucoup de neige
Bisous a toutes :-*

Biquette12 (, 29) répond Posté le 15-02-2016 à 23:03
Bonsoir felicitations pour ce poids envole
Oui ici le vent est partir... avec les kilos probablement.
Dedans on vas sans doute prepare le mur pour y poser les tasseaux pour le bardage parce que la meteo a l air plus que pas mal froid mais sec.
Mes chevres sortent mais pas tot le matin parce qu'elles n qiment pas le gele.
Aujourd hui j ai du attendre jusqu a 13h00 mais il n as pas plus dans mon salon c est donc genial :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

nicolecandice (, 51) répond Posté le 15-02-2016 à 20:02
Bonsoir Madame Nicole biquette Charlotte ......bon ce matin contente dame balance ma dit 500g en moins . Encore 2kilos minimum et maximum 4kilos

Alors biquette le vent c,est calmé chez toi ? Et tes chèvres peu t,elle sortir un peu ?

Coucou Mada as tu passé un bon dimanche avec ton mari ...Et tes arrière petite fille doivent aussi avoir bien changé ?

Bonsoir Nicole alors as tu bien digéré ton repas de la saint Valentin .? Demain boule ?

Bonsoir Charlotte bien commencé tes repas pas trop dur de s,y remettre ? Bon n,oubliez pas Biquette et Charlotte 500g cette semaine plus si vous voulez

Moi je me dis 500g je serai contente Mada tu es partante ? Nicole toi je crois que tu es stabilisé . Es ce pas trop dur de toujours se surveiller ?

Je pense qu après c'est une routine de faire attention . Bonne soirée bises à vous quatre à demain

nicolecandice (, 51) répond Posté le 14-02-2016 à 22:06
Charlotte faut pas parler comme cela si jamais tu perds peu cette semaine faut pas lâcher ....pour ma part en 2014 au début cela a été dur au début

Mais petit à petit j,ai perdu mais peu à chaque fois mais j,y suis arrivée , donc ne soit pas déçue si tu perds peu à chaque fois courage

Bises à demain

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 14-02-2016 à 19:11
Bonsoir Nicolecandice, Mada et toutes celles que je ne connais pas.

Je commence demain lundi 15.02 je serai donc sur le forum de cette date mais je viendrai vous lire.

Je suis d accord pour relèver le défi Nicolecandice. Si je ne perds pas 500 gr la première semaine en suivant correctement
les menus, ce ne sera pas la peine de continuer. Mais je suis motivée cette fois-ci. J'ai préparé mes menus pour deux
jours.

Bonne soirée à vous toutes
l

nicolecandice (, 51) répond Posté le 14-02-2016 à 14:53
Bonjour Mada Nicole Biquette Charlotte ......comment allez vous les Valentines? Pour moi un petit coup mou . Aujourd hui pas de travaux

Ce matin Michel à fait un voyage à la décheterie. Ce matin nettoyage et maintenant repos . Télé.

Biquette bien dormi cette nuit le vent c,est il calmé pas trop de dégâts ? Allez demain on repart pour une nouvelle semaine . 500gr en moins pour

Samedi pour moi Lundi .

Charlotte si tu veux on te lance le défit perte au moins 500gr pour Samedi ou lundi comme tu veux . A plusieurs cela motive un peux plus

Mada es tu partente pour le défit 500gr cette semaine toi et moi avons toujours nos trois kilos à perdre . Et toi quel temps chez toi ?

Nicole alors le resto bien mangé ? Et toi vent pluie ou soleil chez toi ?

Bon après midi bises à vous quatre

nicolecandice (, 51) répond Posté le 13-02-2016 à 20:54
Bonsoir Mada nicole biquette Charlotte rassure toi Mada je me soigne mais vu que lorsque j'ai mal aux cervicales cela me declanche la migraine

Ce matin pour aider un peu Michel pour les travaux de la cuisine j,ai mis la minerve ....on a tout enlevé la fiance par endroit le plaçons est venu avec

Heureusement qu,il avait décidé de remettre du placo neuf . Candice à dit papy à tout cassé la cuisine ,. C, est pas jojo les murs .

Biquette j,espère que pour toi la tempête C, est calmé et que vous n,avez pas eu de dégâts .. félicitation pour tes 700g tu vois tu perds , continue à faire attention

Nicole bon resto pour demain . Bonne saint Valentin à toi aussi .

Bonsoir Charlotte et bon départ pour lundi .......pour moi pesée lundi ......on verra bien .....mais vu que j,ai mangé 5 bugnes fourrées aux chocolats hier

C,était trop bon ....je vais me faire tirer les oreilles tu as rien lu Mada .....

Bon je vais me poser bonne nuit à vous quatre bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 13-02-2016 à 14:42
Bonjour les filles :D :D :D
Ah oui Charlotte !!!!!!! je me souviens de toi........ c'est déjà bien a toi d'être revenue nous voir.... pas grave si tu as repris... le tout, c'est de les reperdre :-q :-q :-q :-q je suis toujours en rapport avec Julia , par contre Isa ..... calme plat... elle n'a pas du se réabonner
Nous sommes là pour t'encourager et n'hésite pas a nous solliciter ;) :D
Nicole.... hi hi!!!! il y a longtemps que mon hom ne sait plus ce que c'est la St Valentin :D :D :D :D :D l'a-t-il su un jour seulement??????
Ouh la la Biquette..... il doit vous tarder que la tempête cesse...... tu habites où exactement?......Bravooooooo tes kg descendent :-q :-q :-q c'est très très bien 700gr ..... nous sommes fières de toi :-q :-q :-q :-q :-q
Nicoland...ça va mieux ta migraine ? ne reste pas comme ça......... tu sais, si on met tout mensualisé il ne reste plus rien pour manger a la fin du mois :(( :(( :(( :(( :(( :(( je vais devoir encore une fois sacrifier quelque chose dans les dépenses.... c'est pareil pour tout le monde :-S
Bisous a toutes.... ici aussi beaucoup de vent et de pluie :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 13-02-2016 à 11:59
Bonjour les filles . :D :D :D :D :D :D

Alors nous avons une nouvelle recrue ; c'est bien :-q :-q :-q :-q :-q :-q Bonjour à toi Charlotte Moi c'est Nicole 67 ans ( 2 enfants , une fille de 49 ans bientôt et un fils de 45 ans 4 petits enfants entre 25 ans et 5 ans. Chez JMC depuis Mars 2014 en stabilisation ( repris 1kg 500 aux moments des fêtes et beaucoup de mal à les reperdre ) .Heureusement , il y a les copines pour nous aider .Bienvenue à toi ;) ;) ;) ;) ;) ;) .

Autrement beaucoup de pluie pour nous aussi :(( :(( :(( :(( :(( C'est la galère ; on commence à en avoir mare :P :P :P :P :P .. Je vois que nous sommes toutes au même point de ce côté là :-bd :-bd :-bd :-bd .
Bon courage à toi Mada avec ton mari et bonne St Valentin tout de même

Je vous souhaite à toutes une bonne St Valentin ( demain resto avec des amis , ce n'est pas comme cela que je vais reperdre du poids ) :P :P :P :P :P .

Bisous à vous toutes et bon dimanche Nicole :x :x :x :x :x :x

Biquette12 (, 29) répond Posté le 13-02-2016 à 10:19
Salut les filles comment allez vous?
ici c est la tempete misere de chaque cote de la maison j ai fabriquer des grands volets en bois parce que c est des portes vitrees est une vielle maison comme vous le savez.
Le temps est tellement mauvais qu ils sont fermes depuis qu,on s est lever on est tout calfeutrer.
Ce matin c etait je jour de la pesee 72.1 c est descendu. 700gr c est bien et vue mon alimentation soit j aurais pu perdre plus soit ma balance ne marche pas bien.

5261 - 5270 de 7171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 718
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+