Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 27-04-2025 à 14:39 | ||
Cc Floreline: je trouve que tu as bien fait de créer ton forum , tu y es plus libre et ton ami Claudine t'a suivi. Ne baissez pas les bras pour la methode JMC ça fonctionne. Martine faisait qu'aller d'un forum à l'autre.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 27-04-2025 à 14:28 | ||
Coucou locadance oui je sais que tous les forums sont ouvert à tous, mais je voulais changer de forum.. Peut être passerais je plus inaperçu sur celui-ci :^> peut être mes "ex" copines n iront pas chercher jusque là :^> O:-)
Merci à toi ! Bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 27-04-2025 à 12:51 | ||
Juste pour info, tous les forums sans exception sont ouverts à tous les abonnés, il suffit d’etre inscrit sur Savoir Maigrir, absolument tout le monde peut tout lire et peut écrire sur n’importe quel forum
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 27-04-2025 à 12:08 | ||
Coucou, trop bien ! Je suis contente que ça marche, je serai plus à l'aise de savoir qu elles ne peuvent plus nous lire.. Ça créait un malaise chez moi et j avais l impression de les voir nous lire ;)
Moi aussi j ai besoin de faire remporter mes plantes vertes mais au prix et à la vitesse que travaille mon jardinier ça me rebute un peu.. Lorsqu il est venu vendredi je lui ai montré un rosier qu il a planté en mars et les racines ressortent sur 15 a 20 cms je lui ai dit que ça ne va pas... Il me dit "bah il suffit de rajouter un peu de terre. Par moment je me demande :^> je lui ai dit que la terre partira des qu il y aura une averse.." mais non ".. Mais si alors à l automne lorsqu il sera au repos vous me le deplanterai et deplanterai.. Pas possible d être aussi c.. Ah si je pouvais en avoir un autre.. Mais au prix ou je le paie je n en trouverai pas d autres :^> Mais que fais tu jusqu'à 2,3 heures du matin ? Tu regardes la télé ? Tu lis ? :-O moi j'ai déjà fait la moitié de ma nuit ;) bon je vais manger :je me suis fait des escalopes à la crème aux champignons.. Une pomme.. Il est temps que je fasse mes courses je n ai plus rien :-S Je suis contente d avoir ouvert ce forum tu ne peux pas t imaginer.. Je suis soulagée :-q Bon appétit et bonne journée à toi Bises :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 27-04-2025 à 11:28 | ||
C'est une très bonne idée, au moins on sait avec qui on est :-q
Il fait super beau , je me suis encore couchée très tard 2 3 heures du matin . Je me lève juste . J'ai ma pommade à la cortisone mais pour le moment ça n'interfère pas avec mes grattages . En plus je ne peux pas en mettre maintenant à cause du soleil , je dois attendre ce sœur..alors j'ai mis l'autre...normalement Lauriane doit passer . J'ai prévu pour son repas mais pas de nouvelles . Je vais lui faire changer une plante de pot , seule c'est beaucoup trop lourd et je crois qu'il va falloir casser le pot d'origine...du coup pour demain l'aide à domicile , on verra . Les vitres extérieures du bas s'il fait beau , ... Je t'embrasse 😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 27-04-2025 à 11:22 | ||
Ça marche !!!! Y as tu accès ?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.