Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 21-07-2025 à 21:29 | ||
Sa dernière sœur etait en hepad. Je l'adorais. J'ai passé du temps avec elle aussi ...j'étais effondrée en partant ...en région parisienne, mon autre grand mère est dcd en janvier 2002 .lors du concert d Elton John il y a 2 ans je crois j'étais avec les 3 enfants nous sommes passés au cimetière. J'ai recouvert la tombe et celle de mon arrière grand père de pétales de roses que j'avais emportés, achetés en gros sachets . C'est compliqué tout ca et toi tu ne peux pas la nettoyer en plus ...peut-être demander à la mairie du cimetière s'ils ne connaissent pas qu'un qui accepterait, en toute confiance de nettoyer la tombe ?
Ma pauvre Jacqueline je pense bien à toi . Mon papa a donné son corps à la science , pas de sépulture ni de lieu ou se recueillir . Maman a ete incineree et nous sommes allés disperser ses cendres dans la mer sur l île de Sein au bout de la Bretagne... Je t'embrasse fort , courage Jacqueline je suis la , avec toi . 😘🕊💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 21-07-2025 à 21:22 | ||
J'ai mange une tranche de pain de mie complet et du fromage ..pas très réglo....jai le même pbm avec les tombes de mes grands parents , l'une à bois colombes en région parisienne et l'autre à cote de Bourg en Bresse dans l'ain . Je cherche qu'un pour aller porter des fleurs .
Ma grand mère a ete enterrée en décembre 2000 , j'y suis retournée fin 2028 peu de temps après la mort de maman jai passe 3 jours là bas à revoir les lieus de mes souvenirs à pleurer beaucoup...a nettoyer la tombe et la fleurir de fleurs en tissu . L'eau avat gelé aussi jai nettoyé comme jai pu avec des tonnes de mouchoirs en papier ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 21-07-2025 à 20:40 | ||
Cc Claudine, pas très rassurant effectivement ce nid.. Si le papa avait pu regarder demain matin !! :^>
Quelle plaie que ce petit orteil de pété :-S j espère que tes sandales tiendront.. Ce qui est le plus ennuyeux quand même c est la douleur que tu as toute la journée.. Et la nuit :-S Ouh la ça va te faire lever de bonne heure demain matin :-S Ananas a la chantilly? :-O original ;) Oui j essaie de tenir... C est pas simple.. Parfois ça passe "bien" malgré la tristesse mais là ? Vas savoir pourquoi ? Je pense aussi que c est le fait de savoir que sa tombe est laissée à l abandon. Son père y est allé en dec et a dit à vero qu elle était très sale, ils n ont rien fait X( et en mai ils sont venus garder Elina une semaine et dans la journée d école qu est ce qui les empêchait d aller la nettoyer?? J avais acheté des fleurs en tissus je ne peux pas aller les porter si sa pierre est aussi sale que ça @-) comme ils ne, doivent pas revenir chez vero d ici de longs mois je sais qu elle est abandonnée.. J ai honte j ai mal.. Personne ne veut y aller.. Une fille d une amie fait des ménages e lui avais demandé si elle le ferait !? Après une hésitation elle m avait dit oui mais je ne peux pas payer toute seule et quand je demande aux filles de m aider... Non non vero va le faire :^> Ç est peut être ça qui me mine ??? @-) Bon toujours le cafard quoi ! Allez je te quitte... Un cc à Alex ;) Courage pour ton pied Claudine surtout que tu as les garçons demain :-O Gros bisous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 21-07-2025 à 18:00 | ||
Coucou, le nid est vide mais ca ne m'inspire pas ce gros truc rond de près d'un mètre de diamètre...
Je suis revenue : fractures du petit orteil . Ils ne font rien , ils font un pansement avec L'orteil d'a côté qui sert d attele, 4 semaines d'immobilisation...et la douleur qui va avec ... J'ai ressorti des sandales "tropeziennes", ca n'appuie pas sur L'orteil...mais jai mal depuis hier sans discontinuité.. j'espère qu'elles vont tenir le coup elles sont vieilles et fatiguées... Il a plu un petit peu . Il faudra que j'ote ce fichu nid avant que les petits arrivent demain . Je ne sais pas encore si le papa les amène à 7 h ou si je dois y être à 7 h chez lui . A midi du coup jai mange un sandwich poulet Chorizo mayonnaise et bu un cappuccino... J'ai achete de la chantilly pour les enfants demain je leur prendrai un ananas ils adorent .et moi ca me fera un fruit . Sinon ils auront pâtes à la carbonara jai pris crème et lardons . Je suis fatiguee . Je vais étendre ma jambe un peu et faire du canape . Tiens le coup Jacqueline, tiens le coup :x :x :x 😘🕊💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 21-07-2025 à 13:43 | ||
Suite
Claudine quelle barbe d aller aux urgences tu vas y passer l après midi. :-S mais pas le choix. :-O truc bête mais c est souvent des trucs bêtes qui nous font aller aux urgences :^> si c c'est fêlé ou cassé je ne vois pas comment tu vas pouvoir aller au parc Axterix effectivement.. Ce serait trop dommage alors que vous pouvez être tous réunis.. Marine serait plus "calme" avec toi du fait qu il y aurait frère et sœur et petits avec vous... Ton aide à domicile à to elle bien travaillé au moins ? Ça fait plaisir d avoir une maison propre après ;) .. J ai pas compris Claudine, ce nid de frelons.. Il est occupé ou pas ? Je vais essayer de inviter mes petits voisins à venir prendre un café. Mais ils n sont pas facile à convaincre. Mais je voudrais quand même connaître cette histoire d'incendie qui a eu lieu près de chez moi et des flammes qui se, sont arrêtés à même pas 2 m de ma maison.. C est la vieille bique du bout (Alex ne soit pas choquée il n y a qu elle que j appelle comme ça ;) Elle me parle d un petit incendie mais vu les arbres brûlés ça a l air plus important.. Ensuite elle me parle que les pompiers sont venus.. Que tout le quartier aidait a l éteindre mais elle n a rien vu elle n a pas bougé de chez elle 🤣🤣🤣🤣 commère comme elle est elle devait être aux 1ère loge. Donc je vais demander au voisin qui ne me racontera pas d histoire ;) et puis je dois leur remettre un pot de miel que j'ai rapporté de chez Magalie Bon allez je leur écris.. A plus tard si tu nous tiens au courant Claudine ;) Gros bisous :x .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 21-07-2025 à 13:28 | ||
Suite
Je me suis fait avec des bananes.... 5 au total, des babanas split... ENORME... :-O j ai été malade toute la journée et c est ce qui explique mon empêchement de dormir hier soir. Ça ne m est pas arrivée ce genre de problème depuis des années X( il m est arrivée de faire des écarts mais là ce genre de chose... Non X( dans l après midi, lorsque je n avais pas mal.. J ai pris des médicaments pour apaiser la d'où.. Bref il m arrivait de me carresser mon ventre et j ai compris... Ça m a rappelle lorsque j étais en souffrance de la perte de Sophie.. Je me caresse le ventre.. Ce ventre plein à craqué mais en manque de mon enfant :(( ... C est le 31 juillet que je l ai perdu et ça ne va pas aller jusque là @-) heureusement je ne vais plus avoir de chantilly et du coup ça va se calmer... Faute de munitions :^> Bref. Bien sûr que je suis d accord Claudine pour qu on soit raccord pour les repas mais ça ne va pas être facile.. Tu vois ce midi j ai mangé un avocat et comme je suis obligée de le manger en entier j ai mangé un peu de fromage avec une tranche de pain aux noix et après une pêche jaune... Je manque cruellement de féculents en ce moment. Il ' me reste de la salade pour ce soir, il faut que je la finisse.. . Au fait je connais bien Adrien, en 2014 on a été faire une sortie au château de Chambord avec tout un groupe.. Je ne suis pas dans mon bureau mais il faudrait que je regarde quel était mon poids à cette époque.. :-S au moins 20 ou 30 kgs de moins :-O Alex ne pense pas que ce rééquilibrage alimentaire n est pas sérieux.. C est moi qui ne l étais pas :^> |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 21-07-2025 à 13:06 | ||
Bonjour ma chère Claudine :)
Cc Alex ;) Désolée je ne suis pas venue ce matin comme d habitude. Hier soir un mal fou à m endormir, du coup j ai repris un autre somnifère et j'ai dormi jusqu'à 9h.. :-S ça ne m est jamais arrivé :-O et Magalie qui a appelé à 9h15.. Jusqu à 10h.. De la j ai fait une petite toilette tant pis :-S et ensuite j ai essayé d appeler mon ancien opérateur free. Je suis passée de poste en poste jusqu à 11 h 20... Sans réussir à les avoir X( ils n arrêtent pas de m envoyer des mails comme quoi je vais devoir payer leur box et tout le matériel alors que j'ai renvoyé le tout le 16 mai.. J ai beau renvoyer le reçu ça ne s enregistre rien chez eux. Et comment je me fais envoyer bouler parce que je n appelle pas le bon service X( Bref voilà j ai perdu ma matinée :^> du coup, évidemment je ne me suis pas pesée :^>.. Mais je m attend au pire vu comment j ai mangé hier.. C est pour ça d ailleurs que j ai très mal dormi avec toute cette bouffe.. Il n y a pas d autres mots :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 21-07-2025 à 09:34 | ||
Tes tu pesée quand même ? Si tu veux on va se repartager nos repas pour se motiver . Ce matin moi thé au lait .
Pour Asterix samedi ca va être très très compliqué je pense avec cet orteil... Il a beaucoup plu, le nid de frelon s'est décroche de l'arbre j'attends que ca sèche dehors . Ca ne m'inspire pas de le mettre dans un sac ...même vide :-S |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 21-07-2025 à 09:32 | ||
Bonjour Jacqueline, coucou Alex
Bon Adrien fait un passage. C'est gentil mais nous les "diététiciennes " elles ne nous servent à rien ..merci d'être passé...tu dois t'ennuyer ces jours ci car tu ne passes jamais ...merci quand même. ET bien moi pas de pesée. Hier après-midi je me suis cognée le pied ( petit orteil) tres fort sur un tabouret en bois . Et bien depuis jai très mal donc je pense que c'est fêlé ou cassé. En plus jai une migraine...pas terrible hein ? Je vais aux urgences à 11 h des que la femme de ménage aura fini . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 21-07-2025 à 08:25 | ||
floreline
Le mieux dans ce cas là est de contacter ta diététicienne afin d'expliquer la situation et ce que tu as mangé. Puis n'hésite pas à faire un repas de rattrapage afin de rééquilibrer. De temps en temps, on a besoin de se lâcher pour mieux repartir.... Avec le temps, tu vas apprendre à mieux gérer ces écarts donc surtout pour le moment il faut se reprendre e main et avancer. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.