Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 21-07-2025 à 08:25 | ||
floreline
Le mieux dans ce cas là est de contacter ta diététicienne afin d'expliquer la situation et ce que tu as mangé. Puis n'hésite pas à faire un repas de rattrapage afin de rééquilibrer. De temps en temps, on a besoin de se lâcher pour mieux repartir.... Avec le temps, tu vas apprendre à mieux gérer ces écarts donc surtout pour le moment il faut se reprendre e main et avancer. |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 20-07-2025 à 20:31 | ||
Cc je répondrai demain suis HS. Trop mangé dégoutée...
Je ne Sais pas si je serai capable de me peser demain @-) Bonne nuit gros bisous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 20-07-2025 à 17:16 | ||
Bonjour Jacqueline, coucou Alex
Ici aussi le temps est maussade. Du coup Voyelle reste cloîtrée dans ma chambre 🤣😅😂 Quand il y a eu de gros orages dans la nuit vendredi , youki ma collée jusqu'à 4 h du matin et il me donnait des coups de pattes si j'arrêtais de le gratouiller pour le calmer et le rassurer :-S Non mon anniversaire c'était le 3 mai . J'ai bougé un peu dans la maison, lessives vaisselle , pieds nus comme d habitude et je me suis "eclate" le petit orteil. J'ai une douleur atroce je me demande s'il n'y a pas une fracture ...jai mal en permanence et c'est affreux si je le mobilisée avec ma main ..Bon je rachèterai pommade demain, je n'ai plus rien contre les coups... Je viens de dîner, saute de dinde . Demain femme de ménage. Je lui ferai faire le bas elle ne vient pas du mois d août, congés... Bon pour la pesée de demain j'apprehende avec mes sottises en alimentation. Bonne soirée 😘🕊💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 20-07-2025 à 17:16 | ||
![]() . |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 20-07-2025 à 09:28 | ||
![]() est ce que ça peut te donner des idées ma chère Claudine ?? salade verte , dés de jambon, cube de gruyère, tomates, et carottes rapée ( achetées tout prètes ( sans vinaigrette ) :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 20-07-2025 à 09:25 | ||
Bonjour ma chère Claudine :)
Cc Alex ;) Claudine as tu déjà parlé de tes ressources qui ont diminué à tes enfants ?? C est énorme que tu aies payé la location de la voiture et l hôtel.. Ne te fais pas avoir il faut qu ils apprennent à payer eux aussi X( Si en plus tu as les petits une semaine ce n est pas possible quoi! Il faut que Marine entende tout ça... Et le papa aussi.. Lorsque j ai du, la 1ere fois que mon budget ai baissé, demandé à vero de m aider à nourrir Elina c est vrai que j ai eu un peu honte et puis je me suis rendu compte qu elle comprenait.. Je repars de chez elle souvent avec des Tupperwares.. Quand je la vois.. Là ça fait plus d un mois que je ne l ai pas vu.. C est Elina qui m a écrit via WhatsApp hier pour me demander des nouvelles.. Trop mignon ❤️ Dis moi si ton anniversaire est passé ou pas ? Quel est la date exacte ?? Je pense à Youky. Il risque de faire des "dégâts" dans la maison ?? :-S Hier soir j ai tenue avec cette salade composée. J en ai encore au moins pour 2 jours.. Je mettrai la photo ;) Ça y est il pleut enfin !! J ai tellement espéré pour mes fleurs.. Ça va leur faire du bien ;) Demain Claudine c est la pesée.. Vais je oser?? Je ne suis pas sûre :^> tout à l'heure j étais dans mes fichiers photos et je voyais les photos de mes balles de ping pong.. - 12 puis - 13 etc.. Je désespère de ne plus mettre de balle en descente @-) mes fringales malgré tout se calme un peu.. Je verrais :^> Et toi ? Comment vas tu faire au parc asterix? Difficile de manger différemment et en auras tu envie ?? Bon je dois m acheter du fond de teint.. Mais bien sûr.. C est une bonne marque donc je cherche le moins cher.. Je vais y retourner.. Il fait noir c est dur de ne pas déprimer.. J ai fais mon stock de livres et j'ai Netflix.. J espère tenir la journée. Pourquoi les dimanches sont si cafardeux ?? :-S Bonne journée à toi. Réponds moi ! Gros bisous à toi et une grosse pensée à Alex ;) :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 19-07-2025 à 17:43 | ||
Bonjour Jacqueline, coucou Alex
Lauriane est passée hier soir , je lui ai exprimé ma rancœur du mariage ...donc je suis allée à leur atelier céramique. Je les ai remerciees. J'y suis allée en voiture du coup et au retour je me suis arrêtée à la dechetterie poser des cartons . Côté alimentation c'est toujours la catastrophe. Je me suis achetee du pain . Je verrai ce soir ce que je me fais à manger ..sans courses .. il faut que je fasse menus que je prendrai avec les enfants ..je les ai mardi toute la journée et à partir de jeudi soir ...samedi on va au parc Asterix , c'est le cadeau que nous a offert Yoann pour Noël dernier .jai loué poir l occasion il y a plusieurs semaines une voiture à sept places et payé l hôtel pour vendredi soir . Mon pauvre Youki va être tout seul de vendredi après-midi à samedi sans la nuit...Bon j'espère qu'ils paieront l'essence l'autoroute et les repas car moi je ne peux plus. En plus jai les petits toutes la semaine d'après jusqu'au 1 août. Bon je vais me faire un thé. A plus tard 😘🕊💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 19-07-2025 à 16:51 | ||
Coucou les copines ;)
Et bien je suis contente de moi ;).. Enfin, tout est relatif.. :^> ce midi je "n ai mangé" "que" 2 grosses coupes de glace etc.. Comme hier... Mais pas remangé depuis... Là je viens de me faire une salade composée.. Feuilles de salade, cubes de jambon, cubes de gruyère, tomates et carottes râpées.. Et 1 pêche jaune.. Oui j ai déjà dîner mais ça m évite de me jeter sur la nourriture ;) et je me couche à 21h30 ;) donc ce n est pas un problème ;) Hier aux infos j ai retenue quelque chose :les coureurs du tour de France mangent plus de 10000 calories par jour :-O et ils sont epais comme des coups de trique :-O ils mangent en moyenne toutes les heures... Donc les filles si on veut maigrir.... Et manger.. Y a plus qu'à ;) 🤣🤣🤣🤣🤣 on s y met toutes les trois ?? Si j arrive à faire 5 kms chez la kiné c est déjà pas mal :^> Bon je vous dis bonne nuit maintenant je ne reviens pas.. Claudine ou en es tu ?? Tu dors ou tu fais quoi ?? Dis moi ?? J espère que tu vas bien 👍 Gros bisous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 19-07-2025 à 10:05 | ||
J ai oublié comme d habitude mes pas...- 3785.. C est trop pour mes pieds je souffre énormément ce matin et je ne vous raconte pas hier.. Stéphanie n a eu aucune pitié pour moi m appelant sans cesse @-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 19-07-2025 à 10:02 | ||
Suite..
Mais dans ce cas qu elle viennent te chercher X( tu vois comme c est dur de tenir son budget avec nos retraites de misère.. Le moindre faux pas et on est en dehors des clous :-S.. Parfois je calcule mon essence juste, juste et le moindre écart c est mort :-S Ton anniversaire est passé ou est à venir ?? ;) Alex tu t en tire bien vu tous les écarts que tu as fait !! Ça aurait pu être pire. Il faut que tu te dises ça... Pour ne pas se plomber le moral :-S Moi ça a été la catastrophe hier.. Je me suis mangé dans la journée tout un bac de glace et bien sûr ce ne serait pas drôle si je n avais pas acheté la chantilly et le coulis au chocolat qui vont avec :-S j ai du prendre des médicaments pour soulager mes douleurs à l estomac mais j'ai passé une très mauvaise nuit car l excès de sucre n est pas bon pour les douleurs articulaires et musculaire.. Dieu que la nuit fut longue :-S.. Et bien sur j en ai d autres bacs.. C était 1 acheté 1 gratuit.. Bien sûr je n allais pas rater une affaire comme celle là :^>... C est affreux... Comment ai je fais l année dernière pour faire l impasse sur tout ça ?? Oui Alex pour te dire :j ai perdu 16 kgs l année dernière.. Je me serrai peut être plus la vis côté budget ?? Je n ai pas osé calculé ce que j ai dépensé cette fois ci en cochonneries :^> Aujourd'hui j aurais bien aimé trainer en caftan mais je dois aller rendre-et en prendre - des livres à la bibliothèque.. Je ne sais pas vivre sans lives.. Il y en a dans toutes les pièces.. Même la cuisine.. Mais là ce sont plutôt des revues.. De la commune ou du département je n achète pas ça.. Est ce que vous lisez un peu les filles ??, et quoi ? Moi c est plutôt des policiers et des romans mais suis ouverte à tout.. Du moment que c est de la lecture.. Il va peut être enfin pleuvoir il y a beaucoup de vent.. :^> ça fait des semaines qu il n est pas tombée une goutte d'eau @-) Bonne journée, à plus ;) Gros bisous :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.